Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amshagard
Oui mais bien souvent tu as des frais quand tu paye à l'étranger. Faut faire une moyenne des deux ^^
Et non, vois donc :

Citation :
10/02/2011 db Titanium Card No. XXXX XXXX XXXX XXXX
-39,99 USD (Cours de change: 1,333)
NOTORIOUS GAMES STATELINE US89449 -30,01 EUR
On va leur faire confiance pour calculer ce genre de choses

Mais j'espère que le monde est grand, imaginez le jour où il y a "plus de place"

" Pour les nouveau arrivants tarif à -20% dans les hôtels de Xsyon !"
Citation :
Publié par Vagrant6
On va leur faire confiance pour calculer ce genre de choses

Mais j'espère que le monde est grand, imaginez le jour où il y a "plus de place"

" Pour les nouveau arrivants tarif à -20% dans les hôtels de Xsyon !"
hehe oui, le monde est relativement grand mais pas immense donc ça va etre dur pour ceux qui voudront creer une tribu plus tard, il restera que les coins pourrav.
ya quand meme pas mal de place enfin a l'endroit ou j'avais pop hier y avait de quoi installer une grosse communauté a 4K latence pr faire une action elle s'exécute genre 2 min après ça c'est quand les ricain se loguent... sinon dans les heures creuses entre 200 et 500 mais tjrs un énorme decal entre le moment ou tu press le skill et celui ou il se realise
Citation :
Publié par alextrem
ya quand meme pas mal de place enfin a l'endroit ou j'avais pop hier y avait de quoi installer une grosse communauté a 4K latence pr faire une action elle s'exécute genre 2 min après ça c'est quand les ricain se loguent... sinon dans les heures creuses entre 200 et 500 mais tjrs un énorme decal entre le moment ou tu press le skill et celui ou il se realise
Ca l'air d'être un problème de désynchronisation du serveur , en plus du lag . Ce qui est bien c'est qu'il nous donne 2 semaines de plus gratuit:

Citation :
All players will get two weeks additional free play time. Effectively that makes March 15th our 'official launch' start. The actual start and final wipe will be as soon as possible once we have the new servers set up.

Again, I apologize for this rough start. We'll get over this bump soon!
http://www.xsyon.com/forum/showthrea...-Xsyon-Updates
C'est plutôt les dll du jeu apparemment :
Citation :
In order to validate that the bandwidth bottleneck is the cause of all the lag, I shut down our download server for a few minutes and the lag completely subsided. That's good news!
Citation :
All players will get two weeks additional free play time.
Bon apparemment le nouveau serveur "sauveur" va arriver avant la nouvelle date pour le lancement, donc au final nous perdrons certes un petit avantage, mais au final nous serons servis correctement
ok merci pour les infos je n'étais pas passer sur le site/ forum
mais c'est bien deux semaines de plus pr test avec en plus de meilleurs conditions de gameplay espérons
pareil pour Earthrise next week too !!! la semaine va être charger!!
Je découvre le nom de ce MMO aujourd'hui,
et après avoir lu les features, et vu quelques vidéo,
je suis vraiment intéressé par ce petit projet
et j'ai donc pré-commandé.
Bon bin voila petite heure de jeu (sans lag) : c'est compliqué

Faut vraiment avoir des amis (FR de préférence) à portée de voix, moi j'ai faillie mourir avant que l'on me dise qu'il fallait utiliser le skill pour fouiller le sol pour trouver des baies ect
Mais par contre grande question : où trouver les outils qu'il nous manque ? Genre Pick axe pour éclater les pierre et pouvoir faire un feu.
Citation :
Publié par Vagrant6
Bon bin voila petite heure de jeu (sans lag) : c'est compliqué

Faut vraiment avoir des amis (FR de préférence) à portée de voix, moi j'ai faillie mourir avant que l'on me dise qu'il fallait utiliser le skill pour fouiller le sol pour trouver des baies ect
Mais par contre grande question : où trouver les outils qu'il nous manque ? Genre Pick axe pour éclater les pierre et pouvoir faire un feu.

Oui comme tu le dis en solo c'est pas evident, pas impossible mais faut bien connaitre le jeu. Sinon la branche toolcraft permet de facbriquer des outils et pour le feu faut un silex (flint) et une lame (blade).
C'est un jeu de survie , il ne faut pas espérer avoir tout tout de suite, si les premiers pas sont difficile c'est parce que c'est voulu et tout dans le jeux nous pousses vers l'entraide (les autres).

J'ai lu qu'il y avais un genre d' "exploit" pour avoir plus d'outils mais sa va a l'encontre même de l'esprit du jeux. Moi je suis un "noobie" dans ce jeux comme vous mais j'aime mieux souffrir au départ et pouvoir me rappeler plus tard ce début difficile comme faisant partie de mon éducation qui vient avec la naissance de mon perso dans ce nouveau monde .
(Pseudo : "Vaag" au fait)

Bin j'ai regardé la branche toolcraft mais justement je ne trouve pas la pick axe. Pour le moment j'ai juste fait du craft avec l'herbe au sol. Couper 2-3 arbres (j'ai pas mal halluciné en voyant l'arbre se casser la gueule)
Citation :
Publié par Vagrant6

Bin j'ai regardé la branche toolcraft mais justement je ne trouve pas la pick axe.
wep me suis trompé je pense que c'est plutôt dans la branche weapon.
On peut peut-être jouer ensemble enfin disons s'arracher les cheveux ensemble ? Et justement je préfère mettre 3h à comprendre un truc que de finir un jeu en 10 heures justement
Nom en jeu: Taal_Orlok.
J'ai planté mon totem entre Sugar pine et Tallac en bord de lac de sorte d'avoir les ressources à porté de main.

Pour les outils, les armes, etc.. il faut aussi faire des recherches dans les amas de détritus. Vous trouverez des plans pour en construire d'autres que ceux de votre liste de début, mais il faut plus ou moins de skills pour pouvoir les "apprendres" en fait.

Astuces de début.
Pécher pour manger reste le plus pratique.

il faut une zone avec impérativement de l'eau, du bois, du sable, des détritus, etc., car les déplacements sont fréquents et les matériaux très lourds à porter.

Plantez votre totem (attention pour le déplacer et faut le supprimer et vous aurez un délai de 308 minutes pour le reposer a nouveau)

Tressez vos paniers de rangement (mieux vaut prévoir des paniers pour chaque ressource voire même plusieurs paniers par ressources pour mieux les classer.
(Par exemple pour le bois, il existe plusieurs essences différentes)

Commencez par pécher pour avoir un petit stock de poisson en réserve puis fouiller les détritus à la recherche de plans et de matériaux.

Les rocks pour faire les feux de camp se trouvent en se promenant sur le granit et apparaîtront dans la barre de ressource.

Ayez d'ailleurs toujours un oeil sur cette barre de ressources qui vous révèle ce qu'il y a de récoltable à vos pieds.
Merci pour les conseils Orlok !

Moi je suis un cueilleur et c'est assez facile aussi.

Par contre je donnerais tout pour une scie. Il ne me manque que ça pour commencer à construire des murs (et des copains pour la récolte )

Et explique moi comment tu as posé ton totem ?

Parce que j'ai trouvé un coin sympa, d'ailleurs pleins de gens s'y sont installés. "petite screen"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011220_16_26_2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 679,7 Ko
ID : 127003  
Citation :
Publié par Vagrant6

Et explique moi comment tu as posé ton totem ?

Parce que j'ai trouvé un coin sympa, d'ailleurs pleins de gens s'y sont installés. "petite screen"
Ton souci c'est surement la proximité des autres totems.
Si tu es seul tu peux poser le totem limité.
A 5 potes tu peux poser le totem tribal.
Il te faut juste entrer un nom de tribu et définir ton alignement pour pouvoir le poser (icone Trib en bas a droite)
Si j'ai bien compris, le totem perso à une zone d'influence territoriale fixe.
Le totem tribal permet d'augmenter la zone d'influence territoriale, mais je n'en connais pas bien les mécanismes. Surement au nombre membres et quid des Totems trop proches en ce cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés