La vie sur notre bon Karak Norn. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement sa fait 3 soir de suite qu'on s'éclate bien en petit comité, en plus on a souvent l'AAO (120 à 130% de moyenne) sa permet de monter sa rr plus vite.
Certes ces derniers temps ya pas un soir ou les ordeux viennent pas chez nous mais sa à ces avantages comme ces inconvénients.

Y a 3 jours on tombe sur les guildes seraphins et VII, du coup tout le monde leave parce qu'on était que du pick-up.

Y a 2 jours on tombe contre du pick-up, sa tombait bien nous aussi du coup tout le monde reste, et fight méga sympa au final. (p1,p2 et p3 perdu pour nous)

Hier on tombe encore sur VII et seraphins mais cette fois ci on était avec les Orz et Runeblade of Darkness du coup beau fight jusqu'au bout. (p1, p2 et p3 gagné pour nous)


C'est vrai que ya pas photo comparé à ces débuts, KN à perdu énormément de joueurs, mais y'en a toujours assez pour faire des choses super sympa.

J'ai connu l'état de population d'AL durant la période de sortie AION et les mois qui en on suivi (fusion avec brionne) et bien je peux affirmer qu'on a encore énormément de marge avant d'atteindre ce seuil.
Je suis bien d'accord avec toi Filoute ca fight quand même pas mal le soir, même hors Zerg ordreux. Ca fight sur plusieurs front en meme temps et tous le monde y trouve son compte.
Pour ma part je suis en rade de net depuis vendredi dernier et surement pour la semaine qui arrive.
Si t as besoin de bras mp moi ton planning de connec filou je vais essayer de m arranger.

@Kuss
je dirais une demotivation un poil en avance sur les autres avec l impression d etre un stick/abla bot anti bus.

@Eray
viens avec nous didiou ¡
t as deja vu moi nyar sunjin reroll?
Citation :
Publié par Kuus
Moi qui cherchais désespérement à ce qu'on fasse mon éloge sur JOL, quelle déception IRL Tout s'effondre...
La liste des griefs doit etre très longue et d'ailleurs à ce propos je remercie le GM de m'en avoir fait part, c'est tjrs plus classieux et adulte que de mettre un vent en PM

Oh wait....

( et c'est sans rancune aucune hein, Soap c'est une guilde à drama rien de neuf bon jeu sur Rift, on se croisera en BGs interserveurs à l'occasison )
Les drama chez SoAp ont toujours eu lieu à cause de notre volonté de prendre des gens qui ne correspondent pas.. dans ton cas, effectivement, tu t'es pris un vent en pm et c'est tout, mais si tu veux tout savoir, le fait de partir du jour au lendemain sans rien dire alors que t'était quand même un pilier du groupe (de part ta classe), et ton habitude, quand t'en avais marre de jouer, d'essayer à tout pris de faire mourir ton groupe en sautant dans les gardes des WC, en faisant n'importe quoi pendant les inc, au lieu d'aller tout simplement te coucher, sont une des réelles raisons de notre refus. Et tu es très bien placé pour savoir que n'importe quel membre SoAp est habilité à te dire oui ou non tu n'es pas accepté... sinon, oui, sans rancune, on se voit dans les bgs
Citation :
Publié par Kortac everywhere
@Kuss
je dirais une demotivation un poil en avance sur les autres avec l impression d etre un stick/abla bot anti bus.
Si ça se limite à ca ( et à d'éventuelles non accointances personnelles, rien de plus normal, c'est pareil pour moi du reste, j'apprécie certains et d'autres bcp moins ), quelque part ca me rassure un peu...

edit : Mgdw qui répond pendant que j'écris...

Ok je prends note de ces raisons, c'est vrai que je peux me reconnaitre un peu dans ce que tu écris ( je pourrais nuancer mais bon, c'est useless ).
naturellement, c'est ça qui nous a fait "ne pas renouveler ton contrat" (lol) mais sans ça on ne niera jamais que tu étais un tank sur qui on pouvait compter ...quand tu étais motivé .
Citation :
Publié par -Erây
Manquez de quoi côté Renegat?
qu'importe, c'est ça la magie du jeu, tu peux dps/tank/heal avec tout ...et en plus c'est opti ...
Je connaissais un mec qui s'appelait cliff mac gree . Quelqu'un de ta famille ?

Btw , Good luck a vous sur rift , en espérant que vous trouviez un challenge a la hauteur. Pour moi les MMo c'est juste plus gérable vu le taf que j'ai etc....
Bonne continuation a vous tous.
Putin j'ai réussi a trouver un moment pour post sur jol au bout de trois mois. J'en reviens pas.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Kortac everywhere
Deconne pas adells tu file droit vers le mariage le caniche le jardin et les soirees foot.
Rift le jeu ou tu aurais un auditoire permanent pour les prepostpatchs.
Me tente pas ma cure de desintoxication vient de se terminer.
Je ne dois pas replonger. des journées de 24h avec 15h de connection sur un jeu c'est mauvais pour ma santé.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Kortac everywhere
Deconne pas adells tu file droit vers le mariage le caniche le jardin et les soirees foot.
Rift le jeu ou tu aurais un auditoire permanent pour les prepostpatchs.
Tu as oublié : "les gosses"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés