Rage (Id Tech 5)

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit plus haut, on dirait vraiment du Borderlands ! Ca fait plus que sauter aux yeux ! En matant le trailer, je me suis dit, tiens, c'est Borderlands 2 ?
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ça à l'air pas mal mais par contre le moteur 3D n'a pas l'air spécialement révolutionnaire comparé aux claques de l'id tech 2, 3 et 4.
D'un autre coté, si le jeu doit tourner sur les cartes graphiques du même nom, on comprends mieux
Autant d'habitude je suis un gros fan d'ID, autant là ça ne m'attire vraiment pas.

J'attends un hypothétique Doom 4 (qui a été annoncé je crois).

Enfin c'est bien de renouveler les licences en tout cas.
Citation :
Publié par Nephizz
Autant d'habitude je suis un gros fan d'ID, autant là ça ne m'attire vraiment pas.

J'attends un hypothétique Doom 4 (qui a été annoncé je crois).

Enfin c'est bien de renouveler les licences en tout cas.
Bah Doom 4, ils veulent le faire avec ce nouveau moteur il me semble. Et RAGE en est LA présentation. Donc si jamais ils se ratent, au moins le feront pas sur Doom4 ^^
C'est du tout bon ce trailer. Les environnements sont magnifiques et retranscrivent une atmosphère sombre particulière. Les ennemis sont bien animés et montrent une "certaine" intelligence, une bonne IA sa fais longtemps que ça ne ce voyais plus. Les gunfight sont dynamiques et le feeling avec les armes à l'aire plutôt bon.

Bref,j'ai hâte.
Petit bémol les environnements paraissent un poil cloisonnés...
Comme tout le monde ici, j'ai trouvé que ca ressemblait tellement à Borderlands que mon kiki est devenu tout dur.

Je vais le suivre avec grand intérêt vu comment j'ai surkiffé Borderlands.
J'aime pas trop le "feeling" des armes. Je veux dire, quand il tire sur la grosse bestiole au début t'as pas l'impression que les balles la touchent du tout, c'est comme si quelque chose manquait. Pas de grosse gerbe de sang ni rien... Sinon ça à l'air quand même assez fun. J'aime bien l'ambiance et le style graphique.
Citation :
Publié par TonighT
Je vais le suivre avec grand intérêt vu comment j'ai surkiffé Borderlands.
C'est surtout la palette des couleurs qui fait penser ça mais coté gameplay à part que ce sont deux FPS y'a pas grand chose à voir.
Un peu de Bordelands coté esthétique, un peu de Fallout pour l'ambiance, un FPS classique façon doom/quake, id software au développement, bethesda en éditeur (au lieu d'EA).

Ca sent bon, ça sent même très bon.

Après je me demande si les cartes seront plutôt ouverte ou pleines de couloirs et si le windstick est pas un peu trop OP, pour une arme de CAC à la rigueur mais là c'est une arme avec pas mal de portée et les munitions ont pas l'air de trop manquer (vu qu'on peut le récupérer après l'avoir lancé).
Je le vois plus stressant que Borderlands.

Sûrement plus abouti dans le gameplay et surtout avec une gestion des lumières et des transitions intérieurs/extérieurs.

Y a bon comme ont dit
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je suis le seul qui trouve que ça a l'air un peu naze?
C'est mou, les combats n'ont aucun dynamisme et aucun feeling, c'est pas super beau non plus (comparé à bulletstorm par exemple)...
Oui tu es le seul
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je suis le seul qui trouve que ça a l'air un peu naze?
C'est mou, les combats n'ont aucun dynamisme et aucun feeling, c'est pas super beau non plus (comparé à bulletstorm par exemple)...
Tu y vas un peu fort avec "naze", quand même. C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir pris un parti moins dynamique que la plupart des FPS récents au niveau des mouvements, mais côté réalisation c'est impressionnant. Les décors (modélisation et éclairage) sont magnifiques, je trouve.

Par contre certains effets font un peu old school, c'est vrai...
Ca fait très FPS console, après c'est ptet la vidéo de présentation qui veut ça, mais les combats ont l'air ultra mou.. Moi j'aime sauter dans tous les sens, mettre du rocket jump, courir partout, avoir un viseur qui va à 200 à l'heure. Là c'est tout l'inverse... "Tiens jvais me planquer derrière la voiture, tiens jvais prendre 10s à viser le monsieur de 3 mètres de haut"..

Ce trailer m'excite pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés