[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Moi ce qui m'éclate c'est qu'ils up akuma et nerf rose
Il y a quoi d'autre comme modification pour Akuma ? Parce-que l'u2 était assez bidon de toute façon.

Rien pour Dictator ? d'une version à l'autre il est passé du "rien n'est safe" à "tout est safe" , c'est gonflant.
Pour Dictator ? En dehors du nerf de l'U2 qui est passée à charge avec un plus long recovery, du changement de hitbox de son seul coup 3 frames (lk) et la réduction des dommages de son meilleur (et quasiment seul) poke (s.hk) on s'en sort pas trop mal.

Et en dehors du changement sur l'EX psycho crusher entre SF4 et SSF4 rien n'est devenu plus safe, le teleport est toujours option selectable par les 3/4 du cast, on peut toujours éviter le headpress et le devil reverse en faisant un pas en arrière ou en sautant (parfois il n'y à même pas à sauter) en en faisant un normal, les versions non EX du PC sont toujours aussi inutiles mais on a toujours le scissor kick qui nous permet de faire un super loop qui gratte 30pv et qui une fois sur trois se fait bouffer par un shoryu ou une saving.


J'adore whine.
Citation :
Publié par Roger
mais on a toujours le scissor kick qui nous permet de faire un super loop qui gratte 30pv et qui une fois sur trois se fait bouffer par un shoryu ou une saving.
[/COLOR]
Ou un saut vertical.
Ouais à part son PCE (et ça dépends des distances), rien n'a été rajouté en coup safe pour dic.

Citation :
Publié par Mastergouki
Petit défi en 10 contre Isen X hier soir .
Sympa ça ces petits défis...faudrait s'en faire un (dispo demain soir si tu peux) même si je vais prendre très cher.
Attends je viens d'y repenser mais le scissor kick ne repousse pas Dictator plus loin dans AE ? Il me semblait avoir lu quelque chose dans le genre, ça ne rend pas le loop plus difficile ?
Citation :
Publié par Roger
Attends je viens d'y repenser mais le scissor kick ne repousse pas Dictator plus loin dans AE ? Il me semblait avoir lu quelque chose dans le genre, ça ne rend pas le loop plus difficile ?
C'était dans le changelog oui. Mais de ce que j'ai vu ca semble ne pas vraiment sauter aux yeux.
Ca rends pas le loop plus difficile ça rends juste les link cr.lk impossible après 1 cr.lk, scissor (me semble que c'est dès le 2ème scissor que ça passe plus)...le loop n'existe plus en fait
Tu peux toujours lancer des scissor lk sans le cr.lk mais ça se shoryu ça.

Tiens sur ce match on le voit à 4:15 le scissor lk le repousse bien loin oui (et un peu dans tout le match il fait des loops sans le cr.lk car pas le choix et c'est pour ça qu'il a perdu d'ailleurs regarde à 9:20).

Citation :
Publié par Mastergouki
..
Mouarf j'etait trop en forme de debilé hier soir... J'ai rarement joué aussi sale.

c'etait pas merité du tout ce 10-6. Jetais pas du tout dedans alors j'ai joué sale.

Ps : j'ai bien rit sur tes 3 dragons ex d'affilée. Faut croire que ca frustre un peu de se prendre des messiah ex lol.

a une prochaine pour du jeu plus carré et moins foufifou
Citation :
Publié par Roger
Pour Dictator ? En dehors du nerf de l'U2 qui est passée à charge avec un plus long recovery, du changement de hitbox de son seul coup 3 frames (lk) et la réduction des dommages de son meilleur (et quasiment seul) poke (s.hk) on s'en sort pas trop mal.

Et en dehors du changement sur l'EX psycho crusher entre SF4 et SSF4 rien n'est devenu plus safe, le teleport est toujours option selectable par les 3/4 du cast, on peut toujours éviter le headpress et le devil reverse en faisant un pas en arrière ou en sautant (parfois il n'y à même pas à sauter) en en faisant un normal, les versions non EX du PC sont toujours aussi inutiles mais on a toujours le scissor kick qui nous permet de faire un super loop qui gratte 30pv et qui une fois sur trois se fait bouffer par un shoryu ou une saving.


J'adore whine.
Et après on me sors que je win sans effort.
Ouais c'était marrant, merci à toi
Ça roule pour le défi en 10, mais je connais déjà le résultat... Mon jeu fonctionne que sur les tous premiers matchs, après 2 matchs, quand t'as compris comment je le joue, je peux plus rien faire. xD
Citation :
Publié par Wayne
Ouais c'était marrant, merci à toi
Ça roule pour le défi en 10, mais je connais déjà le résultat... Mon jeu fonctionne que sur les tous premiers matchs, après 2 matchs, quand t'as compris comment je le joue, je peux plus rien faire. xD
j en suis pas si sur. et je suis inconstant et subit le flot de mes emotions.. et j ai vraiment du mal contre le zoning de deejay, ses air to air et ses anti air.. impossible a presser.. a chaque fpis que je te joue je doute, je me sens amputer lol, me faut plus de connaissance !

Brain ! *slurp*
j'ai été a arcade street hier sinon en coup de vent.

C'etait assez vide , malgrés tout les bornes SSF4 AE etaient squattés. J'ai pas dosé car j'etais avec ma copine et aussi parce que je suis telllement no "sticked"...

Je vais encore essayer de me refaire au stick grace a mvc3 ptete que ce sera la bone cette fois .

M'enfin ca a l'air cool cette salle meme si ca fait un peu cheap.
Citation :
Publié par IsenX
j'ai été a arcade street hier sinon en coup de vent.

C'etait assez vide , malgrés tout les bornes SSF4 AE etaient squattés. J'ai pas dosé car j'etais avec ma copine et aussi parce que je suis telllement no "sticked"...

Je vais encore essayer de me refaire au stick grace a mvc3 ptete que ce sera la bone cette fois .

M'enfin ca a l'air cool cette salle meme si ca fait un peu cheap.
prévu pour quand le stick MVC 3 TE ?
Pour y avoir été le jour de l'inauguration, t'as plutôt intérêt à être patient si tu veux jouer
Par contre, ouais, comme le dit IsenX, elle est sympa mais ça fait un peu cheap, faudrait qu'ils fassent des efforts sur la déco.
Vu le prix des bornes, vaut mieux qu ils ne s endette pas plus sur des tabouret full cuir custom.
Tant que les sticks marche c est le principal. ^^

LePunisher>Si tu veut jouer faut mettre le Beat By.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Vu le prix des bornes, vaut mieux qu ils ne s endette pas plus sur des tabouret full cuir custom.
Tant que les sticks marche c est le principal. ^^

LePunisher>Si tu veut jouer faut mettre le Beat By.
Ouais m'enfin, je ne suis personnellement pas fan de l'ambiance entrepôt + graffitis (moches ) ça manque un peu de chaleur. Pas de chaleur humaine, par contre, dès qu'on est entré avec une copine ses lunettes étaient pleines de buée
Mais pour mettre le Beat By, faut se lever tôt ou camper devant l'entrée ^^.

Whinette, ce que j'ai pu trouver :

http://i64.servimg.com/u/f64/13/04/53/18/img_0012.jpg

http://www.hitcombo.com/imagesblog/arcadestreet4.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_vB3qZ1iEb3...0/IMG_1044.JPG

http://2.bp.blogspot.com/_vB3qZ1iEb3...0/IMG_1033.JPG

Un type a écrit un article dessus : http://www.aladore.com/2011/01/arcad...-nouvelle.html

Edit pour en dessous : C'est juste ! La prochaine fois je mettrai mon t-shirt, symbole d'autorité par excellence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés