[Wiki] FAQ sur l'interface et les Addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorde
Coucou

C est a nouveau moi et j ai un nouveau problème.

Concretement ce n est rien d handicapant mais ca m intrigue.

Voila ce qui ce passe: Lorsque war est lancé j obtiens au bout d un moment très variable un son windows avec le message suivant: windows ne trouve pas Updater.exe. Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau.
Bonjour,

J'ai eux le même problème après une mise a jour Wondows XP.
Pour le corriger, j'ai dé-installé Curse et réinstallé Curse et plus de problème .
Bonjour à tous.

J'ai également un problème, j'ai une UI sur un de mes persos et je souhaiterais l'exporter vers un reroll afin de ne pas avoir à tout refaire (agencement, addons, résolution).

J'ai donc sauvegardé l'UI de mon main, puis importé cette UI en loggant mon reroll, mais ça ne marche pas du tout.

Certains addons sont désactivés, les fenêtres ne sont pas à la bonne place, etc...
Quelqu'un sait comment faire pour que ça marche? Peut être une manip en passant par le répertoire d'installation de WAR ?

Merci.
salut mind tu vas dans interface -> profil -> créer -> là tu nome le nouveau profil comme tu le sens, puis tu choisi importer depuis le profil de: et tu choisit le profil actif de ton main.

Ca c'est la première étape que tu as peut être déjà fait.

Seconde étape tu sélectionne ce nouveau profil et tu clic sur remplacer.

Un petit message d'avertissement et un bon gros temps de latence (redémarrage ui normale) tu devrais avoir la même ui que ton main.
J'ai voulu installer 2 addons: LibSlash et Pure mais je n'arrive pas à configurer Pure, il est pourtant activer quand je fais "/addon". Quelle commande dois-je taper pour aller dans la configuration de cet addon?
Citation :
Publié par Slad
J'ai voulu installer 2 addons: LibSlash et Pure mais je n'arrive pas à configurer Pure, il est pourtant activer quand je fais "/addon". Quelle commande dois-je taper pour aller dans la configuration de cet addon?
/pure
libslash c'est justement pour utiliser des commandes "/".
Mmmh je ne comprends pas j'avais pourtant essayer avec "/pure" ... Je réessaierais ce soir, si ça ne marche pas j'installerais via le Curse client.
Je te conseil de prendre Phantom en plus de Pure et Libslash.

Phantom va te permettre de cacher des éléments de l'interface de Base de Mythic. (cela évitera d'avoir l'unitframes de groupe en double)

Si tu as un souci pour utiliser Pure, hésite pas a me send.

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés