[Loterie] pour les branchés combat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
C'est ouf le nombre de comptes qu'on voit popper surgis de nulle part, attirés par l'appât du gain.
Huhu impressionnant en effet !
Citation :
- Pour laisser une chance aux retardataires, la liste est coupée en 4,


vous ne pouvez choisir qu'un numéro si il n'est pas en rouge.


Chaque jour une partie de plus sera ouverte.
Merci de lire.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
C'est ouf le nombre de comptes qu'on voit popper surgis de nulle part, attirés par l'appât du gain.
Et 3/4 sont des putains d'attardés.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
22, Elm'o.




Donc comme Selty, je suppose que tous les numéros au-dela du 14 sont invalides et pourront être redemandés demain.
Logique en même temps. Résumons ce qu'il se passe dans la tête de ces gens :

J'ouvre JoL car cela fait 19 heures d'affilé que je fais de la L4 en empire. Je tombe sur JoL-Eve, car pour moi JoL se résume à ça.
Là un sujet attire tout de suite mon oeil : Une balise [Loterie]. Oh de l'argent facile, avec un peu de bol je vais gagner un Estamel BCU.
Je lis en biais les premières lignes de l'OP. Je lis en biais les dernières lignes de l'OP. Vite il faut que je poste, il n'y a plus apparemment que 32 places sur 49 de libre, pas le temps de lire le reste !
Je précise que j'ai lu l'intégralité* de l'OP avant de répondre et que malgré ça j'ai la première réponse.
*Ce qui n'est pas le cas de pas mal de personne car l'OP demande le nom du perso ! \o/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
****************************************************

NUMEROS 15 A 26 OUVERTS

****************************************************

Seulement 15 à 26, pris en compte qu'à partir de ce post.

Les numéros en rouge ne peuvent pas être choisis et ne seront pas retenus.
Hello,

Je choisis le 19.

Je sais que je n'ai pas de posts mais je suis plutôt un gros lecteur. Je comprendrais cependant que l'on ne prenne pas en compte mon inscription.

PS: J'en profite pour remercier ceux qui alimentent la FAQ qui m'a grandement aidé, et continue d'ailleurs

Pseudo IG: Kennix Kyl
Hello les joliens ^^
Radhamanthes mon pseudo IG, 2 mois de jeu, non ce compte JoL n'a pas été créé pour l'occasion.
Déjà merci à Carmen pour son geste, et à l'OP pour l'organisation (vu le bordel que c'est )
et si possible le N° 21 pour moi ^^
Fly safe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés