Dok heal en 1.4 need conseils

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses .

Bon, va me falloir réfléchir à tout ça à tête reposée mais la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que vous perdez pas un peu trop en volonté (et en sachant qu'il faut les 7K PV en minimum syndical...) ?
Quoique je dis peut-être une connerie vu que j'ai pas calculé en tenant compte du full souverain...
bah moi j'ai 600 en volonté, 160 en hps, soin de groupe à 745 par là, 29% de crit heal, ca m'empêche pas d'être au même niveau de heal que les autres. Je joue sur le fait que c'est juste pas sur moi qu'on compte pour remonter la vie des gens. L'empêcher de descendre par contre ouai. Puis j'aggro, c'est un peu mon but, je me place devant, je me sers de ce placement pour regen l'essence en ayant pas mal d'aggro. résultat je regen jamais l'essence autrement que grace au detaunt et à l'essence slash (ae). Je ne canalise pas quoi (sauf quand on me rez). du heal en continu, je meurs assez peu donc ca envoie moins, mais en continu.
En full souverain je crois que tu as 7k5, si je dis pas de bêtises.
Je pense que 900 de volonté c'est largement suffisant. Sachant que si tu montes a 1000 tu montes de 100 tes heal... Donc en gros, c'est rien quoi.
Tu peux monter la dissipation, pour les flambys spé. séquence c'est pas mal.
Citation :
Publié par Bett
Je pense que 900 de volonté c'est largement suffisant. Sachant que si tu montes a 1000 tu montes de 100 tes heal... Donc en gros, c'est rien quoi.
Oui c'est vrai 100 de plus c'est totalement useless.
Et sinn à lire les différentes réponses, votre groupe arrive à tenir 10 sec et vous 20 sec c'est ça?
__________________
La mode se démode le style jamais.
keskisinifi ?

non je sais pas, j'ai passé mon temps à expliquer qu'en survivant je soignais plus et on me dit que je sers autant que le vieux tank boubou intuable qui reste 10s de plus vivant quand tout son groupe a wipe et qu'il a servit a rien pendant les 10s du fight...je le vois pas comme ça du tout.
après y a sûrement un juste milieu entre ce que j'ai fait du dok et le dok gemmé volonté...<sifflote>
Citation :
Publié par Vaelth
keskisinifi ?

non je sais pas, j'ai passé mon temps à expliquer qu'en survivant je soignais plus et on me dit que je sers autant que le vieux tank boubou intuable qui reste 10s de plus vivant quand tout son groupe a wipe et qu'il a servit a rien pendant les 10s du fight...je le vois pas comme ça du tout.
après y a sûrement un juste milieu entre ce que j'ai fait du dok et le dok gemmé volonté...<sifflote>
Oui mais toi tu joues en open, donc une repu peut te pop dessus a n'importe quel moment, alors quand jouant le dk heal en BG, il y a moyen de bien te placer pour ne qu'on aie ton dos, ou te cacher derriere un arbre etc.. Donc quand tu te prends 0 de dégât dans un BG ( j'abuse un peu ) à quoi ça sert d'être une boite de sardine ?

Citation :
Publié par Kanrepuski
Oui c'est vrai 100 de plus c'est totalement useless.
Et sinn à lire les différentes réponses, votre groupe arrive à tenir 10 sec et vous 20 sec c'est ça?
Ironique ta première phrase ?
Avec de full souverain si tu mets aucune RA init ou réduction tu as 8 je crois, donc tu te prends 40% de critique, ce qui est énorme, tu tombes contre des groupes guildes avec de l'assist, ça passe pas, apres comme j'ai dis si dessus, je pense qu'il y a pas besoin d'être une boite de conserve quand tu fais que des BG m, apres en open...
Tout mon raisonnement part du fait que j'ai pas envie de regen essence toutes les 15s. Donc j'utilise la tactique qui regen quand on me tape, donc je me place de manière à me faire taper. Et ca marche, sauf qu'en contre partie faut pouvoir encaisser le choc.

Quand je serai en souverain, je pourrai voir si c'est toujours la peine de la jouer sardine comme tu dis ou si la regen suffit d'elle même.
Cela dit, ca m'éclate aussi de jouer comme ça la dok en pleine mélée, quitte à prendre des risques complètement débiles rien que pour halluciner sur les dégats pris.
Tout dépend du type de jeu pratiqué.

En 6vX avec une assist mono le dok aura toujours 3, 4 , 5 gars sur la tête que l'assist mono ne pourra pas virer d'un seul coup.
Dans ce cas il faut mettre l'accent sur la résistance au détriment de la puissance de soin.

J'ai toujours eu 2 sets heal différents (à l'époque où je le jouais heal) . Un set pour 6vX visant à tenir les assists , un autre pour les soirées warband de la GN visant à envoyer le plus lourd possible en soin. Et je me réservais aussi la possibilité de changer mes RAs.
Mouarf... j'arrive déjà pas à boucler mon 1er set full souverain alors pour un second.... Je vais faire avec les moyens du bord déjà .

Je verrais le résultat avec les RA (% crit heal et réduc % crit) puis le gemmage en conséquence.
7K PV, 900 minimum volonté, 30% environ pour le crit heal me semblent déjà une bonne base à viser... et le maximum possible dans les stats défensives avec le reste.
Citation :
Publié par Vaelth
Quand je serai en souverain, je pourrai voir si c'est toujours la peine de la jouer sardine comme tu dis ou si la regen suffit d'elle même.
Ah oui, ok je n'ai pas fait gaffe que tu n'etais pas en full souv , donc oui c'est mieux que tu up tes carac def.
Désolé

edit: ça remonte cette époque pour moi ^^
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Bett
Un conseil ? Reroll Cultiste.
Mise à part ce conseil, maintenant le Dk ne peut plus se permettre d'être spé def, donc il faut full gemme volonté.
Ptdr

Désolé ...
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés