Et sinon débuter en 2011 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai connu Ultima Online via Joystick à l'époque (ça remonte) où ils consacraient des pages à ce qui se passait et j'avais vraiment envie d'y faire un tour, mais à l'époque (j'habite en belgique) il m'était impossible d'avoir une carte VISA ou équivalent. Les années ont passé (ouais je raconte ma vie) et maintenant je travaille et j'ai ma visa.

J'ai tout de même une certaine expérience dans les mmorpg et j'en suis arrivé à la conclusion que le contenu est tout simplement plus important que tout, le graphisme dans l'absolu ça va une heure.

Je souhaite donc me rendre sur Ultima Online histoire de découvrir ce jeu mais je me pose quelques questions :

La population
Le serveur ? (j'ai vu quelquepart Europa ?)

Merci à tous pour vos réponses et bon jeu !
Merci déjà pour la réponse

Se pose à moi la question suivante également,

Pour commencer je dois donc acheter uniquement le jeu à 29,99 stygian blabla et prendre un mois d'abonnement ?
29€99 + 30jours gratuit

ou

14jours de versions trial insecable + mise a jour a 14€99

concretement le prix revient au meme avec le mois gratuit mais si tu passe par le trial (comme je suis entrain) tu est oblige de te taper les 15j de restriction trial sans broncher meme si tu achete entre temps l'upgrade

pour les restrictions = http://uo.stratics.com/php-bin/show_...?content=30932
ca semble minime mais quand tu prend gout au jeu ca devient vite saoulant...
Concernant le pack à 29,99 ils stipulent que le jeu de base est nécessaire pour faire fonctionner l'add-on

Mais j'ai quand même un certain budget et je ne désire pas faire de folie, tu me confirmes donc qu'il faut uniquement payer ces 29,99 et l'abonnement pour jouer ?

(Je ne passerai pas par le Trial perso du coups ^^)
Logiquement oui, vaut peu etre le coups d attendre une confirmation mais d apres ce que j'ai lu ca marche comme ca. Techniquement c'est une cle que tu achete, quand j'ai install la trial, tte des donnees etaient installees, quand j'ai upgrade pour le contenu de SA, tout etait deja la, j ai juste mis a jour mon compte.
de toute facon sur la boutique officiel c'est bien marque "stygian abyss new player" a 29.99
Chalut,

Citation :
tu me confirmes donc qu'il faut uniquement payer ces 29,99 et l'abonnement pour jouer ?

(Je ne passerai pas par le Trial perso du coups ^^)
Yeah, je confirme, si tu t'en fiches du trial, achètes le code de création de compte SA avec 30 jours gratos. Ensuite il faut payer l'abonnement et ça roule.

Voici le lien vers UO Game Codes :
http://www.uogamecode.com/store/prod...3}&PromoID=996

Y'a le pti message :
Citation :
* EXISTING SUBSCRIBERS PLEASE READ: This product is intended for NEW PLAYERS ONLY! If you need to upgrade your current account, please purchase the Ultima Online™: Sygian Abyss Upgrade.
"Ce produit est uniquement pour les nouveaux joueurs."
Chouette alors, un visiteur !

Bienvenue à toi, j'espère que ce jeu va te plaire .
Si tu as besoin de quoi que ce soit une fois en jeu, n'hésite pas à contacter des individus suspects tels qu'Elanil (moi), Alaster ou autres criminels notoires et PWALus. Nous nous ferons un plaisir de te guider .
Essaye aussi UOCarto dont le fonctionnement est expliqué dans la FAQ, ça sera plus facile pour se trouver en jeu.

A bientôt.
Citation :
Publié par Daeris
J'ai créer mon personnage, petit guerrier du nom de Tristesse

Je suis totalement paumé ! et j'adore

il te faudra au moins 2 bon mois pour connaitre un minimum uo. Perso depuis 2001 j'en decouvre quasi a chaques fois que j'y joue. Les regles et objets y sont interminable.
Bien l'bonsoir!

Ca fait 1 an 1/2 que je ne trouve plus de mmo suffisamment riche/varié pour y rester plus de 2/3 mois (à part swg auquel je joue régulièrement depuis pas loin de 7 ans).

A ce que j'ai lu: se perdre, mettre 2 mois à commencer à comprendre certains mécanismes, pourvoir jouer sans combattre, jusqu'à incarner un enfant ...c'est plus que ce que je recherche!

Y'a que le coté 2D qui me fait un peu peur (je suis graphiste 3D depuis plus de 10 ans ...pas évident donc ) ..mais je me suis refais les fallouts 1&2, ce qui me laisse croire que je pourrais accrocher à un mmo 2D.

En fait j'ai pas de questions (pour l'instant ^^) ...c'était juste pour dire que y'aura ptet un nouveau de plus!

En fait si! j'ai ptet une question

Sachant que j'aime la découverte, me creuser les méninges sur les "builds", avoir de la difficulté en combat pve et comme c'est rarement le cas je suis plus orienté pvp et que mon meilleur moment d'exploration c'est dans vanguard:

En cherchant un marchand dans une ville, je croise un chat haut level mais non aggro ...il se balladait assez loin mais au bout d'un moment je l'ai croisé et là: ping! il me latte et me tue (il devait avoir deux fois plus de niveau que moi).
Après plusieurs jours à interroger mes amis, on m'a demandé si j'avais du poisson dans mon inventaire avec un ton amusé
Il va sans dire que, dès que j'ai été assez costaud, je suis passé chez le poissonnier et suis retourné lui botter le cul.

Je trouve vraiment ça excellent d'implémenter ce genre de chose 100% gratuite (avec le petit programme pour scanner l'inventaire des joueurs proches) surtout que beaucoup de joueurs ne la "subiront" même pas.

Arf flûte ...la question:

Y'a des situations inattendues dans UO? pensez que je pourrais m'y divertir?

Merci a vous! et longue vie aux mondes virtuels!
ben la 2d est clairement boudé, les joueurs et les programmeurs ne voient plus que par la 3D.

J'ai rien contre la 3D, c'est un univers absolument fabuleux. Sauf qu'un jeu video ca peut etre pac-man ou tetris aussi, certes c'est vieux...
Mais bon on a eu des baldure gate qui étaient absolument fantastique! La 2d offre un univers unique et intéressant dans certains cas.

Un mmo vu dessus en tres haute définition en 1920X1200 avec des effets 3d pour les sorts et les lumières ca serait vraiment top! L'avantage c'est qu'un jeu en 2d ne se démode pas dans le temps! Le soucis de uo c'est qu'il est sortie a l'époque ou les machines avaient du mal avoir au dessus du 1024X768. Et la veille version 2d tourne en 800X600 en 256 couleurs, Alors ca pique les yeux.
Mais bon, ils ont essayé une version (SA) récente mais bati sur un vieux system de développement.

Moi j'ai toujours révé d'un putain de jeu 2d en vue 3d iso à la ultima 8 ou ultima 7. Les possibilités sont illimitées et reste attirant si on a un style BD ou un style réaliste comme l'univers dungeon & dragon des année 80.

Mais bon voilà que ca soit de la 2d ou de la 3d, les jeux se ressemblent tous aujourd'hui. Les jeux 2d rpg on souvent un style mangas que je supporte pas du tout...

si à l'époque ils avaient opté de la 2d pour neverwinter night avec l'éditeur qu'il avait fait pour le jeu, ben ce jeu serait largement d'actualité et serait encore probablement trés joué!

Sinon y a eu "le temple élémentaire du mal" qui se rapproche fortement à mes attentes par exemple, seulement le contenu n'était pas terrible, trop orienté baston et trés peu de dialogues.
sinon pour UO, c'est un univers unique pour tous ce qui est crafting et découverte du monde. Tu peux construire ta maison mur par mur. Les templates de tes personnages sont tres souple et offre de nombreuses possibilité.

Uo a cependant souffert les derniers temps, surtout depuis que uo a été repris par EA game. ils l'ont tailladé a la mode wow et forcement ca n'a pas plus au grd fan d'uo et bc se sont orienté vers d'autres jeux plus récent.

Uo est le seul mmo que je joue tjs et encore depuis 2001. il m'arrive de fermer mon compte mais je fini tjs par y revenir.

J'ai tenu 6-7 mois sur wow, 4 mois sur aoc, 1 mois sur everquest, 2 mois sur starwars galaxie...
Bref qud je vois des mmo comme age of conan ou les règles sont pourri, les quêtes sont chiantes a mourir. bref y a pas de contenu.

Uo a plus de 50 000 objets et un univers immense a visiter. Les perso sont facile a monter, tu peux avoir un perso correct en 2 mois maintenant, alors qu'avant il fallait 3-4 ans pour en monter un. Ca se joue en solo comme en groupe.

Un jeu comme uo n'aurait jamais du se calquer sur un wow, mais à l'inverse les mmo qui sortent devraient plus s'appuyer sur un tel jeu.

Les développeurs ne prennent plus de risque, un mmo sort et tous les autres sont pareil car on s'est que c'est ca qui marche. Uo est la preuve qu'il a d'autre façon de jouer aux mmo.
Hehe, palouf il envoie du lourd.

Remarque, t'as raison paladin, UO, on a beau faire des pauses, fermer son compte en filant tout son stuff, faire des cérémonies de départ de ouf, beh on y revient toujours au bout d'un moment.

Digitalyn, niveau bidouillages de build, j'suis pas super rencardé sur le sujet. Mais l'impression que j'en ai, c'est qu'on a la possibilité de vraiment custom jusqu'au moindre point et on aussi de faire des mixs de skills parfois improbables.
Je me base surtout sur les discussions des autres joueurs, vu qu'à vrai dire, j'ai monté réellement un seul perso en une dizaine d'années (et ouais, je joue le même char depuis au moins 2004, en ayant monté un gm mining avant).

Par exemple, le sampire. Le samurai vampire, mais omg, le mélange. Et pourtant c'est un build qui poutre.

Après, une bonne partie du bidouillage de ton build se situera aussi dans ton stuff. Là, c'est assez énorme niveau possibilités.

PvM tu sera servi. Imagine plus de 13 ans d'ajout de contenu, pendant lesquels 8 extensions et un booster pack (ne nous étendons pas...) sont sortis.
La, je vais pas me lancer dans une liste de contenu, ça serait trop gros. Mais pour faire simple, niveau exploration, y'a ce qu'il faut (je pense par exemple à Illshenar, tout un continent que j'appelle "le parc d'attraction du pvm". Y'a des endroits particulièrement trippants, comme un labyrinthe de téléporteurs, des zones un peu barrées à la déco particulière... et des mobs de partout).

Pour le PvP, y'a pas mal de trucs aussi. Des systèmes un peu RvR avec les factions (4 factions se tapent dessus pour le contrôle des villes & taxes de felucca), le système d'alliances / guerres de guildes, le PvP à l'arrache mode ness gangbang party 3 (peut être connaitra tu ces subtilités) à yew gate, les zones qui attirent du red (genre les champs spawns)...

UO est vachement touffu. On trouve même la possibilité de récolter des graines, et faire pousser des plantes en soignant les bestioles et champignons qui se développent dessus, tout en pouvant faire des croisements... faire une vie pleine de flouze en ne tuant pas un seul monstre (craft, trading de différentes sortes... y'a de sacré biznessmen sur UO), ou bien faire des barbecues dans les bois en buvant de la bière. Ouais, on peut même être bourré.

UO, c'est bon. Mangez-en.
Autre truc essentiel: on peut se balader à pwal en ville et voler les slips des bourgeois.
Et si on fait ça, on peut se faire attaquer à vue par des ninjas vengeresses.
Bref, ça déchire, ce jeu.
Héhé! plus c'est inutile plus c'est essentiel

Un grand merci à vous pour ces réponses détaillées (ou non). Il y a l'air d'avoir tout ce que je recherche dans un mmo ...beaucoup plus même!
De mon coté je glane quelques infos à droite, à gauche aussi.

Je ne vais pas m'y coller de suite car le monde réel m'a pris en otage après 6 mois passés à défendre la rébellion sur swg. Mais dès qu'elle me lâchera la bride, je viendrai vous rejoindre et découvrir tout cela!

Merci encore et amusez vous bien!
Erf beh c'est bizarre, je viens de retenter ça marche :/

Sans doute un soucis de DNS... ou un truc dans le genre.

Y'avait aussi http://www.ultima-registration.com dans le temps, mais qui doit être fermé maintenant (edit : ah bah tiens, ca marche pour moi juste la).

Cette page là, tu y accèdes ? : http://www.uoherald.com/node/29
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Erf beh c'est bizarre, je viens de retenter ça marche :/

Sans doute un soucis de DNS... ou un truc dans le genre.

Y'avait aussi http://www.ultima-registration.com dans le temps, mais qui doit être fermé maintenant (edit : ah bah tiens, ca marche pour moi juste la).

Cette page là, tu y accèdes ? : http://www.uoherald.com/node/29
j’accède bien a la deuxième page mais quelques soit le point ou je prend l'account
m'obliger a relancer la box je sens ^^

Code:
Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://account.ea.com/myacct/uo/uo-hub.jsp?skin=uo soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
  Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.
depuis mon apple ça marche


déjà je dois dire que le nouveau client SA est vraiment bien fichu , même si j'ai étais habitué a 1 er client de second age ^^

ça donne envie de s'y remettre pour de bon ^^
Yeah alors, erreur de timeout, j'ai l'impression que tu utilises internet explorer.
Si oui, t'es sur quelle version d'internet explorer ?

Enfin le soucis m'a l'air de venir de ton navigateur vu que sur ton mac, ça passe.

Check en installant par exemple firefox ou chrome, et vois si tu peux accéder à ces sites. Si c'est le cas, c'est bien ton navigateur actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés