Repurgateur en duel

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
amateur de duel et j'aurais aimé savoir les défauts du Repurgateur en duel...
J'ai fais plusieurs duel et je me prends souvent de belle rouste contre les Repu.

Ça vient peut être de moi ? Voici ma "séquence"

Détaunt
Vitesse 40%
Debuff parade ( 15% )
Déchire l'âme
Agonie

Et même avec le debuff parade, mon déchiré l'âme ne passe qu'à 25%~

Merci
c'est pas pour etre méchant mais le dok a tres peux dinnitiative le repu debuff inni= gros degat ... full parade 5s ++ toute les riposte qui suive si tu attaque a ce moment la pour te heal au dechirer l'ame très mauvaise idee et même ton heal ne suivra pas le dps du repu après au calice c pire la solution gonfler l'armure ptete et l'inni mais tres dure pour dok ....
Citation :
Publié par Ringostaar
si ca a pas changé tu va a tdm drop la pocket anti parade et t'attend les rp§
Me semble qu'en duel tu n'as pas le droit.
Citation :
Publié par Hasufel
alala petit naif qu'est ce qui va prouver que tu l'a utilisée soit vil !!!!
Le vilain.
Contre les répu avec la spé standar purgé les mensonges/parade, tu detaunt+bump pendant le 100% parade, une fois le 100% parade terminé tu te heal sur lui
attention ton bump risque de ne pas passé a tout les coup car il peut être dissipé avec le 100% dissipe

pas besoin de pocket tdm
Citation :
Publié par Krn
Le Consume Enchantment n'enlève pas le buff RB ?

oui, mais si le répu fait un crit il ce buff 50% vitesse attaque auto qui lui aussi peut être retiré, donc c'est du 50/50 a toi de voir
mais bon sur athel loren, tu peut réussir a avoir le dos de pas mal de répu sans trop de souci et donc de placé ton déchiré l'âme
Citation :
Publié par Vokk^
oui, mais si le répu fait un crit il ce buff 50% vitesse attaque auto qui lui aussi peut être retiré, donc c'est du 50/50 a toi de voir
mais bon sur athel loren, tu peut réussir a avoir le dos de pas mal de répu sans trop de souci et donc de placé ton déchiré l'âme
Oui mais je te parle des répus 8x, enfin tu me diras, ça veut rien dire d'être 8x
Mais bon les répus skillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés