[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde n'ayant pas eu le courage de lire tout le topic je pose ma petite question n espérant ne pas m'attirer vos foudres ^^

J'ai un perso lvl 3 que j'ai accès feu (ignition), mais au vu des équipements je n'ai que de la defense et de l'endu puis je faire un dps feu? ou cette voie est elle seulement pour le tanking ?

MErci
Salut tout le monde !

(Salut Docteur Nick !, ok je sors )

Petite question, j'ai fais l'instance Gorilla Island avec 3 autres gars, 2 fois mais impossible de tomber le boss final, on y passé bien 4h sur la deuxieme fois, mais alors c'est vraiment impossible, il est complètement bugué ?

Je joue sur Playstation 3 !

Merci
un amis a moi y joue sur ps3 pourtant il a pas eu se bugs mais bon les bugs sa arrive=)surtout que je trouve que le jeux en a tres peu pour une sortie.

D ailleurs j en profite pour poser ma question combien de perso peut on créer par compte?
Citation :
Publié par Gostehh
Salut tout le monde !

(Salut Docteur Nick !, ok je sors )

Petite question, j'ai fais l'instance Gorilla Island avec 3 autres gars, 2 fois mais impossible de tomber le boss final, on y passé bien 4h sur la deuxieme fois, mais alors c'est vraiment impossible, il est complètement bugué ?

Je joue sur Playstation 3 !

Merci
Il faut bien penser à détruire régulièrement ses tourelles de soins autrement il récupère de la vie. Il faut aussi surveiller que des ingénieurs gorilles ne vont pas les réparer (souvent il dit une phrase qui annonce qu'un ingénieur va réparer une tourelle).
Citation :
Publié par DaThing
Bonjour tout le monde n'ayant pas eu le courage de lire tout le topic je pose ma petite question n espérant ne pas m'attirer vos foudres ^^

J'ai un perso lvl 3 que j'ai accès feu (ignition), mais au vu des équipements je n'ai que de la defense et de l'endu puis je faire un dps feu? ou cette voie est elle seulement pour le tanking ?

MErci
Au bout de quelques level, tu loot du stuff qui n'est pas spécifique à une spé et du coup peut te permettre de monter ta puissance au lieu de ta défense (et faire du dps au lieu du tanking).
http://i.min.us/jbZojS.bmp

Tiré du manuel du jeu (ca aide! )

Dans ton exemple donc:
-Il a un bonus au dégats. (il est en DPS, l'icone est verte)
-Il a un bonus en mobilité. (super truc activé probablement.)
Citation :
Publié par Mysantropik
Question qui me taraude :

Que signifient les deux signes sous la barre d'état ? (le pied et le "splash") ?

http://img256.imageshack.us/img256/4347/dcuobuff.png

Merci

Le pied c'est que tu fait un mouvement d'esquive "shift" par défaut sur PC, et l'éclat c'est que tu fait des dégâts il me semble.



Sinon, merci pour les réponses précédentes, j'ai une nouvelle question:

Comment marche le talent Bombe plogeante / Dive Bomb (en Anglais) de la branche Vol??? Parce que ce n'est pas un pouvoir à placer, et pas de touche associée...
Citation :
Publié par Tyrus
http://i.min.us/jbZojS.bmp

Tiré du manuel du jeu (ca aide! )

Dans ton exemple donc:
-Il a un bonus au dégats. (il est en DPS, l'icone est verte)
-Il a un bonus en mobilité. (super truc activé probablement.)
Sympa cette image, je savais en gros pour les "Buffs" mais c'est plus clair avec ça ^^
Citation :
Publié par Benamour Jr
Bonjour,

Je viens de ding lvl 10 et j'ai apparemment débloqué le mode healer. Comment je peux faire pour l'activer ?

Eppuie sur T mon brave!
A partir de quand on loot des objets pour ça "vrai" spé ?

Je suis Heal et level 18, aucun objet que je loot est pour heal (pas de restau/vitalisation) :/
Citation :
Publié par Snopo
A partir de quand on loot des objets pour ça "vrai" spé ?

Je suis Heal et level 18, aucun objet que je loot est pour heal (pas de restau/vitalisation) :/
Heu tu loot a partir du lvl 10 je crois fin j'ai deja loot pour des "classe spécal" a la Ruche en Alerte
Citation :
Publié par Hawk14
Eppuie sur T mon brave!
Ca correspond à quelle action ? car j'ai changé tous les raccourcis clavier... J'ai une touche où j'arrive dans un menu où l'on voit le mode healer et le mode damage mais pas moyen de switcher entre les deux, juste de changer la disposition des sorts sur la barre d'action.
Citation :
Publié par Benamour Jr
Ca correspond à quelle action ? car j'ai changé tous les raccourcis clavier... J'ai une touche où j'arrive dans un menu où l'on voit le mode healer et le mode damage mais pas moyen de switcher entre les deux, juste de changer la disposition des sorts sur la barre d'action.
Heu alors la je sais pas >< Regarde dans les parametres, ya bien un truc du genre "Changer role"
Pour les stuff, un stuff marqué "nécéssite rôle controleur", je ne peux pas l'équipé si je suis un nature? (controle = flamme?) Car je le vois rouge.
Et si je prend un stuff soigneur, et que je me met en dps, que se passe t il? vu que je n'ai plus le role soigneur?
Citation :
Publié par Benamour Jr
Ca correspond à quelle action ? car j'ai changé tous les raccourcis clavier... J'ai une touche où j'arrive dans un menu où l'on voit le mode healer et le mode damage mais pas moyen de switcher entre les deux, juste de changer la disposition des sorts sur la barre d'action.
Peut etre en mettant le clavier en Qwerty ? (bien que le T ne change pas de place) Car par exemple, il m'est impossible de me déplacé avec ZQSD si je ne suis pas en Qwerty. Pourtant, avec le AZERTY, j'ai bien réglé ZQSD dans les commandes mais rien n'y fait.
Citation :
Publié par Beroq
Pour les stuff, un stuff marqué "nécéssite rôle controleur", je ne peux pas l'équipé si je suis un nature? (controle = flamme?) Car je le vois rouge.
Et si je prend un stuff soigneur, et que je me met en dps, que se passe t il? vu que je n'ai plus le role soigneur?
Nature c'est Healer

Le logo flamme c'est celui de base donc DPS (pas sur), Controleur c'est une Spiral, Healer c'est une croix (je crois) et défenseur un bouclier

Donc toi les type Controleur tu peu pas les equiper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés