[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shirlette
Bonjour !!

Je souhaiterais avoir une clé VIP si c'est possible

Merci d'avance !!
beaucoup de clé sont réutilisable 25 fois test quelque clé !
Thumbs up
Citation :
Publié par Agarthas
petit up rappel en esperant que ca aille en sticky et en prévision des demandes
les clefs vip marchent toujours pour la prochaine beta !!
Cool je me posais la question.
Reste Beta n°6 et n°7.

La 6 commence Vendredi 19h jusque lundi 19H.

Il me reste "FINI Voir le spoiler de Lanisse" places sur ma clef V.I.P. Un mp et je vous l'envoie en retour.
@Lanisse :

Avec cette clé, on est sur a 100% de pouvoir participer à la béta?
Ou c'est une clé qui donne juste une chance d'être sélectionné?
En entrant cette clé, on doit tout de même remplir le profil de la beta?

Merci d'avance
Effectivement je viens de la mettre, j'ai ça maintenant : 2/1/2011 RIFT Beta VIP
Donc plus qu'à attendre de recevoir l'invitation pour la béta c'est bien ça?
c'est une clé VIp donc accès a toute les bêta restante , oui on reçoit l'invite par mail ou vérifier son compte se seras indiquer ...

Il doit rester encore 20 places dessus ... (j'aurais une autre clé en reserve et oui mon homme joue aussi )
Citation :
Publié par Elrizzt
Un gros gros merci pour ta clé VIP Lanisse
pas de problème , autant faire tester le plus de monde possible pour se faire ca propre idée ^^ par contre dite moi quand elle est plus valide .
Fonctionnement de l'inscription à la Béta
Petite interrogation d'un novice des béta.

Hier j'ai pu récupéré la clé ViP qu'un Jolien ma gracieusement donné, j'ai ensuite créé un compte sur le forum officiel puis rentrer ma Clé dans la partie saisie des codes (est apparue la mention Beta Rift juste en dessous avec la date de saisie).

Sur la page d'accueil de mon compte, le message n'a pas changé, je n'ai pas reçu d'invitation, ai-je oublié un manip à tout hasard ?

Est-ce bien sur le compte que l'on reçoit l'activation ou sur notre e-mail ? (sur la faq Béta il parle de décocher l'option pour laisser passer les mail, je ne l'ai pas vu).



Merci par avance.
Citation :
Publié par Jaz
Petite interrogation d'un novice des béta.

Hier j'ai pu récupéré la clé ViP qu'un Jolien ma gracieusement donné, j'ai ensuite créé un compte sur le forum officiel puis rentrer ma Clé dans la partie saisie des codes (est apparue la mention Beta Rift juste en dessous avec la date de saisie).

Sur la page d'accueil de mon compte, le message n'a pas changé, je n'ai pas reçu d'invitation, ai-je oublié un manip à tout hasard ?

Est-ce bien sur le compte que l'on reçoit l'activation ou sur notre e-mail ? (sur la faq Béta il parle de décocher l'option pour laisser passer les mail, je ne l'ai pas vu).



Merci par avance.

Perso , s'était sur le compte pour la 5 mais même avec ma préco , j ai rien affiché pour la 6 pour le moment ...faut sûrement attendre encore peu ( dans la journée ou demain je dirais )
Pour ce que j'en ai vue, la prise en compte de la clef n'est pas effective de suite chez tout le monde... Pour la 5 j'ai recu l'invit 2 jours apres avoir rentré la clé. Pour des potes de guildes c'etait direct....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés