injustice thane/champion [ouin-ouin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de elric

Citation :
t du message de Melunnia
non tu as le droit de poster SEULEMENT si tu es pas hors sujet !
Et c'est toi qui décide qui est hors sujet et qui ne l'est pas ? T'as pas l'impression d'avoir du parti pris ?


Tu voulais pas qu'un Mid te dises t'etais a coté de la plaque, j'suis Hib, ca a été pour moi une joie de le faire.


Surtout envers une affreuse hypocrite qui appelle le Champion "moyen" alors qu'on peut trouver un post sur le forum Hib ou tu te vantes de tes exploits avec ton Champion, comme quoi il est pas si moyen que ca.
on parle de champion et de thane
toi tu parle d'inutilitée du post, alors oui tu es hors sujet

un mid me dit que je suis a coté de la plaque?
il défendd son point du vu et moi le mien, c'est tout a fait normal

je te permet pas de me juger d'hypocrite, surtout que je vois pas en quoi je suis hypocrite

moi avoir dis que le champion etait moyen? si c'est le cas ressort moi le post ou je dis ça, et si effectivement j'ai dis ça alors je m'en exxcuse car le champion est une tres bonne classe, seulement le thane lui sera superieur plus tard alors que là il etait son egal...
tu vois que je suis sur Mid...hihi oui et alors?ça fait un mois que je suis sur Mid si tu veux savoir J'ai passé qqes mois dur Hib donc l'argument que je sois Mid ou quoi,ça ne veut rien dire!

De plus je ne grogne pas contre toi en particulier mais contre ce genre de topics qui,comme l'a si bien fait remarquer Elric,est inutile.J'ai jamais voulu mener campagne contre toi,hé oh,les confrontations on laisse ça aux enfants,sur ce point on est d'accord

Bon si j'ai mal suivi l'histoire du MA,ça n'enlève rien au fait que tous les MA sont pas spés épées (de mm que tous les protos sont pas spés marteaux )

Bref ce que je ne comprends pas,c'est que tu déprimes car on améliore une classe et pas la tienne...Je pense que pour ouvoir vraiment comparer il faudrait (encore une fois merci Elric),être en 1.52 minimum,voire en 1.53 pr ce fameux patch sur le thane et que tu aies un champion et un thane lvl 50...A partir de ce moment et qd tu auras fait une bonne démonstration sur la surpuissance énorme que pourrait avoir un thane par rapport au champion,ok je m'incline...Si la différence est notable sans plus,y'a pas de quoi raler,c'est le cas pour toutes les classes de DAoC
Citation :
Ben déjà qu'avec son pbao il fait plus mal qu'un Champion avec son instant DD, il a un aoe qui fait plus de dmg que certains magos...
Suffit d'aller ouin ouiner chez Mythic ils te donneront un instant Aoe debuff -500pv, -snare 99%, stun 50sec...
nan nan je veux juste un ad dommage

ce serait que justice, on est le seul guerrier mage du jeu a pas en avoir

Citation :
Et en quoi on va comparer deux classes de royaumes différents ? Encore heureux que chaque classe n'ait pas son équivalent dans chaque royaume.. même si c'est de plus en plus le cas..
Dans le cas ouin ouin on peut aussi venir et dire: Sentinelle a Bt 6 sec facil et en mélée meurt pas en 1 coup comme le Théurgist ou le Rm
c'est mythic qui a commencé
ils ont donné les trucs de noss champions aux thanes
Citation :
Provient du message de Melunnia
il a fallut plusieurs patch pour avoir le champion potable
Ca me fait plaisir.



Si tu consideres qu'en 1.50 le Thane et le Champion se valent, tu peux esperer qu'avec un ajout aussi puissant que le self buff cela soit encore le cas.

Si tu consideres qu'en 1.52, les deux se valent, j'aimerai savoir sur quoi tu te bases si tu n'as jamais testé cette version.


Donc, je persiste, tu sais pas de quoi tu parle.
Citation :
Provient du message de minnas
tu vois que je suis sur Mid...hihi oui et alors?ça fait un mois que je suis sur Mid si tu veux savoir ;à

De plus je ne grogne pas contre toi en particulier mais contre ce genre de topics qui,comme l'a si bien fait remarquer Elric,est inutile.J'ai jamais voulu mener campagne contre toi,hé oh,les confrontations on laisse ça aux enfants,sur ce point on est d'accord

Bon si j'ai mal suivi l'histoire du MA,ça n'enlève rien au fait que tous les MA sont pas spés épées (de mm que tous les protos sont pas spés marteaux )

Bref ce que je ne comprends pas,c'est que tu déprimes car on améliore une classe et pas la tienne...Je pense que pour ouvoir vraiment comparer il faudrait (encore une fois merci Elric),être en 1.52 minimum,voire en 1.53 pr ce fameux patch sur le thane et que tu aies un champion et un thane lvl 50...A partir de ce moment et qd tu auras fait une bonne démonstration sur la surpuissance énorme que pourrait avoir un thane par rapport au champion,ok je m'incline...Si la différence est notable sans plus,y'a pas de quoi raler,c'est le cas pour toutes les classes de DAoC
aaaaaaaah enfin on retourne au sujet

en fait comme j'ai dis
j'ai un thane niveau 40 et une championne niveau 43
avec mon thane j'arrive a tuer des champions et avec ma championne j'arrive a tuer des thanes
ce qui veut dire que les 2 classes se valent (enfin ca changera peut etre au niveau 50)

donc si les classes se valent maintenant, en augmentant une des 2 il va forcement y avoir un desequilibre

esperons que mythic va donner qq chose au champion bientot aussi
Citation :
Provient du message de Melunnia
aaaaaaaah enfin on retourne au sujet

en fait comme j'ai dis
j'ai un thane niveau 40 et une championne niveau 43
avec mon thane j'arrive a tuer des champions et avec ma championne j'arrive a tuer des thanes
ce qui veut dire que les 2 classes se valent (enfin ca changera peut etre au niveau 50)

donc si les classes se valent maintenant, en augmentant une des 2 il va forcement y avoir un desequilibre

esperons que mythic va donner qq chose au champion bientot aussi
Et le buff de constit que le Champion a en 1.52 tu l'oublies peut être ?
C'est superbe cette capacité qu'ont les gens à refuser de voir ce qu'on leur agite sous le nez.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Pourquoi donc dit tu sa ?
Pourquoi ? viens sur hibernia testes les classes et apres on en reparle ?

Sans parler des classes faut deja voir le paysage les batiments etc... quand tu va sur albion t as l impression que hibernia est en cours de construction et loin d etre terminé.

Ensuite tu compares les classes hiberniennes avec leur equivalents et tu pleures
oui ils auront tout les 2 le meme buff et les memes degats avec leur DD

mais le thane lui sera superieur car
il a pbaoe en plus,un aoe, un add dommage


imagine un peu la scene

le thane voit le champion
cast, aoe,aoe, pbaoe, DD (c toujours comme ça qu'il faut faire )
je me demande ce qu'il va rester au champion comme vie sachant que les degats sont augmentés de 30%

dans la version actuelle, un enchainement comme ça enleve la moitié de la vie dd'un champion celte avant le contact

le champion voit le thane
DD, debuff,debuff
le thane a perdu 1/10 eme de sa vie

maintenant on verra bien

Citation :
Provient du message de Melunnia
imagine un peu la scene

le thane voit le champion
cast, aoe,aoe, pbaoe, DD (c toujours comme ça qu'il faut faire )
je me demande ce qu'il va rester au champion comme vie sachant que les degats sont augmentés de 30%
J'imagine que tu joues comme un pied et franchement, ca vient du coeur.

Cast -> instant debuff str / con
Cast -> instant debuff dex / qui
PBAoE -> Ca fait mal mais les points de vie qu'il a perdu face à mon buff (et il en a perdu beaucoup, un debuff sur une cible buffée, ca fait tres tres mal).
DD -> Le DD + le PBAoE (les seuls qui seront passés donc) avec une augmentation de 35% des dégats feront... 30% de dégats en plus que mon instant.

Ca semble equilibré non ?
Sauf que avec mon debuff de dex/qui il va rien parrer, avec mon debuff de str/con, il fait moins de dégats mais il en prend plus dans la figure, avec mon débuff de hate, il subit une baisse de vitesse d'attaque de 19%, soit une baisse des dégats de 19%.


Non, je suis pour qu'on nerf le Champion (j'ai rangé le mien car trop ubber) ou qu'on boost tres fortement le thane.



Et pour en revenir à ton raisonnement que je trouve profondement débile. Il faudrait donc augmenter la puissance des mages parce qu'en one on one contre un assassin, ils n'ont que peu de chance de survie.
les debuufs empecheront plus les cast......
donc j'aurais que mon DD pour empecher un cast


comparé un assassin face a un mage
et
un champion face a un thane

c'est ça qui est débile...

et j'en ai marre de le repeter mais mon ouin ouin ne concerne que a partir de la ligne 1.53

donc pas la peine de me dire comme ca se passe maintenant !


maintenant desole elric mais je reponds plus a tes posts, ils sont tout aussi debiles pour moi que les miens pour toi...
Citation :
Provient du message de Melunnia
les debuufs empecheront plus les cast......
donc j'aurais que mon DD pour empecher un cast
C'est bien ce que je dis, tu sais pas de quoi tu parles. Les debuff des Champions interrompent les cast.
Citation :
citation : Elric
citation :
Provient du message de Melunnia
les debuufs empecheront plus les cast......
donc j'aurais que mon DD pour empecher un cast

la je pige pa elric...
Melu di que les debuff n'empecheront plus les cast, et tu reponds
Les debuff des Champions interrompent les cast, au présent...
est-ce juste une faute de concordance?

Sinon, pour me répéter, je trouve pas que le thane vale le champion, mais je me trompe peut etre mais en tout cas le cri fai pa mal du tout par rapport au DD du champion, et le marto faut le temps de l'incanter , c'est très long...

Et meme si le thane surclassait alors le champion, l'important est l'équilibre des royaumes et je ne suis pas sur que midgard soit le mieux placé, mais la encore peut etre me trompé-je.
Citation :
Provient du message de oniloth
la je pige pa elric...
Melu di que les debuff n'empecheront plus les cast, et tu reponds
Les debuff des Champions interrompent les cast, au présent...
est-ce juste une faute de concordance?

Melu parle au futur car on est sur serveur Goa 1.50
Elric joue sur un serveur avec une version plus avancée
Une seule chose : Malgré tous les patchs au monde ce sera toujours les qualités du joueurs qui rendront un perso puissant ou non

Un champion qui attentif à ce qui se passe autour de lui, fait gaffe au timers de ses sorts, gere son endu et mana sera de toute facon plus efficace que n'importe quelle classe soit disante ubber mais joué n'importe comment.
Un thane tres bien joué en Rvr (donc groupes vs groupes) sera bien plus efficace que la difference entre un +50 et +72 en je sais pas quoi
Mais comme tous les joueurs ne jouent pas parfaitement leurs persos mais qu'ils ont bien le droit de s'amuser, si effectivement il apparait qu'"une classe a quelque dificulté en Rvr (on peut utiliser les total RP si ca vous chante) bah un petit coup de pouce peut pas faire de mal de toute facon le perso mal joué restera mauvais.
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de oniloth
Melu di que les debuff n'empecheront plus les cast, et tu reponds
Les debuff des Champions interrompent les cast, au présent...
est-ce juste une faute de concordance?
Je lui dis qu'en 1.52, les debuff du Champion interrompent encore les cast.
Merci pour cette confirmation Elric, ça faisait longtemps que j'attendais ta réponse, d'ailleurs, tu t'es oublié
Sinon c'est bien la confirmation que les debuffs des champ sont indépendants de ceux des magos.
Pour cette bonne nouvelle, oui
Pour avoir mis quelques semaines, pour ne pas dire mois pour apporter ta réponse, peut-être
Pour nous extorquer à toutes sans aucun remord un bisou dès que possible, non, ou alors plus tard, bieeeeeeennnnnnn plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés