[Guilde PvP-PvE / Rubicon] Providence (hé wé, on sera là)

Répondre
Partager Rechercher
Vu que c'est moi qui ai perdu au tirage au sort, je dois faire la présentation sur jol (nan je blague, j'adore ça).

Providence débarque donc sur Rift, avec quoi, une douzaine de déglinguos à tout casser, mais attention, on a pris les meilleurs ! On sera côté gardien bien sur.

Késako Providence ?

Une random guilde de Lotro ("olol jeu pve") qui a fait ses preuves depuis quoi, 3 ou 4 ans. Les têtes ont changé, mais l'esprit reste le même, id le fun dans la roxXance (ok, quand j'aurais donné 2 3 noms du roster on y croira plus, mais j'aurais essayé ). Nous avons aussi une team Lol qui a fait ses preuves, malheureusement son leader emblématique, Piedbiche aka Le King ne devrait pas nous suivre sur rift (pour le moment du moins).

Et quoi que vous v'nez faire là si vous venez d'un jeu pve ******* (censuré) ?

On espère bien trouver du monde pour faire du pvp, en petit groupe comme en bus (ouais, un bus intersidéral de 12 personnes ça en jette à donf). On fera du pve aussi, parce qu'on aime ça, et que celui de Rift est assez chiadé pour qu'on s'extasie devant (quoi, "j'exagère" ?).

On espère bien faire rager autant de monde que possible également, même si égaler nos performances sur Lotro serait bien compliqué. Vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil à notre floodbox internationalement connue, si l'envie vous en prends .

Sur le papier, on ne recrute pas avant la fin de la phase de pex de tout le monde et qu'on voit ce que le jeu donne vraiment. Après, si sur ladite phase on rencontre des gens ultra sympas, beaux, intelligents, avec le sens de l'humour (oui, toi, jolien, au fond), on les négligera pas pour autant. Je vais donner le lien du site tiens, qu'on dise pas que j'ai mal fait mon boulot :
http://www.guilde-providence.org/.

__________

Ah oui, parce que je devais la faire, aussi, voilà le staff pour le jeu Rift :

Head Mmo manager : Ingor
Community manager Rift : Corita
Responsable recrutement Rift : Myrrha (en rose, c'est une fille !)
Raid leader : Morgwen
Officier honoraire parce qu'on sait pas vraiment s'il viendra : Fréon
__________

Donc si vous voulez jouer / rejouer avec des nains au rp transexuel, des mecs afk 5 minutes alors qu'ils sont partis 2 jours, des fumeurs de **** (hors charte), des filles (des vrais !), mais aussi des vrais joueurs , vous savez qu'on est là . BizoO à ceux qui nous connaissent, particulièrement aux hateboyZ .

Voilà, on doit avoir fait le tour je pense, si jamais vous avez des questions vous pouvez toujours tenter de me mp, je tenterai de répondre si ma boite est pas surpleine de modérations en tout genre .

Bon voyage à Telara, en tout cas.
Citation :
Publié par Ingor
:
Head Mmo manager : Ingor
Community manager Rift : Corita
Responsable recrutement Rift : Myrrha (en rose, c'est une fille !)
Raid leader : Morgwen
Officier honoraire parce qu'on sait pas vraiment s'il viendra : Fréon
Tout le reste çà va à peu près mais là je dois avour que j'ai hurlé de rire devant mon pc.
Nan mais sérieux quoi , ils vont croire qu'on est une vrai guilde et tout et tout avec ce genre de titre....
Bande de bouffeurs de myrtilles

Bon allez Kissoux les potos

Et au plaisir de se foutre donc sur la tronche vu que je serai de l'autre coté!
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Ingor


Responsable recrutement Rift : Myrrha (en rose, c'est une fille !)

Elle avait pas ban vox sur le forum lol ? Si c'est bien elle merci j'avais pas eu l'occasion de le dire avant; sinon bah rien alors !

Et bonne chance pour votre recrutement
Faut bien répondre un jour, sinon on va dire que je suis malpoli.

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Bande de bouffeurs de myrtilles

Bon allez Kissoux les potos

Et au plaisir de se foutre donc sur la tronche vu que je serai de l'autre coté!
A+ dans ton bus alors.


Citation :
Publié par Tanaarth
Elle avait pas ban vox sur le forum lol ? Si c'est bien elle merci j'avais pas eu l'occasion de le dire avant; sinon bah rien alors !

Et bonne chance pour votre recrutement
Nan, c'est pas elle, mais elle a plein d'autres qualités .

Et merci. Pour le moment et pour faire un point, on ne recrute toujours pas ouvertement, même si j'ai déj reçu des pm dans ce sens. Le premier groupe est 50 depuis quoi, une semaine et demi, et se plaît pas mal sur le jeu. A voir à (plus) long terme.
3 mois après, un petit bilan (assez encourageant pour la suite d'ailleurs ) s'impose.

Premier point : nous sommes toujours là, et ça, c'est déjà pas mal.

Deuxième point : après une ou deux alliances (qui ne se sont pas forcément bien finies), nous faisons désormais des raids en full guilde, la faute aux déglinguos qui nous ont rejoint (bon courage à eux, ils en auront besoin ).
Donc, hum, on a fini Vertécaille, la Prophétie Dorée, et on en est au 2ème boss du Fleuve des Âmes.

Troisième point : On fait (toujours) du pvp, avec quelques R6 ou approchant, dans des groupes plus ou moins optis . Ah, on ouvre aussi les renégats qui inc à 10-15 quand on fait tranquillement une faille de raid 20 à 12, mais ça, c'est pour le fun.

Changement au niveau du staff autrement, Yayou rejoint Myrrha au recrutement, parce qu'il a insisté (bon, par contre, il voulait pas du tag rose ).

Au final, on se porte plutôt pas mal (ouais, y'en a que ça intéresse ). Et si vous êtes jeune, beau, intelligent, et qu'en plus votre profil peut coller avec ce qu'on recherche, alors vous pouvez tenter de vous incruster, on ne recrute pas, mais il reste de la place.
Oh, en ce moment, on chercherait plutôt des Guerriers, sur le papier. Mais dans le doute, tentez toujours. Pour ça, soit vous passez sur le forum, soit vous envoyez un pm aux suscités plus haut (gaffe aux fakes afk 2 jours de Corita dans ce cas là).

Cya all.
Petit bump du post, on recherche toujours 4-5 joueurs motivés (50, stuff T2 min) et avec de bonnes présences.

Le groupe est solide et les raids avancent très bien (5/5 GS, 2/4 RoS, 4/4 GP)

Le recrutement est ouvert a toutes les classes, avec une préférence pour Cleric et Warrior.

Contactez Yayou, Ingor, Corita ou Morgwen in-game !

http://www.guilde-providence.org/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés