[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Ooooohhh les gars, tranquille !!!!

No stress, on s'est gavé de la béta pendant une semaine, on peut bien attendre 2-3 jours de plus.
Franchement moi aussi j'aimerais commencer à 19h tapante, mais dite vous bien qu'une grosse partie d'entre nous, ne jouerons pas avant vendredi

Déjà si tout le monde arrive à le téléchargé à temps, faut espérer que Trion sera pret pour 19h, car comme cela se passe bien souvent, ils peuvent retarder de quelques heures !

Et le 4 mars rebelote, avec l'afflux de tous les nouveaux, ya des chances pour que les serveur se remplissent avec file d'attentes etc.

Allez on est plus à 1 jour prêt, en attendant sortez boire un coup, voir vos potes, allez au cinosh, faite vous plaiz avec vos copines, et le temps passera plus vite
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais lol quoi sur le launcher.....

I don't speak french so,here's a europe-french status bunny with a pancake on its head



au moins ils ont de l'humour
Citation :
Publié par cartmanfire
Allez on est plus à 1 jour prêt, en attendant sortez boire un coup, voir vos potes, allez au cinosh, faite vous plaiz avec vos copines, et le temps passera plus vite
ouep c'est pas dramatique, d'autant que:

Votre demande de RTT de vendredi 25 février a été refusée par votre employeur.
Votre syndic vous signale des réparations dans votre immeuble pouvant occasionner des interruptions momentanées d'alimentation pour le week end du 26 février.
Votre femme vous annonce que sa mère viendra ce week-end et repartira dimanche dans la soirée.
Votre employeur vous signale une astreinte à partir de dimanche soir 19h.
Citation :
Publié par Osamoel
ouep c'est pas dramatique, d'autant que:

Votre demande de RTT de vendredi 25 février a été refusée par votre employeur.
Votre syndic vous signale des réparations dans votre immeuble pouvant occasionner des interruptions momentanées d'alimentation pour le week end du 26 février.
Votre femme vous annonce que sa mère viendra ce week-end et repartira dimanche dans la soirée.
Votre employeur vous signale une astreinte à partir de dimanche soir 19h.
C'est la merde pas de chance
Citation :
Publié par Osamoel
ouep c'est pas dramatique, d'autant que:

Votre demande de RTT de vendredi 25 février a été refusée par votre employeur.
Votre syndic vous signale des réparations dans votre immeuble pouvant occasionner des interruptions momentanées d'alimentation pour le week end du 26 février.
Votre femme vous annonce que sa mère viendra ce week-end et repartira dimanche dans la soirée.
Votre employeur vous signale une astreinte à partir de dimanche soir 19h.
Oki ^^ Maintenant imagine la tête du gars qui se prend les 4 motifs que tu donnes à lui tout seul

Y'a des promos sur les cordes chez Castorama ?
Citation :
Publié par Anteros
Mouarf... ils ont craqué
Ils ont le sens de l'humour, chez Trion, et j'aime cela .

On l'a déjà vu avec une vidéo postée ici par un Jolien, la danse des écureuils. Et Diandra a tué un écureuil (la méchante !) et s'est retrouvée affublée d'un tag marrant .
Citation :
Publié par Osamoel
ouep c'est pas dramatique, d'autant que:

Votre demande de RTT de vendredi 25 février a été refusée par votre employeur.
Votre syndic vous signale des réparations dans votre immeuble pouvant occasionner des interruptions momentanées d'alimentation pour le week end du 26 février.
Votre femme vous annonce que sa mère viendra ce week-end et repartira dimanche dans la soirée.
Votre employeur vous signale une astreinte à partir de dimanche soir 19h.
Comme quoi, c'est utiles d'être au chômage, célibataire et sans famille, dans un vieux logement que personne ne veut rénover...
bonsoir a tous, j'ai préco le jeux sur le site de la fnac et j'ai rentré le code que j'ai recu par mail sur ma page de compte trion . Mais bizarre maintenant j'ai deux code associé a mon compte , le premier est le code que j'avais rentré pour pouvoir participer au betta bon jusque la c'est normal mais ensuite le deuxieme s'intitule "Crystalline rune card" est -ce normal ?
Si d'autres personnes ont la meme chose dites le moi svp ? Car je n'ai pour l'instant rien reçu d'autre.
Bonjour,

Pour ceux qui ont commandés sur DLGamer, il y a une clé unique pour:

- Les events beta
- Les bonus
- Le head start
- L'accès final avec la période de 30 jours offert.

Cordialement,
DLGamer staff
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonjour,

Pour ceux qui ont commandés sur DLGamer, il y a une clé unique pour:

- Les events beta
- Les bonus
- Le head start
- L'accès final avec la période de 30 jours offert.

Cordialement,
DLGamer staff
Excellent, merci de cette information.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonjour,

Pour ceux qui ont commandés sur DLGamer, il y a une clé unique pour:

- Les events beta
- Les bonus
- Le head start
- L'accès final avec la période de 30 jours offert.

Cordialement,
DLGamer staff
Bon ben super merci pour les info vraiment sympa de votre part!
Apparemment des gens peuvent déjà télécharger le jeu?

(Non je ne stress pas, j'habite encore et toujours dans village inconnu aux yeux de la France voir même de la Bretagne, je vous laisse imaginer )
Citation :
Publié par Xtenz
Apparemment des gens peuvent déjà télécharger le jeu?

(Non je ne stress pas, j'habite encore et toujours dans village inconnu aux yeux de la France voir même de la Bretagne, je vous laisse imaginer )
Moi qui pensait être le seul à habiter au fin fond de la Bretagne
Non, on peut pas encore Dl le client.
Citation :
Publié par Xtenz
Apparemment des gens peuvent déjà télécharger le jeu?

(Non je ne stress pas, j'habite encore et toujours dans village inconnu aux yeux de la France voir même de la Bretagne, je vous laisse imaginer )
bah maintenant ca dit
"attendez l'email pour télécharger le jeu "
sa me rappel l lorsque on débuté les 1ere phase bêta c était aussi la panic pour nous
mais on s habitue très vite par la suite
ne vous inquiétez pas trion balancera le tout en temps et heures
Paniquez pas

http://forums.riftgame.com/showthrea...ft-Game-Client

Citation :
We want to update you on the process of downloading the game client for Head Start. You may have found that you are able to download the patcher but have been unable to download the game itself. Don’t panic! Nothing is broken!

You will be able to start downloading the game client this evening. We will let you know here on the forums and on Facebook when it is ready. We will also be sending out emails to make sure you see when it’s all ready!”

I know everyone is anxious to get going and start downloading. Thank you for your patience as we get everything in order and ready to open the doors!
Bon le site a l'air d'être à nouveau là, sinon on a ce message :

L’accès anticipé débutera le 24 février 2011 à 19h (18h GMT). Vous recevrez un e-mail lorsque la version complète du jeu sera prête à être installé.

En gros, encore un peu de patience pour le téléchargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés