[Actu] Concours RIFT : 50 clés VIP à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2011 à 16:57 par Jonael sur notre site Rift :

Citation :
La date de la prochaine Closed Béta approche, et vous n'avez pas encore de clé VIP pour en profiter ?
JOL-Rift est là ! En partenariat avec Trion et l'équipe de Rift, suivez régulièrement la page Facebook officielle du jeu et remportez l'une des 50 clés VIP en jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
(Désolé pour le double post)

Je penser que sa parler des Code Clef VIP donner sur Facebook sur la page de Rift

2 Code qui donne 50 Clef Vip chacune ^^
Bonjour à tous, nous allons devoir effectuer quelques opérations de maintenance et d'améliorations de nos service aujourd'hui aux alentours de 19h. Tous les services Trion requiérant de vous identifier seront temporairement indisponibles. Nous espérons que tout sera réglé à 21h, et nous vous informerons si cela devait se prolonger.

Merci de votre patience.

Source : facebook Rift
Citation :
Publié par Korgall
Une fois qu'on a rentré sa clef bêta, on est censé recevoir un mail non ?

Je n'ai rien reçu pour le moment, sans doute à cause de leur maintenance.
euh y a une faq sur le forum officiel qui explique tout ça et à peut près 200 post sur le sujet sur jol...
Citation :
Publié par Agarthas
y a une astuce pour accéder à fesse de bouc sans s'inscrire ?
Je crois qu'il faut un compte et accepter de rejoindre le groupe Rift.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Moi perso osef des clé vip, j'ai précommandé le jeux et j'ai accès à toutes les beta automatiquement
Ca marche aussi, mais pour ceux qui ont pas cette chance (ou qui veulent tester avant de précommander le jeu), les concours sont excellents
Citation :
Publié par Agarthas
euh y a une faq sur le forum officiel qui explique tout ça et à peut près 200 post sur le sujet sur jol...
Aucun message sur la FAQ du site ne dit que l'on va recevoir un mail juste avant le début de la bêta.

J'ai cherché dans les 3 dernières pages du forum sans doute mal.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Moi perso osef des clé vip, j'ai précommandé le jeux et j'ai accès à toutes les beta automatiquement
Pareil c'est bon sa!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés