bug et crash dans le contenu HL... je suis ecoeuré

Répondre
Partager Rechercher
je suis complètement dégouté de ce jeu. le contenu haut level est complètement buggé. on a enchainé crash, sur bug. impossible de finir un raid. Impossible de faire un boss, sans que quelqu'un crash. et si c'est pas ca. un timer de ne lance pas, ou un script ne se lance pas... franchement chez sony, ils n'y ont pas joué a leur jeu. c'est juste injouable. au risque de me répéter, je suis ecoeuré.




je veux même pas m'attarder sur la rédaction de ce post tellement, j'ai déjà perdu trop de temps ce soir. mais je vous préviens. les raids sont injouable


en espérant vraiment qu'une grosse maj arrive très très vite.

anatonn.


ps : juste regarde le nombre de downtime.....juste affolant pour un jeu de 3 semaines.... http://forums.station.sony.com/dcuop....m?forum_id=30
c'est que tu n'es pas allé en raid. dans la batcave, on a jamais pu faire le boss a 8. on a même des strats pour s'adapter à qui va crasher (parce que c'est jamais la même personne, ca serai trop facile.)

je maintiens. c'est scandaleux. le leveling est pas trop buggé. mais les raids et certaines HA.... c'est même pas la peine d'y rentrer !!!!!
Ptete vous êtes maudit les mecs, et je comprends ton énervement.
Perso jamais eu de soucis, je croise les doigts et touche du bois

Pour les downtime c'est loin d'être une preuve de quoi que ce soit si ce n'est qu'ils nous préviennent relativement bien (et ça fait bizarre quand on débarque d'aion avec ncsoft qui ne sait pas communiquer avec ses joueurs).
j était avec netofgame en raid moi j ai planter qu une seul fois donc pas tres grave mais a chaque try de boss des personne differente planter a chaque fois et parfois en meme temps j avoue qu il faudrai qu il se bouge pour faire quelque chose moi je plante moin que certaine personne mais c est assez rageant tout de même.

Sinon krozhauk a raison le jeux et très bien fini pour un mmo recent mais c est quand même un gros problème ses plantages.
Citation :
Publié par Selphirios
krozhauk a raison


Sinon oui les plantages sont assez fréquent et oui c'est chiant, perso je crash des fois en arène PvP... une fois a meme pas 2 sec de la fin... (/owned les marques...)

Mais bon c'est qu'un jeu et je pense que ça va vite etre patché
ben c est surtout que les dit plantage sont horrible en raid car tu passe ton temps a ressayer de faire entrer le gens dans le bon raid et quand t i arrive au bou de 20 min un autre plante après ta un pik up qui prend sa place bref c est horrible vivement quil remanie tout sa^^

PS^: et si on rentre en manuel le jeu fait 2 instance de groupe de 4 mais OMG quece qu il on branler sur l interface recherche raid...^^
depuis que j'ai le jeu, j'ai du planter peut etre 6 fois. dont 3 en raid hier soir(première fois que j'y allait).
dans un raid quand 1 personne plante, c'est tout le raid qui wipe. il faut attendre que le mecs se reconnecte. il faut virer le mec qui s'incruste, et que tu peux pas kicker. et quand tu retentes un try, ben c'est quelqu'un d'autre qui crash, voir 2 personnes. et en attendant tu paies les réparations, les sodas.
donc au final tu paies ta rage.

édit : bon je suis d'accord que il y a bien pire en quantité de bug. mais certaines zones sont trop buggées, par rapport à d'autres. notamment le HL. j'aurai préfère une meilleure "répartition" des bugs.
édit 2 : je viens de voir sur le forum officiel des personnes qu'ils me disent que eux ne bug pas toujours.... peut être un espoir pour nous^^
Assez d'accord avec le problème des crashs assez chiant. Enfin qui n'est pas bien foutu c'est de ne pas pouvoir inviter qui tu veux dans une instance de groupe surtout.
Donc si t'as un crash, hop un pickup arrive et tu peux rien y faire ... Parce que bon, les crashs, y en a dans tous les jeux, et c'est pas forcément de la faute du jeu d'ailleurs

Enfin à voir comment ça se passe si tu rentres directement par le tp plutôt que d'utiliser le truc auto?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés