[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai perdu 57 secondes de ma life, heureusement j'ai arreté à temps!
Citation :
Publié par Oxmz
C'est fou
La personne est fraîche !
On dirait un jolien du topic muscu (enfin au début).
Morsay et Zehef mais paye tes autistes quoi, comment c'est possible d'en arriver là ? :|

Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
À la fin c'est plus un jolien du topic mode
Haha bâtard
C'était mieux avant. ©
Citation :
Publié par Oxmz
http://www.youtube.com/watch?v=hlk3nNya93M&feature=player_embedded#

C'est fou
La personne est fraîche !
C'est vraiment la même personne au début et à la fin?
Si c'est le cas j'ai du mal à comprendre comment la personne décide de changer comme ça du jour au lendemain, après des années de travail pour avoir une telle musculature. Sérieux quoi, jusqu'au printemps 2009 il était encore dans la muscu puis en Octobre/Novembre il commence sa transformation.

A moins que les culturistes soient des homos refoulés ou des transsexuels en puissance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Haine
C'est vraiment la même personne au début et à la fin?
Si c'est le cas j'ai du mal à comprendre comment la personne décide de changer comme ça du jour au lendemain, après des années de travail pour avoir une telle musculature. .
le trip musculation excessive ça voulait surtout dire qu'il était mal dans sa peau. imo. refoulant son côté féminin en exagérant ses caractères masculin.

jusqu'à se qu'il se sente pousser les couilles de se les faire couper
Citation :
Publié par Drazar
dodson tube
mdr !
epic memes. ça m'a fait penser au remix de michael jackson par mozinor

peut-etre djv, c'est l'histoire d'un hacker qui s'est fait piquer son macbook et qui raconte comment il a l'a récupéré en démasquant le voleur. en anglais.

Citation :
Publié par Eckhaert
Traitement hormonal homme => femme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci ! Tout s'éclaire ! La perte musculaire est impressionnante. Sinon, vers le milieu de la vidéo (ou la fin puisque la vidéo ne dure pas toute la vidéo - j'me comprends), avec les cheveux courts, elle est jolie !
Citation :
Publié par Cocodupe
Merci ! Tout s'éclaire ! La perte musculaire est impressionnante. Sinon, vers le milieu de la vidéo (ou la fin puisque la vidéo ne dure pas toute la vidéo - j'me comprends), avec les cheveux courts, elle est jolie !
Il, il est joli.
Citation :
Publié par Ethann F.
Il, il est joli.
Non non, on dit bien "elle". D'ailleurs elle se considère elle-même comme une femme si on lis un peu les commentaires sous la vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés