injustice thane/champion [ouin-ouin]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour raconter un duel qui a eu lieu il y a quelques jours entre Leterminator et moi à Odin's gates.

Je suis Thane viking 50, armure épique, arme craftée en arcanium, capé en Force, capé en Constit, Dex et presque viva, bon score de piété. 50 en arme, 50 en ire de thor le reste en parry, quelques points de shield.

Leterminator, champion elfe maniait un gros maillet à deux mains que j'ai trouvé pas terrible niveau look mais qui m'a fait bien mal. Le combat à un peu duré, mais j'ai perdu, en grande partie à cause des DD a 300 que j'ai reçu à répétition et du débuff qui m'a fait perdre une grande partie de mes capacités.

Actuellement les 2 instant du thane sont 1 petit éclair et un pbaoe qui font dans les 100 point de dommages (moins pour le pbaoe). C'est vrai que les thanes disposent d'un éclair plus puissant, mais long à incanter, dont les dommages avoisinent les 200 et de l'avis de tous presque inutilisable et inutile en rvr en dehors des prises de fort. Quand au mjolnirr, tout le monde sait à quel point il est difficile de l'utiliser judicieusement, tellement difficile à vrai dire qu'il devient plus un avantage pour l'ennemi que pour celui qui l'utilise. (perso il disparait de ma barre de macro en rvr pour éviter les faux mouvements).
Tout ca pour dire que je trouve que le champion s'en sort plutôt bien face à un thane.

http://perso.wanadoo.fr/mayhem-gn/Avatarrrrrrrrrr.jpg
Citation :
Provient du message de Kastenko
Soit il continue a jouer avec, c pour ca que tu peux voir un paladin avec bcp bcp de rp. Ou comme bcp, placard pour reroll ce qui fait baisser le classement des pr qui est révélateur merde.
choix numero bien sur ... le thane et la mascotte de midgard , la classe la plus representative de son royaume et n enleve rien pour moi au plaisir de le jouer mais on peut se pencher sur ces faiblesse qui ne font que qu augmenter au fil de l evolution de ce jeu .. mythic commence a penser au thane ! tant mieux je peut que les encouragers
Citation :
Provient du méssage de Elaerie
Thane:

self add damage (assez moyen d'ailleurs, ne vaut pas celui du skald)
le add dommage du thane est le meilleur du jeu je susi sur, en tous cas il est superieur a celui du skald

Citation :
Provient du méssage de Mayhem
Juste pour raconter un duel qui a eu lieu il y a quelques jours entre Leterminator et moi à Odin's gates.

Je suis Thane viking 50, armure épique, arme craftée en arcanium, capé en Force, capé en Constit, Dex et presque viva, bon score de piété. 50 en arme, 50 en ire de thor le reste en parry, quelques points de shield.

Leterminator, champion elfe maniait un gros maillet à deux mains que j'ai trouvé pas terrible niveau look mais qui m'a fait bien mal. Le combat à un peu duré, mais j'ai perdu, en grande partie à cause des DD a 300 que j'ai reçu à répétition et du débuff qui m'a fait perdre une grande partie de mes capacités.

Actuellement les 2 instant du thane sont 1 petit éclair et un pbaoe qui font dans les 100 point de dommages (moins pour le pbaoe). C'est vrai que les thanes disposent d'un éclair plus puissant, mais long à incanter, dont les dommages avoisinent les 200 et de l'avis de tous presque inutilisable et inutile en rvr en dehors des prises de fort. Quand au mjolnirr, tout le monde sait à quel point il est difficile de l'utiliser judicieusement, tellement difficile à vrai dire qu'il devient plus un avantage pour l'ennemi que pour celui qui l'utilise. (perso il disparait de ma barre de macro en rvr pour éviter les faux mouvements).
Tout ca pour dire que je trouve que le champion s'en sort plutôt bien face à un thane.
mon ouin ouin concerne pas mainteannt mais une prochaine version
avec tes degats magiques augmentés de 30% et un bufff force/constit en plus tu crois que le combat aurait été pareil ?
je suis thane 50 troll et quand j ai un champion face a moi je peux te dir que avant que le combat soit fini je prepare la command /release

si tu as fais un champion luri heuuuu c un peut comme faire un MdA Avalonien

ou un thane koby (oufff ont peux pas le faire)

pour info (seulement les instants cast "les seuls utiliser par les thanes")

Champion
debuff1 -73 Stren & Const
debuff2 -70 Quick & Dex
debuff3 -39% Attack Speed
debuff4 102 Second 40% Snare
DD1 129 Direct Damage
buff +62 Str/Con

le Thane

DD PBArea 69 Dmg utiliser rarement car il casse les mez
DD 69 Direct Dmg le seul utiliser au CaC
buff1 Self-Only, adds 9.4 Dmg. per sec.
buff2 +50 Strength, Self-Only (un thane ne monte jms a 50 car il est bugger c 'est le +42)

je ne parle pas du DD caste a 3 sec tout les 30 sec de 151 car jamais utiliser sauf pour les gades archer qui sont sur les meurtriaires des forts

et du 141 Damage AE, 6 foot radius qui casse les mez (utiliser en gros RvR de mass (et oom avant d avoir un mort avec et qui casse les mez) sans oublier que a se moment ont est a la porter des magos qui nous cast dessus et la pas de QC pour l utiliser

oups vous avez aussi evade 1 (et avec vottre dex ...)
Citation :
Provient du message de Melunnia
a oui notre fameux buffs que le thane va avoir aussi
pour compenser je veux avoir des marteaux qui tombent du cil avec ma luri...

tu les veux je te les donnes :bouffon:
Citation :
Provient du message de Melunnia
le add dommage du thane est le meilleur du jeu je susi sur, en tous cas il est superieur a celui du skald
le meilleur add damage du jeu c'est celui qu'ont en ligne de base les theus et thaumas : 10 dps contre 9 pour celui du thane

effectivement il est meilleur que celui du skald a 7.5 dps

edit : en fait c'est celui du clerc a 11 dps mais a 50 en smite
ba deja te plain pas trop les thane on etait nerfe a-50% de daumage il y a un petit moment, donc s'il nous le remette ; ca sera vraiment bien car chu dsl mais un super DD et 3 debuff keskil te faut de plus un speed barde tant kon y est
le thane et une class preske morte en rvr tt le monde les mes au placard(ou preske)
donc c tres bien ke mythic remete a niveau cette class
puis 50 ire pas tt le monde a , car ca limite bcp le bock ou la parade

tu voit ta pas trop de soucis a te faire a si tu gagnera p-e plus a chake fois contre un thane
bah dans ce cas voyons dans l'optique d'un groupe, donc champion et thane full buffé....

buff force: le thane à l'équivalent du buff bleu au lvl 50. un champion peut facilement avoir ce buff.
buff force+constit: le thane pourra etre buffé à l'équivalent du champion ( j'ai dis pourra, allez trouver un chaman spé buff à fond et qui n'est pas un buff bot )
add damage: 9.4Dps à 46 ire de thor pour le thane.
oooh un enchanteur spe enchantement passe! allé un bras luisant, 10dps !

en gros, les "avantages" du thane que sont son buff de force et son add damage, sont facilement rattrapable avec le moindre petit groupe qui passe.... sur qu'il est ubber...
en combat ça va donner quoi?

ça va donner un champion qui a un peu plus de pdv qu'un thane à lvl equivalent ( non je déconne pas, je suis quasi sur que les champions en ont déja plus)
ça va donner un champion, s'il est LW ( ce qui est souvent le cas) qui va cogner bcp plus fort que le thane ( plus gros bonus sur ces armes), de dégats de base !
ça va donner un champion qui peut ratraper un fuyard ( le snare sert à ça nan?)
ça va donner un champion qui peut tuer très facilement n'importe quel mage ( vi, les champions sont pas du coté hib, donc vous vous faites pas stun par les mages qui vous blast après... je sais d'expérience qu'un thane 50, une fois stun, morfle bcp apres 2 bolts d'un void... vu que le stun empeche de bloquer au bouclier...) grace à ses debuff, de force dabord qui colle le mage au sol, et qui l'interomp sans cesse...
ça va donner un champion qui transforme en mollusque tous les tank qui passe, avec ses debuff ( dire que les debuff ne servent à rien en rvr, c'est vraiment de la mauvaise foi, ou sinon faudrai peut etre se placer dans le cas ce ceux qui se font systématiquement debuffé, et qui EUX peuvent dire s'ils en ressentent les effets...)

le champion qui actuellement fait plus mal avec son dd, et le dd a un timer encore plus court...

maintenant le thane peut incanter un sort de zone, de puissance très relative mais il peut le faire...
bah tient, c'est son seul avantage sur le champion!! mais pas de bol, ce sort, il fait des dégats merdiques!!!! et maintenant il va être améliorer, c'est pas plus mal, nan?


et dire qu'on arrête de jouer un perso, parce qu'il est moins fort qu'avant, c'est compréhensible
dire qu'on arrête un perso parce que celui d'en face qu'on déchirait si facilement, va pouvoir se défendre un peu plus, c'est de la connerie pure...
Bah vive le ouin-ouin j'ajoute ma pierre a l'édifice :
-Pourquoi le champion (un guerrier mixte avec des sorts) aura droit a Purge a coût réduit (2 ou 4 me souvient plus) alors que le skald et le thane non ????

Le champion reçoit un buff pour compenser sa faiblesse constit c'est déjà sympa non ? faut pas chercher la poutre dans l'oeil du voisin et si on passe notre temps a comparer avec les classes d'autres royaumes ont trouvera toujours des trucs qu'on regrette

L'essentiel c'est de jouer un perso qui nous plait et au prochain patch c'est peut-etre le champion qui sera boosté et les thanes qui se plaindront

Citation :
Pourquoi se plaindre? j'ai beau être championne, je vois pas. Pas besoin d'être uberdelamortkitue, juste d'avoir du fun avec son perso
/agree
Citation :
Provient du message de Lhune
Bah vive le ouin-ouin j'ajoute ma pierre a l'édifice :
-Pourquoi le champion (un guerrier mixte avec des sorts) aura droit a Purge a coût réduit (2 ou 4 me souvient plus) alors que le skald et le thane non ????
T'as peché ça où ?
J'ai vu 2 remarques comme quoi les Luris Champions ne valent pas les autres races pour champion et la je suis pas d'accord :

Un luri est un meilleur combattant qu'un elfe, pourtant on en voit des zelfes champions
Un luri a - de pv qu'un celte, mais plus de dex/viva
En gros il tape plus souvent et pare/esquive plus mais a moins de pv et de force, la force etant compensée par sa rapidite d'attaque, les pv par ses meilleurs capacite a ne pas prendre les coups
Ensuite il a ete dit et redit qu'a haut lvl ces differences sont insignifiantes, tout se joue sur les buff ou bonus magiques a haut lvl, donc ces avantages/desavantages entre luri/celtes/elfes ne sont meme plus, les 3 races se valent, pratiquement identique a haut lvl, differentes a bas, mais chacune leurs qualites et inconveniants

<clique sur la petite croix en haut a droite>
<Lance DAOC et va jouer son alt luri champion>
add dmg du thane : 9,4 dps
add dmg du skald : 7,5 dps

si si,allez voir sur les sites

et le meilleur ad dmg du jeu,c'est celui du healer à 11 dps (en plus avec un dmg shield de 10 dps en 1.52 )

edit et ps : évidemment,ceux du thane et du healer sont des self buff et non pas un chant surtt celui du healer qui doit se spé en augmentation à ce moment là
Citation :
Provient du message de Minnas
add dmg du thane : 9,4 dps
add dmg du skald : 7,5 dps

si si,allez voir sur les sites

et le meilleur ad dmg du jeu,c'est celui du healer à 11 dps (en plus avec un dmg shield de 10 dps en 1.52 )

edit et ps : évidemment,ceux du thane et du healer sont des self buff et non pas un chant surtt celui du healer qui doit se spé en augmentation à ce moment là
En effet, le thane a bien l'un des meilleurs add damage de midgard, et parmis les meilleurs de chaque royaume. Maintenant, combien de thane ont monté Ire de thor à 46 ?

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui disent que le champion est nul, parce que au vu de sa puissance actuelle, c'est même un nerf qui nous pend au nez. J'ai l'impression de voir les mêmes discution ayant le clerc smite en sujet, avec deux ou trois personne qui auront le courage de dire que leur classe est trop puissante
46 c est le template classique , puisque le dernier eclair ne vaut pas la perte du slam et que le dernier buff est buggé (oh pardon , c est une feature pour que les paloufs puissent faire des rps )
__________________
Skollvaldr , Mage GDA Með óðiins orð í hjarta Risti ek blóðrúnir
Hogrok , Main de Thor Einherjars On n'échappe pas une heure à la sentence des Nornes

You have a beer ? I have a beer ! Let's be friends !
Faut tous arreter de jouer tout ca c a cause du Cabliste Qui a un pet trop gros et qui cache la vue des hibs...

Decimus Qui meprisent les posts comme ca.

Exemple :

C'est inadmissible !!!! Le paloufs a que des sorts defensifs et le thane des sorts offensif. je delete mon palouf...

Si tu veux la best classe .. faut delete a chaque version

Arrete de te prendre la tete sur des chiffres et va en groupe en rvr tu veras que le thane ne durera pas longtemps meme si il obtient ce terrifiant Buff For / constit !!!
Les debuff du champ ne servent pas a rien mais son vraiment minable (malus 55 force/constit ca deboite pas des masses et encore c le dernier debuff que je parle la)
le thane a un pbaoe, un aoe, un DD et un sort incanter associer a ca un buff de force + un bon add damage je me demande vraiment keske vous vouliez de +
on dit ke le champ a ete ameliorer si vous parlez des point de vie en plus ca ce resumer a +1 Pv par lvl donc 45 pv en + kan on est lvl 50 (wouhouuuu v exploser tlm now >:]) encore si ils mettent un buff constit o thane kils mettent un add damage similaire o thane pour le champion pour essayer d'equilibrer tous ca car OUI je pense ke le thane avait pas besoin detre changer c'etait vraiment un tank tres complet.

PS : On nous a mit un buff force/constit parcekon a pas la constit ki monte a chaque lvl hein (et oui jle signale ptete yen a ki avait pas capter)
Citation :
Provient du message de Radamenthys

on dit ke le champ a ete ameliorer si vous parlez des point de vie en plus ca ce resumer a +1 Pv par lvl donc 45 pv en + kan on est lvl 50 (wouhouuuu v exploser tlm now >:])
1 point de vie par point de constit au lvl 50, quelle mauvaise foi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés