Provient du message de Melunnia
imagine un peu la scene
le thane voit le champion
cast, aoe,aoe, pbaoe, DD (c toujours comme ça qu'il faut faire )
je me demande ce qu'il va rester au champion comme vie sachant que les degats sont augmentés de 30%
J'imagine que tu joues comme un pied et franchement, ca vient du coeur.
Cast -> instant debuff str / con
Cast -> instant debuff dex / qui
PBAoE -> Ca fait mal mais les points de vie qu'il a perdu face à mon buff (et il en a perdu beaucoup, un debuff sur une cible buffée, ca fait tres tres mal).
DD -> Le DD + le PBAoE (les seuls qui seront passés donc) avec une augmentation de 35% des dégats feront... 30% de dégats en plus que mon instant.
Ca semble equilibré non ?
Sauf que avec mon debuff de dex/qui il va rien parrer, avec mon debuff de str/con, il fait moins de dégats mais il en prend plus dans la figure, avec mon débuff de hate, il subit une baisse de vitesse d'attaque de 19%, soit une baisse des dégats de 19%.
Non, je suis pour qu'on nerf le Champion (j'ai rangé le mien car trop ubber) ou qu'on boost tres fortement le thane.
Et pour en revenir à ton raisonnement que je trouve profondement débile. Il faudrait donc augmenter la puissance des mages parce qu'en one on one contre un assassin, ils n'ont que peu de chance de survie.
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