injustice thane/champion [ouin-ouin]

Fil fermé
Partager Rechercher
voilà je viens d'apprendre que le thane va avoir ses sorts augmentés de 30% de degats

donc son instant DD sera aussi puissant que ce lui du champion, ce que je trouve totalement injuste


thane par rapport au chapion


thane buff de force
champion buff de force/constit

thane des sorts a gogo aussi puissants que le seul et unique DD du champion voir plus

thane add dommage
champion rien du tout

champion debuff(les debuffs servent a rien en RvR)
thane rien du tout


maintenant quelqu'un pourrait il me donner une rasion de prendre un champion quand on voit la puissance que le thane va avoir?

a oui j'oubliais, les TL thanes demandent un sort force/constit aussi......


Citation :
maintenant quelqu'un pourrait il me donner une rasion de prendre un champion quand on voit la puissance que le thane va avoir?
on a pas de debuff ni de mez...........

Citation :
a oui j'oubliais, les TL thanes demandent un sort force/constit aussi......
Qu'on va surement avoir
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
le champion a juste un snare, il a pass de mez
et les debuffs sont loin de changer le cour d'un combat (en RvR en tous cas)

de plus lancer ses 3 debuffs = oom (ou preque)





<selectionne sa luri championne>
...
<click sur supprimer>
....
<a deja tapé le Y et le E...>


VITE UNE BONNE RAISON
sinon je delete un perso niveau 43
Une bonne raison c'est qu'il faut pas pas delete juste parce quon a augmenter les stat du thane.
Tu me dit que ta pas de mez, mais je me suis fait attaqué par un champion qui ma cloué au sol (jai peut etre reve) mais jai reconnu les sort du champion.

Les debuff dans un combat de masse certe a ser a rien, mais dans un petit combat c'est très important
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Tu fai comme moi tu reroll un perso totalement different pour te resourcer...

Il on tué mon Assassin alors G reroll un Paladin parce qu'en XP je m'eclater avec

Maintenan je m'eclate a stun pour que les mago s'eclate
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Le champion sent moins des dessous de bras?

<s'approche un peu>
Ough... J'ai rien dit...

PS: Pour repondre a la question, je dirais que tout vient a point a qui sait attendre. Par ailleurs, pourquoi choisir un champion au lieu d'un thane? Bah, peut etre car on prefere Hib?

G, roi des persos tanchiolles, 100% made in Albion
Melunnia deleteuse a tout va, ca doi faire au moins le 10eme deletage, et c le premier ou elle hesite, mai com dhab, elle va delete et dire kelle en a marre dxp... melu, regarde les chronikes champions, regarde les rp des premier tu vera que c pa une classe pourie, et moi je meclate tjs autant avec koubiak
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
melu, regarde les chronikes champions, regarde les rp des premier tu vera que c pa une classe pourie, et moi je meclate tjs autant avec koubiak
Han, c'est toi le champ luri que j'ai croisé plusieurs fois aux beetles d'ardee, ton nom m'avait bien fait marré.
Sinon delete pas Melu, le delete c'est mal. ( et je sais de quoi je parle )
les debuff inutiles en rvr? mais bien sur !!
ça se voit que t'es pas une victime régulère du champion toi...
entre le debuff de force qui me fait regretter de ne pas avoir mis 15 en force a la création de mon perso... (mage kobold powa, pieds scellés dans le sol powaaaaaaaa aussi)
et les autres qui, enchainé correctement, m'empêchent d'incanter...
pas inutiles du tout...

debuff de vitesse d'attaque, inutile?
va dire ça au gars qui s'est pris le debuff alors qu'il a une arme vitesse=5s, et que dans le groupe ya une sentinelle avec la bulle 6s....


lol si tu delete parcque une tel classe a ceci en + ou cette classe va etre augmenter et pas l autre ect ect ect tu peut delete tout tes persos
faut savoir tirer parti des avantages d une classe
je sais de quoi je parle j ais un guerrier il est 50 rien de prevu pour lui dans les futur versions je me fait exploser par les mago proto et MA a tout va, pourtant j ais pas delete ca sert a rein de raisoner de cette facon faut juste savoir trouver une classe qui reponde a t es attentes sinon bha arret le jeu pendant 2 semaines et tu va retrouver le gout du jeu
Citation :
Provient du message de Shaker

faut savoir tirer parti des avantages d une classe
je sais de quoi je parle j ais un guerrier il est 50 rien de prevu pour lui dans les futur versions
t'était enfermé dans ton congélo les 3 dernieres semaines?
en parti oui ca fé 3 semain que g pas lancer le jeu ou regarder un forum pkoi y a enfin un truc inutile de rajouter aux warior dans la versions 1.75z ???? genre augmentation de 5pdv ou cris de guerre qui sert a rien ou encore des styles lancé de haches
Re: injustice thane/champion [ouin-ouin]
Citation :
Provient du message de Melunnia


champion debuff(les debuffs servent a rien en RvR)
thane rien du tout


en 1 vs 1 un debuff change lissue d'un combat donc ca sert pas a rien sinon explique moi linteret quaurait un perso a voir ses points de force, constit .... etc etc augmenté si ceux si netait pas un facteur primordial.
Citation :
Han, c'est toi le champ luri que j'ai croisé plusieurs fois aux beetles d'ardee, ton nom m'avait bien fait marré.
vi ben jai evolué

sinon Melu clair delete pas, debuff force, jy avai jamai songe, mai ca root un mage ou nimporte kelle klasse avec peu de force, et encore c un root ki se casse pa kan tu tape, c bien pi debuff speed aussi, et dexterite ben pareil

alors forcement sur une personne non buffee les debuff sont pa geniau, mai c deja assez consekent et ca peu etre kun avantage, et contre un ennemi overbuffé ben ca permet de le remmetre a egalite avec toi et davoir une chance de le tuer

Champ, roksor

ps : rapelle toi du post ou tu disai avoir tanké 3 tank mids a la foi au VQ, a lepok tu revendikais ke champ ca tuait, ben ca a pa change de puis.. c tjs aussi bien moi jadore
et delete pa sinon on va etre 2.5 ds la guilde aussi -_-
mé non je vais pas delete lol
je vais juste le ranger au placard
mais ca me met hors de moi de voir des trucs de ce genre


il a fallut plusieurs patch pour avoir le champion potable
et ce patch place le thane largement au dessus du champion, ca m'enerve ça
pourquoi avoir rajouté ça aux thanes? il etait deja puissant je trouve
moi aussi je veux de nouveaux trucs pour ma championne !!!!!
Exact, les Thanes sont super puissant. Et leur ligne de sorts n'est pas buggée. Et c'est connu que les Thanes sont une ubber classe. Et d'ailleurs, comment peut on apprecier une classe si ce n'est pas la meilleur ?
ba etant luri championne je sais ce que c'est de pas etre la meilleure,
mais j'adore trop lo lokk donc je me contente de ça par rapporte a mon manque de resistance

et oui un luri champion ca prend 3 claques et c'est par terre ^^
et oui un luri champion au niveau 43 ça a a peine 90 en constit ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
t'était enfermé dans ton congélo les 3 dernieres semaines?
si je me rapelle bien shaker et un troll 2H il est moins concerné mais quand meme...
Citation :
Provient du message de Melunnia
le champion a juste un snare, il a pass de mez
et les debuffs sont loin de changer le cour d'un combat (en RvR en tous cas)

de plus lancer ses 3 debuffs = oom (ou preque)
euh....le snare,quand l'enemi se barre,c"est quand meme super cool en RVR
...et on doit pas avoir la meme mana,parceque les debuffs qui te rendent oom ou presque,je l'ai jamais vu...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
....les aller-retour à Emain permette l'utilisation du snare à bon escient..
...dans les duels,le snare est tres interessant...
et,en combat,les debuffs,ca sert a rien de les faire 15fois...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
non je sais, mais apres avoir envoyé les 3 + les DD lors du combat je suis toujours oom a la fin


un autre probleme aussi
je suis luri et ma barre d'endu est plutot petite, et j'en ai marre d'avoir ma barre d'endu au 1/3 toujours vide apres avoir lancé mes debuffs
c'est simple lors dd'un combat je peux faire que 3 assaut frontal, mes debufffs et mon DD bouffe toute mon endu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés