Beta 7 Patch Notes

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Et moi qui me demandais quelle classe choisir entre paladin et justicier....je crois que...j'ai fait mon choix avec ces changements! Sacrés boosts pour le justicier sur le papier, j'ai hâte d'essayer!
Le fait que les sons vont être réglables indépendamment est chouette aussi je trouve. Car pour ma part j'étais quand même obligé de monter mon son assez fort pour bien entendre les casts etc
Citation :
Publié par TiamatB5
On n'est jamais si bien servi que par soi-même, n'est-ce pas ?

Et une demande faite et ponctuée comme ça, perso j'aurais juste envie de te demander d'aller voir là-bas (genre loin après le coin de la rue, tu vois), si des toilettes ne seraient pas disponibles afin de satisfaire tes envies de relâchement intestinal. (en clair : t'envoyer chier)
... et ils y allèrent....
Franchement il commence à nous gonfler ce studio!

Fini le bon temps ou les communications étaient inexistantes ou seulement par voix de presse/pub, les jeux buggés de partout et patch qui en généraient d'autres.

Ahhhhh le rêve, quelle belle époque!

Et nous moutons, vaches à lait, vous pensez un peu à nous!

Depuis quand les choses doivent être faites correctement?

J'ai lu que peut être que hypothétiquement il y aurait un super jeu avec du pvp superbe et un pve magnifique qui sortira entre 2010 et 2055, déjà des demos sur les salons ouahou et des pubs magnifiques 1 pote y a joué 2 minutes il m'a dit que c'était une tuerie!

MERCI TRION, à ce soir IG.
Citation :
Publié par Bigbru
J'interprète mal où ils viennent grosso modo de donner +35% de dommage au champion de façon passive ? C'est un up énorme non ?
A priori 50% de dégâts en plus en 2H pour champion au maximum, et c'est basé sur le nombre de points investi dans l'âme champion. C'est pas juste un cadeau + 50% dmg 2h dés que tu selectionnes l'âme champion (faut y mettre au moins 30 pts)
Citation :
A priori 50% de dégâts en plus en 2H pour champion au maximum, et c'est basé sur le nombre de points investi dans l'âme champion. C'est pas juste un cadeau + 50% dmg 2h dés que tu selectionnes l'âme champion (faut y mettre au moins 30 pts)
Uep mais du coup tous ceux qui jouaient champion avec au moins 30pts vont se retrouver avec un +35% dégâts non ? Vu que le champions n'était pas une classe faiblarde a la beta 6 ne risque t-il pas de devenir un rouleau compresseur ?
En voulant traduire le patch note, je me suis rendu compte qu'une des nouvelles emotes me pose problème. "Bonk", je pensais que c'était déjà un truc assez osé qui ciblait les personnages féminins, mais il semblerait que c'est pire que cela.

To bonk=S'envoyer en l'air.
Citation :
Publié par Sedthecursed
En voulant traduire le patch note, je me suis rendu compte qu'une des nouvelles emotes me pose problème. "Bonk", je pensais que c'était déjà un truc assez osé qui ciblait les personnages féminins, mais il semblerait que c'est pire que cela.

To bonk=S'envoyer en l'air.
/bonk si je me trompe pas, c'était du moins sur Everquest une emote familière qui consistait a taper sur la tête.
enfin le up des dommages des âmes des rogues
plus plein de bonnes choses.

pas de changement sur la manière dont on acquière les âmes, se sera donc le même système à la release.
par contre rien sur l'équilibrage des récompenses de quêtes vs les failles/invasions, dommage.
Citation :
Publié par Balluchone
/bonk si je me trompe pas, c'était du moins sur Everquest une emote familière qui consistait a taper sur la tête.
C'est ça. Un coup sec sur la tête.

Citation :
Publié par yenrios
enfin le up des dommages des âmes des rogues
Rien vu d'exceptionnel. Pas de quoi en tout cas rendre les âmes mélées voleurs vraiment intéressantes en bg comparé à du dps distance beaucoup plus safe et aussi bon. Pour le roaming en open ça sera sympas par contre.
Message supprimé par son auteur.
Pour mon Champion, je souhaite monter à 38...enfin, sauf si changement dans l'âme.

La spé 2H donne, de mémoire : +1,7% au rang 5, +1,33% au rang 4, +0.99% au rang 3......etc

Donc, avec mes 38, il me suffit de prendre le rang 4 :
1.33x38 = 50.54 % de dégats supp.

pas la peine d'être à 51 pour atteindre le cap.
Et c'est effectivement un gros up, avant c'était +15% max, mais quelque soit le niveau de ton âme.
D'un autre côté, c'est la même chose pour toutes les spé arme et il y a des choses équivalente sur toutes les âmes.
Citation :
Publié par Dworg
Pour mon Champion, je souhaite monter à 38...enfin, sauf si changement dans l'âme.

La spé 2H donne, de mémoire : +1,7% au rang 5, +1,33% au rang 4, +0.99% au rang 3......etc

Donc, avec mes 38, il me suffit de prendre le rang 4 :
1.33x38 = 50.54 % de dégats supp.

pas la peine d'être à 51 pour atteindre le cap.
Et c'est effectivement un gros up, avant c'était +15% max, mais quelque soit le niveau de ton âme.
D'un autre côté, c'est la même chose pour toutes les spé arme et il y a des choses équivalente sur toutes les âmes.
Les 50% sont atteignables en rang 5 avec 30 points il me semble. Par contre tu auras pas plus de 50% vu que c'est cappé à 50% max.
Exact 1.7x30 = 51%
Citation :
Publié par Bigbru
Uep mais du coup tous ceux qui jouaient champion avec au moins 30pts vont se retrouver avec un +35% dégâts non ? Vu que le champions n'était pas une classe faiblarde a la beta 6 ne risque t-il pas de devenir un rouleau compresseur ?
Si tu mets 30 pts dans l'ame t'es deja a 50% car c'est 1.7% / pts quand t'as mis 5 pts dans le talent de spécialisation a la 2H. Ce qui risque de faire bien mal c'est le 38 pts champ couplé avec la refonte de l'allure du destructeur à 51 pts.

Car bon un 51 champ avec + 60% de dégats sur les finisher et qui regen 1 pts d'attaque + la frappe à 8 sec de CD qui genere 2 pts d'attaque et qui fait bien mal y'a moyen de voir de jolie score.

theoriquement si au lvl 35 on pourrai prendre directement la stance à 51 pts on pourrai déja faire des 1700 en crit sur les finisher ( mon record à la beta 6 étant de 1028 sans le talent 10% sur finisher et les 50% de la stance ).

le pire ca serai du genre j'arrive sur un mec avec mes 3 pts de combo, je lache une grosse exhaust à 1500+, suivit du 38 pts qui va faire dans les 1K facile qui va me générer 2 pts d'attaque + le pts qu'on a généré avec la stance et on enchaine direct une grosse exhaust derriere

ce qui est sympas quand même c'est d'avoir 3 attaque hors GCD dont deux qui crit a 100%; la marque à 32 pts maintenant qui file 5% de crit histoire d'avoir un buff confortable et la syncrho pour crit a coup sur toutes les 30 seconde,

après on oubli pas les CC :

un snare spammable, un debuff heal sur crit, une charge stun, aoe fear root, un interupte ....

y'a moyen de faire de jolie chose maintenant
Citation :
Publié par Balluchone
/bonk si je me trompe pas, c'était du moins sur Everquest une emote familière qui consistait a taper sur la tête.
Cela me rassure et, après vérification sur l'Urban dictionnary, c'est aussi une des définitions alternatives données.
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