[Actu] Refonte de la classe Officier, prévue ajourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2011 à 10:52 par Aliwan sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Promis depuis longtemps par les développeurs , l'officier fera l'objet aujourd'hui d'une refonte totale. Parmi ces changements, nous noterons des améliorations, des corrections et quelques changements quand au gameplay de cette classe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hum, disons, comment te dire ? Le jeu est patché régulièrement, tu sais ces sections de code que l'on ajoute au programme pour y apporter des modifications

C'est juste la continuité de l'amélioration des professions débutée depuis un bon moment, et l'officier était la dernière de la liste avant un nouveau patch sur la GCW. C'est normal pour un jeu qui est toujours développé malgré ses 7 années et qui trouve encore son public.
On verra si Rift aura une aussi belle durée de vie et un développement constant pendant 7 ans
Et les ajustements sont assez sympa pour la plupart:
-prise en compte de la spé BM dans la proc d'inspiration (action restore) du set aurilien "général".
-aménagements de confort: drop de tacs et stims en intérieur et en ville, apparemment les 2 étant associés en un même drop (?)
-aménagements de mise à niveau: l'offi était la seule classe à ne pouvoir utiliser un de ses skills offensifs en tout lieu (en intérieur ici, mais toutes les instances PVE sont en intérieur!).
-réglages de certains buffs: les rally points, buggés depuis le début!
-ET ENFIN une touche "Help, je vais mourir", comparable au stasis du medic apparemment.
- ......


Bref, du pas mal du tout .......
Jeu-concours
chouette je vais peu etre ressortire mon officier du placard (enfin deja faudrais que je retrouve le placard car avec tous les perso qui sont dedans sa va pas etre evident )
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
faire une refonte après tout ce temps...... hum...

SWG est quand même l'un des seuls MMO a avoir gardé son public pendant un long moment.
Donc, cette refonte ne peut être vu que positivement, pour ma part.
Mouais ça se rapproche plus d'un bh avec des buff qu'a un medic (armure mando, shield...)

Citation :
Publié par Hakkimaru
SWG est quand même l'un des seuls MMO a avoir gardé son public pendant un long moment.
Donc, cette refonte ne peut être vu que positivement, pour ma part.
La population s'est beaucoup renouvelée quand même
je leurs tire mon chapeau , ses l'un des rare jeux (ou le seul) qui améliore encore après 7ans d'existence

je regrette d'avoir pas succombé au coté obscure a ses début en 2003(bien que laborieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés