Petite leçon de zoologie amusante

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, le Kraken.

Le Kraken est très laid, très sournois et très très con.

Pas autant que le Nelfe, mais bon quand même.

Voilà.

Demain, l'ornithorynque.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
*hmm hmm*

Quand tu dis qu'un nelfe est con je suis persuadé que tu excluais les nelfes de ta connaissance hein?
Nan parceque je comprend, les autres nelfes moi aussi je les trouve chelou....
Question
*toussote à la fin de la conférence et lève la main*
> Casper : Mr C, quand vous dites que le kraken est très laid mais pas autant que le nelfe, avez vous pris en compte le fait que ses multiples tentacules lui permettait d'écrabouiller, de tordre, de déchirer et de broyer un nelfe, et ça sans bouger les oreilles ?

> Quendyl : va fumer ton hakik le soir au fond des bois toi.

> Red Haired Mary : il y a toujours eu des cours lors de l'Université d'Automne des Huit Vertus.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Maître Hydrogenoïd ?
Le cours d'alchimie, c'est bien dans un autre thread ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Leçon numéro 2
Aujourd'hui, l'ornithorynque.

L'ornithorynque est indicible.

Bon, on pourrait s'arrêter là, mais on va quand même ajouter, histoire de solidifier le propos, que l'ornithorynque n'existe sans doute pas: selon le Livre de Nagwanash (livret 17, chapitre 52), qui comme vous n'êtes pas sans le savoir fait autorité sur la question, l'ornithorynque est une chimère. On peut dire, pour conclure, que l'ornithorynque est au poète héroïnomane ce que l'éléphant rose est au chauffeur de taxi poivrot.

Voilà.

Demain, c'est dimanche.
Lundi, la loutre.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Re: *toussote à la fin de la conférence et lève la main*
Et je réponds à cette question, mais à l'avenir, merci de poser vos questions par message privé afin de ne pas perturber le cours.
Citation :
Provient du message de Zehaf
> Casper : Mr C, quand vous dites que le kraken est très laid mais pas autant que le nelfe, avez vous pris en compte le fait que ses multiples tentacules lui permettait d'écrabouiller, de tordre, de déchirer et de broyer un nelfe, et ça sans bouger les oreilles ?
Oui.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Question
*prend note*
Bien Mr. C. je m'appliquerai à faire parvenir mes questions en message privé ; néanmoins, je pensais que cela eût pu intéresser l'assitance.

J'ai d'ailleurs une question cosmogono-mythologique à propos de l'ornithorynque. Il est dit dans les Tablettes Perdues de Silmanzion que des êtres coniques et barbus se sont un jour disputer sur la simple question de la représentation graphique d'un palmipède et que, les règles de la causalité narrative aidant, ils firent cela au moment de la création de divers mythes, ce qui embrouilla l'Esprit Créateur (ou Le Raclement Au Fond De La Gorge, ou encore L'Inspiration Profonde D'Avant Le Verbe selon que l'on croit aux mythes wrout, q'alshi ou bortsh qui ne me servent ici que de références).
Qu'en pensez-vous ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Leçon numéro 3
Aujourd'hui, le ravioli.



Ah non. Aujourd'hui, la loutre.

La loutre boit comme une outre.

Voilà.

Demain, le chinchilla.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Re: *prend note*
Citation :
Provient du message de Zehaf
J'ai d'ailleurs une question cosmogono-mythologique à propos de l'ornithorynque. Il est dit dans les Tablettes Perdues de Silmanzion que des êtres coniques et barbus se sont un jour disputer sur la simple question de la représentation graphique d'un palmipède et que, les règles de la causalité narrative aidant, ils firent cela au moment de la création de divers mythes, ce qui embrouilla l'Esprit Créateur (ou Le Raclement Au Fond De La Gorge, ou encore L'Inspiration Profonde D'Avant Le Verbe selon que l'on croit aux mythes wrout, q'alshi ou bortsh qui ne me servent ici que de références).
Qu'en pensez-vous ?
Rien.

Et Z., je souhaite vous voir dans mon bureau dès la fin du cours.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Re: Leçon numéro 3
Citation :
Provient du message de Casper
Aujourd'hui, le ravioli.



Ah non. Aujourd'hui, la loutre.

La loutre boit comme une outre.

Voilà.

Demain, le chinchilla.
Si si le lundi c'est ravioli

* je comprends mieux pourquoi j'adore les loutres !
Hydro !
Malheureux ! Ne parles pas d'eau en la présence de la Yeuse ! Elle y est allergique ! Le simple fait de prononcer ce mot la rend déprimée ...

D'ailleurs elle se lave à la Guiness par soucis de moral
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png


terckan > andouille

D'abord la bière à la base c'est de l'eauuuuuuuuuuuuuu

Et on en touche pas aux loutres ! Espèce protégée ! C'est tellement mignon une loutre
la bière c'est 90% d'eau donc
1) on boit 10 bières
2) on en boit encore 1 pour faire 100%

*maxime d'un brasseur qui sait pas compter jusqu'à 100%*

PS ses amis se reconnaitront
PPS nous tairons sa nationalité pour ne pas faire du mal aux autres sujets du même monarque
PPPS c'est avec des gens comme ca qu'on fait l'Europe
Leçon numéro 4
Aujourd'hui, lheuu...

Heu.
*relit ses notes*

Ah oui. Aujourd'hui, le chinchilla.

Le chinchilla est le meilleur ami (*) du nain de jardin. A moins que ce soit l'inverse.

Voilà.

Demain, heu... Demain, on verra.


(*) Juste avant le champignon rouge moucheté de blanc, la brouette et le puits à margelle en pneu.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Leçon numéro 5
Aujourd'hui, la grenouille.

La grenouille, parfois, est perplexe.

*fait un pas en avant*
Splortch !

Mais, beaucoup plus souvent, la grenouille est aplatie. Dans ces cas-là, elle n'est plus perplexe car son fantôme est beaucoup trop occupé à sautiller en direction de la hutte du healer.

Voilà.

Demain, à la demande générale, l'ogre guitariste qui se balade tout nu dans les donjons.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés