injustice thane/champion [ouin-ouin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melunnia

mais bon je pensse que mythic va pas tarder a se pencher sur le champion, je doiss pass etre la seule a ouiouiner
Oui c vrai j'ai vu un post d'Elric justement qui disait qu'avec son champion il pouvait soloter du rouge en mob et que c'était débile que le perso soit devenu si fort. Donc ton champion est un bon perso et encore mieux avec ton futur buff force constit

S'un autre coté un boostage du thane était obligatoire vu le dégout de bcp de joueur envers cette classe qui a mal vieilli. Alors arrête de te répéter sans cesse pour te plaindre de quelque chose de tout à fait normal. Et surtout arrête ton abonnement un mois, ce jeu te tient bcp bcp bcp trop à coeur puisque je te rappelle c'est un jeu et on te voit tous te prendre la tête comme si c'était qqchose d'important.
Citation :
Provient du message de Elric
Je lui dis qu'en 1.52, les debuff du Champion interrompent encore les cast.
C'est n'importe quoi
<fait le plein de diams>
le premier champion qui ose me lancer ses debuff à la c** pour interrompre le cast je lui vide les 10 charges dans sa face
Citation :
Provient du message de Radamenthys
tu las vu ou la constit toi ?
oups désolé j'ai mal lu, je pensais que tu parlais déjà avec le buff constit force. Donc c encore en +.
Citation :
Provient du message de Lughan
C'est n'importe quoi
<fait le plein de diams>
le premier champion qui ose me lancer ses debuff à la c** pour interrompre le cast je lui vide les 10 charges dans sa face
Y a un timer de 1mn entre chaque cast de charge
le champ gagne pas de constit par lvl donc un celte ki a 70 en constit o lvl 1 il aura 70 en constit o lvl 50 (je parle sans objet margike) et je trouve ca tres mal concu vu ke le champ est un tank et ke les PV pour un tank c une obligation den avoir bcp
Re: injustice thane/champion [ouin-ouin]
Citation :
Provient du message de Melunnia
maintenant quelqu'un pourrait il me donner une rasion de prendre un champion quand on voit la puissance que le thane va avoir?
Plusieurs même.
1- Jouer sur Hib paske c'est plus joli ^^
2- Jouer un celte.
3- Jouer un elfe
4- Jouer un Lurikeen
5- Porter de l'armure de plaque (hib c'est de la maille ou de la chaîne, je sais plus, mais ca a de moins beaux reflets au soleil avec une belle teinture, en plus, leurs épiques, euh )
Voila, je suis sur que je peux encore en trouver si tu veux
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Xantorys

sans parler des classes faut deja voir le paysage les batiments etc... quand tu va sur albion t as l impression que hibernia est en cours de construction et loin d etre terminé.

lol toi tu n'aimes pas hib ^^ on dirait, mais hib ne souffre point de la comparaison avec albion, ce sont j uste des types d'architecture différents
pour le royaume en construction j'opterai plus pour Midgard, mais en fait ce style dépouillé correspond bien à l'esprit guerrier de ce peuple...

Hib aime la nature et ne l'envahit pas, hib essaie de faire corps avec elle


voila
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Re: injustice thane/champion [ouin-ouin]
Citation :
Provient du message de Melunnia
voilà je viens d'apprendre que le thane va avoir ses sorts augmentés de 30% de degats
Et ?

Citation :
donc son instant DD sera aussi puissant que ce lui du champion, ce que je trouve totalement injuste
Et pourquoi donc ?
le thane est une classe hybride mage/combattant c'est normal qu'il fasse un peu plus mal avec ses DD...
Bah oui moi les thanes lvl 50 qui me mettaient 50 de dmg avec leurs pauvres DD alors qu'ils avaient monté ire d'odin, ca me faisait bien marrer, mais ca devait pas faire marrer leur mezzers qui se faisaient casser leurs mezz par des piqures de mouche


[QUOTE]thane par rapport au chapion


thane buff de force
champion buff de force/constit[QUOTE]

je crois que t'est gagnant la non?

Citation :
thane des sorts a gogo aussi puissants que le seul et unique DD du champion voir plus
Le champion il me fait 500 dmg avec son marteau a 2 mains... (en permanence hein...)
Le thane en est tres loin

Citation :
thane add dommage
champion rien du tout
Le thane a besoin de son add dmg, le champion fait deja bien assez mal comme ca...

Citation :
champion debuff(les debuffs servent a rien en RvR)
thane rien du tout
Ah oui ? je te signale que moi avec ma sorciere je peux me faire un thane en solo tranquile, un champion aucune chance avec ses instants il interromp tous mes sorts...


Citation :
maintenant quelqu'un pourrait il me donner une rasion de prendre un champion quand on voit la puissance que le thane va avoir?
Vas donc faire un paladin pour voir, tu verras si t'as de quoi te plaindre...

Citation :
a oui j'oubliais, les TL thanes demandent un sort force/constit aussi......
[/i]
mon dieu que c'est moche...

[edit : Hannn c'est moi qui ais fait le leuvèl eup de la page ]
Citation :
Provient du message de oniloth
ARF, double post mais comment cela diable est-il possible je suis sûr de n'avoir cliqué qu'une fois
j'ignore si je peux moi meme effacer le post, mais si un admin pouvait s'en charger svp , merci d'avance
editer ===> supprimer... c'est juste au dessus de la fenetre de texte normalement
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Elearie sale nelfe
Tsss, même pas fichu de l'écrire correctement, Ramadenthys
Et après il s'étonne que je le traite de sale nelfe, bien qu'étant aussi une elfe
Citation :
Provient du message de Xantorys
Pourquoi ? viens sur hibernia testes les classes et apres on en reparle ?

Sans parler des classes faut deja voir le paysage les batiments etc... quand tu va sur albion t as l impression que hibernia est en cours de construction et loin d etre terminé.

Ensuite tu compares les classes hiberniennes avec leur equivalents et tu pleures
Ca doit etre une blague c'est obligé....
Yop,

Bon pas la peine de comparer le thane et le champion, le thane avait bcp trop de desavantages par rapport aux champions lol ;-)
Il avait besoin d'un coup de boost ils l'ont fait, apres pr voir l'equilibre de classes on verra IG avant ca sert pas a grand chose.

Apres message perso à la luri championne qui a inauguré ce post ;-)

Je suis Colsk TaQuiN Luri Champion (peut etre le premier sur serveur europ mais ca a pas bcp d'importance ;-) )
Mon template est le champion classique :
50 Valor 50 LW 27 Parry 7 Shield

En rvr, ma premiere barre de macro est la suivante :

1 Annihilation (style LW lvl 50, tres gros dommage et stun 9 sec, utilisable de dos uniquement)
2 stick
3 le taunt de LW ( utilisable anytime, moyen dommage et bouffe moins d'endu que n'importe quel autre style et c'est tres important ca)
4 DD (interupt sort, dommage)
5 debuff force constit (cloue un mage sur place s'il a un peu d'equipement sur lui et ca marche tant qu'il pas purge, interrupt sort, fait perdre environ 150 pv à ton adversaire non buffé, plus si buff)
6 debuff vitesse d'attaque ( top avec une sentinelle, tu annihiles 5 attaques sur 6 d'un MA spe hallebarde, interrupt sort)
7 snare (sert à ratrapper tout ennemi qui tente de fuir et il y en a souvent)
8 Ignore pain (ben oui je l'ai alors un full ih hein ;-) )

En l'etat actuel, ceux que je redoute le plus ceux sont les guerriers adverses (meme le cleric smite en duel ne me fait plus trop peur, ca doit faire du match nul en duel).

Maintenant, avec les objets magiques j'arrive non buffe à
Force 170 Constit 125 Dext 165 Quickness 160
J'ai a peu pret 1250 pv non buffe.

Je peux te dire aussi qu'un thane en duel ne faisait pas le poids.

En fait, le champion n'est pas à plaindre et encore moins avec le patch qui va nous donner le buff force/constit.
Au depart nous sommes un guerrier de soutien, un tueur de mage ( demande a Draziel, on s'est battu quelque fois ;-)) d'archer et d'assassin. Autant savoir ou se situe son role ;-).

Ah oui une autre chose, fontal assault est un bon style mais c'est un gouffre à endu, change le tu verras que ca ira mieux ;-)

Ensuite, pas la peine de crier ouinnn, le thane est booste et nous non. Je pense sincerement que le thane avait besoin de boost par rapport aux restes.
Ca n'empeche pas que notre ligne de sort n'est tjrs pas fixer et que mythic devrait s'en occuper (en fait ils ont créer un buff pr le champion pr eviter d'avoir à repenser la ligne valor, bref solution de facilité qui ne satisfait pas les champions en général).
Maintenant je peux t'assurer qu'il vaut mieux actuellement jouer un champion qu'un thane ;-).

PS: etre luri c'est bien, tu prends le falcata à deux mains de la Foret maudite, on te prend pr un archer tu tapes fort en surprise de ton adversaire.
PPS: ah oui qd tu tapes un nain ou troll et que tu vois nounours apparaitre, apprend le reflexe suivant snare et fuite jusqu'a ce que nounours disparaisse sinon ben release ;-)...meme avec IP j'ia fct fasse à un nounours ;-), il lui restait plus grand chose mais j'y suis passé.

Voila j'espere t'avoir remonte le moral un peu, t'avoir un peu montrer que les thanes avaient vraiment besoin de ce boost (car eux ils souffrent la ;-) ) et que jouer un champion reste jouer une classe fun avec laquelle tu t'amuses souvent ;-)

/kiss toi

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô
Citation :
Provient du message de Melunnia
le champion a juste un snare, il a pass de mez
et les debuffs sont loin de changer le cour d'un combat (en RvR en tous cas)

de plus lancer ses 3 debuffs = oom (ou preque)





<selectionne sa luri championne>
...
<click sur supprimer>
....
<a deja tapé le Y et le E...>


VITE UNE BONNE RAISON
sinon je delete un perso niveau 43
Viens jouer sur Albion tu sauras ce que c'est de rien avoir et de voir le peu que tu as nerfé dans des patchs suivants alors que des classes d'un royaume de mickeys sont depuis qques temps tjrs ds ces dits patchs encore et toujours en ajout/upgrade
Citation :
Provient du message de Elaerie
Tsss, même pas fichu de l'écrire correctement, Ramadenthys
Et après il s'étonne que je le traite de sale nelfe, bien qu'étant aussi une elfe
pardon ELAERIE sale nelfe
rooooh faut pas partir au delete paceque y a une classe + forte , moi avec un scout je l ai monté , et bon c t pas genial en rvr , mais bon j arrivait a tié mon epingle du jeu , suffit de trouver des comp et des combo qui vont bien
voila
Citation :
Provient du message de Colsk
Bon pas la peine de comparer le thane et le champion, le thane avait bcp trop de desavantages par rapport aux champions lol ;-)
Il avait besoin d'un coup de boost ils l'ont fait, apres pr voir l'equilibre de classes on verra IG avant ca sert pas a grand chose.

Je peux te dire aussi qu'un thane en duel ne faisait pas le poids.

En fait, le champion n'est pas à plaindre et encore moins avec le patch qui va nous donner le buff force/constit.

Maintenant je peux t'assurer qu'il vaut mieux actuellement jouer un champion qu'un thane ;-).
Un champion parfaitement objectif sur sa classe et sur la classe adverse, ça fait plaisir à voir.

/bow
__________________
dRk / Daarkyel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés