Stuff héritage possible juste avec de l'or?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, il y a les capes héritages pour 1200PO et si ta guilde est niveau 12, et d'autres items avec des guildes plus hautes mais je crois pas que ça soit encore possible d'être aussi haut pour l'instant à cause de la limite journalière.
Citation :
Publié par Kydryss
Non,qu'avec les points de justice .
Ou avec les marques du tournoi d'argent.

60 marques épaule/plastron
95 marques armes
75 marques bijoux

De mémoire c'est 15-16 marques par jours.

C'est ce que je trouve le plus simple pour avoir des pièces héritage, enfin disons que tu n'es pas dépendant d'un groupe.

Par contre il faut être représentant de chacune des races pour avoir accès au pnj qui les vends
Citation :
Publié par Toteuch
Yop, il y a les capes héritages pour 1200PO et si ta guilde est niveau 12, et d'autres items avec des guildes plus hautes mais je crois pas que ça soit encore possible d'être aussi haut pour l'instant à cause de la limite journalière.
Ouaip sauf que c'est niveau 10 la guilde.
moi aussi je vais pex un reroll, et pour le stuff héritages les plus simples a farm c'est ceux avec l'honneur les pièces sont un peu moins bien du fait qu'il y a de la rési mais bon c'est toujours mieux que le vert de quête.
Quand je pense que j'ai 103 marque de champion mais je suis pas exaltée avec les reput de ma faction : / (d'ailleurs je peux up ma reput forgefer etc en solo ?)
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
moi aussi je vais pex un reroll, et pour le stuff héritages les plus simples a farm c'est ceux avec l'honneur les pièces sont un peu moins bien du fait qu'il y a de la rési mais bon c'est toujours mieux que le vert de quête.
Quand je pense que j'ai 103 marque de champion mais je suis pas exaltée avec les reput de ma faction : / (d'ailleurs je peux up ma reput forgefer etc en solo ?)
Suffit de chain les donjons niveau 60 avec le tabard, mais c'est long, moins de 1000 pts par strahtolme vidé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés