{clerc} que choisir comme stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour/bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j aimerais savoir quel stuff choisir entre le set vieille enragee, le set aile d'ouragan et les sets pvp que je connais pas du tout mais que j aimerai connaitre car j aime le pvp.

En esperant d avoir de vos reponses sur ces sets mais ne m incendier pas sur les sets pvp je les connais pas et ma clerc est fraichement 55 depuis dimanche.

Merci a tous et a toutes
Citation :
Publié par typhia
bonjour/bonsoir je suis nouvelle sur le forum et j aimerais savoir quel stuff choisir entre le set vieille enragee, le set aile d'ouragan et les sets pvp que je connais pas du tout mais que j aimerai connaitre car j aime le pvp.

En esperant d avoir de vos reponses sur ces sets mais ne m incendier pas sur les sets pvp je les connais pas et ma clerc est fraichement 55 depuis dimanche.
Veille enragée, tu peux oublier déjà. Il faut que ta faction capture les 4 forteresses de balaurea, ce qui fera apparaître veille, et ensuite que ta faction tombe veille, ce qui est encore plus difficile. Ensuite, il faut que du stuff maille tombe, et que tu gagnes les roll parmi plus d'une centaine d'aedes ou de clercs qui vont roller dessus. Ce jour là, tu auras UNE pièce du stuff (Pour info, en occident seule la faction élyséenne de Suthran a réussi à tomber -une fois - le boss de de l'autre faction - l'équivalent de Veille chez les asmos qui s'appelle Mastarius)

Sinon, le stuff aile-ouragan. Il "suffit" de faire l'instance Beshmundir en boucle. Et d'avoir de la chance pour looter de l'éternel maille - et de le gagner au roll contre l'aede. A noter que tu peux faire Beshmundir pendant 2 mois sans rien obtenir (Tout comme tu peux avoir beaucoup de chance et faire plusieurs pièces en peu de temps : c'est complètement aléatoire)

Le stuff PVP est non seulement la meilleurs option pour PVP (bonus offensifs/défensifs contre les autres joueurs), mais aussi celui dont l'obtention est garantie si on est suffisamment patient. Il suffit d'accumuler les AP (PVP, Quetes journalières, Dredgion, Instances de forteresse) et les médailles (défenses de forteresse, certaines quêtes).
plop,

Pour les stuff pvp et si tu es plutôt un casual oriente toi vers le stuff 40 abyssal.
Tu as deux options possibles

Le 40 elites que la plupart mettent en RM
Et le 40 normal avec des gant mage 55 abyssal (pour le casting speed)

Si tu as un bon temps de jeu, une bonne team tu peux t'orienter vers le stuff 50 abyssal en maille ou le 55 abyssal.
Je plussoie les autres intervenants.

Tout dépend de ton style de jeu ( dominance pve ou pvp )

En pve tu as :
-Le stuff Dark Poeta, facile a avoir depuis la 2.1 mais qui commence a être obsolète.
-Le set de Gelkmaros/Igginson si tu aime grind comme un zombie des milliers de mob qui est honorable mais sans plus
-le set fenris qui reste un très bon set avec des bonus de très intéressant et que tu peux enchanter pour l'optimiser et qui te donne accès a une des meilleures masse du jeu.
Le seul "hic" reste le proc des jambière qui dépend de ta chance et de l'investissement sur les taches de sang de balaur bouillantes.
-le set Udas Inf, qui est un stuff pas trop mal et assez simple a avoir si tu farm les boss de l'instance ( ce qui prend vraiment pas beaucoup de temps le rush étant tres simple )
-le set Beshmundir qui est supérieur au Udas et qui est juste un peu plus compliqué a avoir.
-le set Aile Ouragan en team locilol, profite en avant que cette technique soit ENFIN nerfée, mais pareil faut pouvoir le partager au loot avec l'aede de ta team.

En pvp tu as :
-le set 40 abyssal élite qui est assez aisé a faire, qui ne demande pas énormement d'AP. Par contre il est très recommandé de le passer en +10 du fait de l'écart de niveau de +15
-le set 50 abyssal élite qui est, pour moi, plutôt destiné a un clerc a vocation DPS du fait de ses bonus PuM et qui lui, sera beaucoup plus ardu a enchanter.
-Le set 55 abyssal normal qui est une remise a jour du stuff 40 mais par contre demande un temps de jeu beaucoup plus conséquent et qui demande des médailles de platines, donc que tu fasses du rvr terrestre + quêtes journa pour te les procurer.

J'espère que je t'ai un peu éclairci
Citation :
Publié par <Sendo>
- le set fenris qui reste un très bon set avec des bonus de très intéressant et que tu peux enchanter pour l'optimiser et qui te donne accès a une des meilleures masse du jeu.
Et moi je te plussoie, Sendo. Mais juste une question, le set fenris reste-t-il si intéressant que ça aujourd'hui en tant que clerc ? En PVE, pas d'augmentation des soins, pas de réduction d'aggro, et en PVP, pas de bonus défensif...
Citation :
Publié par Garache
Et moi je te plussoie, Sendo. Mais juste une question, le set fenris reste-t-il si intéressant que ça aujourd'hui en tant que clerc ? En PVE, pas d'augmentation des soins, pas de réduction d'aggro, et en PVP, pas de bonus défensif...
J'ai le set Miragent complet. Le miragent m'apporte un titre pas dégueu et la meilleure masse du jeu pour clerc.

Au delà de ça, pour ma part c'est un set "moyen/bof" : en effet, en pve, pas de réduction d'aggro, pas de bonus soins, en pvp, pas de % def.
En Pve : le craft expert a de meilleures stats, en attendant de voir tomber udas ou besh voir AO.
En Pvp : tout dépend de ce qu'on a en face, il y a quelques mois, le clerc @ miralol, c'était un must have, aujourd'hui, avec la fusion d'arme abyssale, de fait : l'augmentation des dégâts et aussi le simple fait que le serveur vieilli, l'équipement suit... Et bien pour ma part, je trouve qu'il est largement préférable de s'orienter vers un set pvp. On tombe toujours sous un focus, mais ça prend une seconde de plus qu'en miralol/fenris et en étant réactif, on peut en faire des choses... en une seconde...

En plus, on parle à quelqu'un qui semble avoir un temps de jeu casu. s'il veut faire fenris : pour un peu qu'il ne crit' pas le coeur, ça peut s'éterniser (ou pas...). et être carrément rébarbatif.

Citation :

-Le set de Gelkmaros/Igginson si tu aime grind comme un zombie des milliers de mob qui est honorable mais sans plus
Les stats de + soins sont carrément pourris. J'ai fais trois pièces parce que je voulais un set pve et que udas/besh tombent pas pour moi. Aujourd'hui, j'ai encore le torse. Le grind a été largement revu à la baisse à la dernière maj : beaucoup moins de quêtes. Il est un peu plus accessible, mais reste largement inférieur à Besh ou Udas par exemple. C'est bien quand tu as pas de bol, pas de kinahs ou que tu connais pas crafteur expert.
re
ok merci pour sous cette question pour l instant en pvp je joue plus en groupe que solo et j ai pasde vocation dps mais plutot healeuse mais encore le full set ao el le set veille enragee lequel est superieur et qu elle set pvp me conseillez vous (ac son nom svp) ?
cherche pas à faire le set veille, tu ne l'auras probablement pas vu les prérequis.

En PvE : AO ou besh (depend de ta chance^^)
PVP : set elite 40, ou set 40 + gant mage abyssal 55 ou set 55.

Le set elite 50 est plus orienté offensif que défensif.


P.S : pourquoi je parle du set 40 avec les gant mage 55 abyssal c'est pour le casting speed. Titre : 2% : gant : 7% et parcho 9% tu arrives à 18% de casting speed ce qui n'est pas négligeable en pvp lorsque tu dois healer.

P.S2 : les set 40 doivent être enchanté a +10 (principalement vis à vis des joueurs stuff pvp)
re
ok merci mais ou sont les set pvp a gelkmaros ?
encore un suggestion si vous pouvez me donner des liens sur les sets pvp 40 40 elite 50 50 elites et 55 sa m aiderai

Pour le fenris etant une asmodienne, je pense pas le faire car je joue que les week end et rarement en semaine donc presque impossible de le farmer sur tout les jambieres ou il faut etre tres chanceux et avoir une tres grande patience.

Ps je suis a 65k ap
le 40 elite : http://fr.aiondatabase.com/item/1105...rt-of-item-set

je te conseil plutot celui là vu ton temps de jeu, le 50 demande beaucoup de temps, le 55 aussi.

Le 40 (avec enchant) reste un bon compromis, et tu devrais pouvir le faire

Torse : 319K AP + medailles argent
Jambe :239k AP + " " "
gants/pied/épaulette : 159k AP +" " "(avec botte vitesse, ils sont assez facile à faire, mais Gants avec vitesse d'attaque, donc si tu as du temps suis le conseil + haut pour le tissu 55 avec vitesse d'incant)

ça va déjà faire du boulot mais tu devrais y arriver avec le temps et etre plutot resistante
juste les gants pour avoir de la vitesse d'incant et pas de la vitesse d'attaque comme conseillé plus haut, mais t'es pas obligé, il vaut mieux la maille pour resister

c'est un choix apres
Pour avoir les gants casting speed, ce n'est pas du tout un must have. C'est surement de l'opti mais vu qu'en clerc on chain plus les sorts qu'on incante de sorts longs, et bien la vitesse d'attaque reste clairement non négligeable.
C'est selon ton mode de jeu ça. Si tu es offensif : PUM, si tu vises le défensif tu as d'autres choix : full points de vie, full rez magique, ou full blocage (ça marche pas mal), ou alors un mixte pv/rez mag...

Ca c'est à toi de voir.
PUM = puissance magique.
Sinon il n'y a rien dans le jeu qui permet de boost les heal, sauf quelques partis de stuff, mais c'est du stuff pve.
Sinon pour pvp, full RM, le choix n'est même pas discutable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés