Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
Petite rectification, je suis juste un peu au nord de "Sugar Pine"
Si quelqu'un veut me rejoindre, il trouvera un Totem planté en bord de route sur un monticule de terre (impossible à louper)

Il va y avoir un autre Wipe du aux soucis de serveur. Plus tard je songe à me fixer en bordure de zone contaminée, mais faut voir.

S'il y a plusieurs trib franco, il serait bon qu'on réfléchisse à privilégier un secteur de carte pour nos tribus.
Je t'ai MP Orlok tu m'a mit un vent -_-'

Moi j'essaye tant bien que mal de planter ma tente, mais il y a des tribes surement de 30 joueurs qui m'obligent à aller super loin.
Citation :
Publié par Vagrant6
Je t'ai MP Orlok tu m'a mit un vent -_-'
.
?? un vent ?? j'ai pas reçu de MP sur jol !

Pour ton totem tu as normalement un message qui t'indique si une autre trib est trop proche.
Après, tu as peut etre un soucis de synchro (et oui les problèmes reviennent là) et effectivement il te faut attendre un bon gros moment avant que le serveur réagisse
Citation :
?? un vent ?? j'ai pas reçu de MP sur jol !
Non mais IG.

Et j'ai bien réussis mais j'ai voulu changer le pseudo : boom 360 minutes, j'aurais du mieux écouter

C'est Home quelque chose pour la tribe solo.

Et ce que je trouve énorme aussi c'est que je rame, mais un truc de fou, alors que je fais tourner Aion et ces 1500 supereffetsdelamort sans problème.

Edit : Non en fait c'est bon il faut juste virer l'anti al'
Vaut mieux que ça soit quelqu'un avec une trib sinon ça va être triste

Parce que là perso j'ai commencé à comprendre le jeu et je rassemble certaines ressources en préparation de mon camps (vers minuit pour ceux qui voudront venir faire la fête). Donc je taff
Je vois pas trop l'intérêt de regarder quelqu'un jouer à Xsyon. C'est mou comme jeu, si tu n'as aucune idée de ce que le mec est en train de faire tu vas juste voir des menus de crafting et un perso qui marche / coupe du bois / ramasse des trucs.
Oui mais quand la personne explique ce qu'elle fais , montre les interfaces etc c'est sympas.
Ta jamais vue des gars faire les livestream de minecraft?
J'ai fait un sujet "tutorial video" qui montre déjà pas mal de chose. Certe c'est en anglais mais ça reste un anglais basique et on arrive à comprendre la plupart des choses qu'il dit.
Citation :
Publié par Vagrant6
Avec Orlok on va se rassembler vers la zone 863 Pos 640, 770,384. (bonne chance)
tu devais plus être très loin lorsque le serveur à planté en fait
Là j'ai Halnar et Kelonae en vacance, mais à leur retour on sera 4 comme ça.
On va chercher dans les poubelles histoire de retrouver les plans de notre tour Eiffel histoire d'avoir un point de ralliement francophone facilement identifiable
Bin penses à boire et à trouver des baies à manger en fouillant le sol. Oublis pas "V" pour te reposer.
Mais explore bien les actions ect, parce que au début on est vraiment perdu.
Citation :
Publié par Sartax_
Le bouton "Pre-Order" m'attire...!
Si tu n'es pas a 30 € prêts fonce... sinon attend au moins qu'ils finissent la migration des serveurs, car le soir c'est un peu la merde actuellement.

Attention note bien que le jeu n'est qu'une beta payante... une beta qui ressemble même plus à une alpha.beta qu'a une vrais beta vu les skills encore inactifs, l'interface à l'arrache et le chat minimaliste.

Ce qui m'énerve un poil est de devoir penser à écrire sans lettre accentuée... rhaaa
Ouai enfin 30€ pour 2 mois de jeu. Quand on voit l'Earthrise avec ces 50€ pour 1 mois et les même prob de lag.

Au fait j'ai trouvé du fric par terre ! (5 dollar, je vais les investir à Wall Street)
Citation :
Publié par Vagrant6

Au fait j'ai trouvé du fric par terre ! (5 dollar, je vais les investir à Wall Street)
viens chez moi faire ton dépot je vais vite construire un Wall devant mon totem... ya déjà la rue et un panier dédié
Si le jeu vaut les 30€, c'est pas un problème, après oui je pense attendre que le problème de lag soit résolu, car c'est vraiment une plaie le lag.

Ou alors je céderais demain soir quand je rentrerais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés