AA Calculator

Répondre
Partager Rechercher
Lulu les Jolieux ^^
Ancien d'EQ2, j'ai stop l'été dernier après 7 ans de bons et loyaux services, et c'est en prenant un abo sur Eve Online que j'ai (re ?) découvert votre forum.
Par contre je me balade un peu pour voir et je m'aperçois que vous avez pas l'air de connaitre ce petit lien qui pourrait être utile à bcp d'entre vous :

http://www.beetny.com/eq2aa/

Ce ptit html est vraiment très utile, car une bourde dans les AA et déjà au 3e revamp c'est 10 platines, 4e 100 etc ... ça permet de faire des tests et d'éviter de s'bourrer bêtement. C'est pas fait pour voir les valeurs de vos spells, c'est fait pour pouvoir gérer les nombres d'AA limités dans chaque arbre. Qui n'a jamais respec AA en se ratant et en arrivant à 1 point de l'AA ultime et être obligé de respec one more time ? =p
Enjoy ^^
Et si j'ai pas creusé assez loin dans le fofo et qu'il y a déjà un lien, my bad, jle ferai plus ^^
Citation :
Publié par Cylian
Qui n'a jamais respec AA en se ratant et en arrivant à 1 point de l'AA ultime et être obligé de respec one more time ? =p

Je suis le sponsor officiel de la tour des mages de QS ...

Merci pour le lien, beetny est bien car il gère les arbres complets.
plop

j'ai essayé mais j'ai juste un problème avec ce petit prog on fait comment pour voir les dégats des attaques suivant le lvl

Parce soyons sérieuxl lvl 90 et une attaque qui fait 4-6 dmg ça va pas être utile
Citation :
Publié par meryndol
plop

j'ai essayé mais j'ai juste un problème avec ce petit prog on fait comment pour voir les dégats des attaques suivant le lvl

Parce soyons sérieuxl lvl 90 et une attaque qui fait 4-6 dmg ça va pas être utile
C'est juste un AA builder, ça te permet uniquement de répartir tes AAs et de trouver le meilleur chemin pour le faire.
Tes dégâts sont calculés en fonction de tes stats/procs etc etc, beetny ne gère pas ton perso.
je parle pas de dps ou de parse

non je voulais parler des effets des aa ce prog ne permet pas de connaitre les degats d'une attaque selon le lvl du perso , ce que je trouvais dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés