[Actu] Programme de la Bêta 7 de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hqz
Dès Mardi, la chasse aux gardiens est réouverte. Chouette !
Ah.
Toi tu risque de tomber sur deux nains légèrement querelleur avec un peu de chance
Citation :
Publié par Tyena
Ah.
Toi tu risque de tomber sur deux nains légèrement querelleur avec un peu de chance
Il suffira de leur jouer quelques accords pour les amadouer.
[Modéré par Zengaluh : ]Si on a pas le courage ni la volonté d'argumenter ou d'expliquer son point de vu, on peut s'abstenir de le donner et se contenter de passer son chemin.
Citation :
Publié par Zengaluh
Non, ils sautent aussi haut que les autres races, mais comme ils sont plus petits on a l'impression du contraire. Une bête illusion d'optique

enfin qu'un humain de 1M80 fasse un saut d'un 1m , 1M20 , je veux bien ,mais un nain de allez quoi , 80 cm de haut ? saute plus haut que lui ,c'est fort quand même ,y'a du muscle dans le jambonneau nain ^^


[Modéré par Zengaluh : ]Devenu sans objet suite à modération.
Citation :
Publié par Drunge
Les nains c'est des purs athlètes sur Rift. Ils sont deux fois plus petit mais peuvent sauter deux fois plus haut.
Et avec leurs passifs ils peuvent tomber de deux fois plus haut sans ce faire mal ...

donc les nains sont plus petits mais courent aussi vite, sautent aussi haut et peuvent tomber de deux fois plus haut.

Tu metonnes quils ont des jambonneaux de malade XD
mais comme on dit : tout est bon dans ... Le nain :-P
J'aurai bien aimé y joué mais le fais que j'ai de gros problème de fluidité avec les graphismes en "moyen" "élevé" etc... m'en empêche.
Je ne comprend pas pourquoi et pourtant je peut faire tourné AION avec les graphismes élevé sans problèmes !!

Je suis perdu la...
Citation :
Publié par Arkio
J'aurai bien aimé y joué mais le fais que j'ai de gros problème de fluidité avec les graphismes en "moyen" "élevé" etc... m'en empêche.
Je ne comprend pas pourquoi et pourtant je peut faire tourné AION avec les graphismes élevé sans problèmes !!

Je suis perdu la...
Arkio, si tes problèmes dataient de la Beta 5, tu devrais refaire un tour sur RIFT.
L'optimisation n'y était pas super [j'avais 20fps avec un crossfire .. -.-].
Mais depuis la Beta 6, ils ont fait pas mal d'efforts de ce côté et on a quasiment tous gagné des fps, en faisant un jeu beaucoup plus fluide.
Aussi, désactiver l'anti-aliasing peut aider parfois
Pense surtout à désactiver les ombres dont on peut largement se passer lorsqu'on a une machine qui a du mal à suivre.

Il est préférable d'avoir un rendu "correct" sans ombre qu'un rendu horrible avec des tache noir sous les persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés