Et les "research notes" ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais pouvoir trouver des "research notes" pour crafter quelques objets qui ont l'air intéressant, mais je n'en trouve jamais ni sur les mobs, ni en démontant des objets... y'aurait-il une astuce à connaître ?

Par ailleurs, je ne comprends pas la logique de démontage des objets, à savoir que je ne sais pas ce qui conditionne le fait qu'on soit à 0/5 ou 5/5 au score de recherche. Apparemment ça n'est pas lié au niveau de l'objet, mais alors quoi ?
Citation :
Publié par Tourmente
J'aimerais pouvoir trouver des "research notes" pour crafter quelques objets qui ont l'air intéressant, mais je n'en trouve jamais ni sur les mobs, ni en démontant des objets... y'aurait-il une astuce à connaître ?
Me semble qu'ils s'obtiennent aléatoirement en démontant des objets, à condition d'atteindre au mini 4/5.
Mais ça sert franchement pas à grand chose...

Citation :
Publié par Tourmente
Par ailleurs, je ne comprends pas la logique de démontage des objets, à savoir que je ne sais pas ce qui conditionne le fait qu'on soit à 0/5 ou 5/5 au score de recherche. Apparemment ça n'est pas lié au niveau de l'objet, mais alors quoi ?
Pourtant si. Mais ce qui est encore plus déterminant, c'est la "qualité" de l'objet sacrifié. Tu peux démonter 50 objets lvl 40 blancs, sans atteindre 3/5, alors qu'un seul objet bleu est souvent suffisant pour atteindre direct 5/5.
Conclusion, revends tes objets blancs (voire ne te donne même pas la peine de les ramasser...), et casse les jaune et supérieurs.
Je te conseille de continuer à prendre les objets blancs puisque au pire ça te fait de l'argent, et ça te fournit les composants élémentaires. Donc c'est toujours utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés