Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, en regardant des videos sur Youtube, je suis tombé sur cet interface que je trouve superbe, mais l'ennui c'est que je n'ai aucune idées des AddOns utilisés :/.

Donc si des gens le savent, je serai ravie que vous me le disiez

http://img830.imageshack.us/img830/1128/interfacezq.jpg
Citation :
Publié par Kydryss
Salut ,je cherche une alternative a l'addon Ratingbuster ,qui me fait bug^^
Un addon qui me permet de voir en un coup d oeil si je gagne/perd de la hate ,inté etc

Merci.
J'ai viré Rating buster, car il a plein d'erreur lua, et lag monstrueusement (même en mettant la comparaison sur une touche pour l'avoir que quand ont le veut)

Et en faite, le comparateur WoW intègre te dis se que tu perd en stat directement, pas en % mais il te le dit.

Si ça peut éviter d'avoir une lourde addon... Ou simplement en attendant qu'il résous le souci, si il le fait un jour ^^

Citation :
Publié par CheDaa
Pour ça tu as MoveAnything qui permet de tout déplacer ou cacher :

http://wow.curse.com/downloads/wow-a...-anything.aspx
Quelqu'un sait si il peut faire qu'ont puisse déplacer les barres spéciales en raid, par exemple comme la barre de Corruption de Cho'Gall, ou la barre de son d'Atramèdes, dans les truc de se styla là, elle apparaiait en plein de mon raid
Citation :
Publié par Kmize
Bonsoir à tous, en regardant des videos sur Youtube, je suis tombé sur cet interface que je trouve superbe, mais l'ennui c'est que je n'ai aucune idées des AddOns utilisés :/.

Donc si des gens le savent, je serai ravie que vous me le disiez

http://img830.imageshack.us/img830/1128/interfacezq.jpg
SpartanUI
oUF
Barthender4
Citation :
Publié par Honey|Blade
Quelqu'un sait si il peut faire qu'ont puisse déplacer les barres spéciales en raid, par exemple comme la barre de Corruption de Cho'Gall, ou la barre de son d'Atramèdes, dans les truc de se styla là, elle apparaiait en plein de mon raid
Problème très chiant quand la jauge de corruption/son se trouve cachée derrière Grid !
Il faut taper : /move PlayerPowerAltBar
Coucou tout le monde


Etant mage, j'ai du mal à savoir quand utiliser mon sort "Enlever la malédiction".

Je cherche donc un addon qui mettrait en évidence les debuffs que je peux enlever grâce à ce sort.
Que ce soit via une icône, un flash à l'écran ou un son, je suis preneur; j'aimerais juste que ce soit clair et rapide d'accès (ne pas avoir à scrutter 200 barres à la recherche d'un bouton minuscule).


Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche un addon pour afficher la mana, la foca, l'énergie la rage et ... j'ai oublié le nom pour celle des dk dans l'interface raid "de base".

Pour l'avoir déjà vu sur quelques interfaces je sais que cela existe.

D'avance merci
Bonjour, j'ai un problème avec FinalfloUI : l'interface est trop "zoomée" et une partie des panneaux de KGpanels sortent de l'écran et sont donc à moitié invisibles (j'ai bien pris la bonne résolution) et le fait de changer l'échelle de l'interface dans le menu vidéo ne change rien.
Help
Salut,

Je serais à la recherche d'un addon me permettant de suivre facilement l'état de ma Prière de Guérison - me permettant au moins de savoir si elle tourne toujours, avec si possible le nombre de stacks restants.

Je peux déjà le voir via VuhDo, mais c'est assez difficile à repérer d'un coup d'oeil, puisque ça ne s'affiche que via une icône sur l'unit frame. Et connaître la cible sur laquelle la PoM est active m'importe peu.

Merssi bien.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Problème très chiant quand la jauge de corruption/son se trouve cachée derrière Grid !
Il faut taper : /move PlayerPowerAltBar
Merci, c'est cool, ça aidera au combat (même si DBM aide là dessus, c'est plus zolie )

Sinon, peut ont aussi déplacer le rectangle quand ont est en attente d'une requête Blizzard ? (car en plein sur mon recount, c'est chiant aussi)

Je recherche aussi une addon, qui me permettrai d'avoir plus de Gestionnair d'équipement, car celui de Blizzard est vraiment très bon, mais aussi très limité (quand ont aime avoir plusieurs ancien set dedans ^^)

Merci
Bonsoir

me voila 85, je refais mon interface

Pour cela, il me faudrait plusieurs addon :

1 - qui affiche de manière plus classe, et plus discrète, les points de combo sur une cible

2 - un addon qui permette de réduire le tchat quand on ne s'en sert pas.

3 - un addon dédié au rogue, qui propose des barres discrétes pour voir les timer genre Garrot, Rupture, Sap...

4 - un Addon qui permette par je ne sais qu'elle moyen, de rendre la liste interminable des buff plus petite et plsu discréte

5- un addon permettant d avoir ce type de tchat : https://forums.jeuxonline.info/attac...0&d=1293660200

si vous avez des noms a me soumettre, hésitez pas

merci d'avance !
Salut,
Je cherche un addon (ou maccro, mais je pense qu'elle "cassera" si je lance un autre sort) qui fait un timer sur le chat pour mes sorts. (en occurrence ici Divine Gardian ou mon Aura Mastery).

exemple :
/monchanquejeveux Aura mastery utilisée, fade dans 6 sec
/monchanquejeveux Aura mastery utilisée, fade dans 5 sec
/monchanquejeveux Aura mastery utilisée, fade dans 4 sec


Tankadin faisait un truc similaire à l'époque mais n'est plus à jour :/.


Si quelqu'un a une idée!

Merci beaucoup.
Euh, c'est pas exactement ce que tu cherches, mais en attendant, avec ForteXorcist, sur la barre qui indique les différents timers, si tu clique sur le timer en question, ça annonce à ton groupe/raid le temps restant avant la fin du timer.
Je pense que tu devrais t'en sortir avec SlashIn et des macro

Code:
/cast Aura Mastery
/monchanquejeveux Aura mastery utilisée, fade dans 6 sec
/in 6 /monchanquejeveux Aura mastery fade
Quand tu clic sur la macro, ça lance Aura Mastery et un message, puis 6s plus tard, le /in va lancer l'autre message

J'utilise ça pour les infusions, pour envoyer un message pour prévenir du retour du timer.
Code:
/cast [target=Cible] Power Infusion
/w Cible ########### Infusion ###########
/in 105 /w Cible Infusion dispo dans 15s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés