[NMS] Des anciens de Caern-Sidhe?

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
T4C un jour , T4C toujours , mais avec RPvp
apparement nous sommes même assez nombreux venant de Caern Sidhe. Je crois que Cell Maley, Akasha, Gwendy, Daik, Dawn, Sic, Irvann, Ao du lac, et j'en oublie encore...viennent de caern ...

les T4Céens resteront fan de ce jeu

Shani
Ancien joueur de caern j'ai récemment démarré sur NMS et pour le moment c'est plutot une bonne surprise. Beaucoup de changements au niveau des items, quetes et graphismes (mais les gobs ont toujours le meme cri quand ils meurent!) et meme si le nombre de joueurs est bien loin du temps de la gloire de goa j'ai trouvé le cc main plutot actif.
Citation :
Publié par Ao du Lac
Ancien joueur de caern j'ai récemment démarré sur NMS et pour le moment c'est plutot une bonne surprise. Beaucoup de changements au niveau des items, quetes et graphismes (mais les gobs ont toujours le meme cri quand ils meurent!) et meme si le nombre de joueurs est bien loin du temps de la gloire de goa j'ai trouvé le cc main plutot actif.
Salut vieille branche !

Alors comme ça tu as repris T4C !

Ça me donnerai presque envie de me replonger dans cette aventure ! Cependant je pense que GOA est mort et que je ne vivrai que de déception ...
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça mon amis ^^

Bah oui nous sommes nombreux à tenter de rebâtir un truc sympa, et une bonne ambiance sur Nms.

En ce moment le Rp est à la mode, j'espère que ça durera et surtout que ça se renforcera.

Et qui sais...peut etre que nous arriverons à retrouver un cycle très vivant comme sur Caern de Goa
Citation :
Publié par Aviendha
Salut vieille branche !

Alors comme ça tu as repris T4C !

Ça me donnerai presque envie de me replonger dans cette aventure ! Cependant je pense que GOA est mort et que je ne vivrai que de déception ...
On croise plein d'harus en plus c'est mal famé a souhait!
Le serveur etant gratos jte conseille un ptit passage, tu pourras prendre la température
bah y'a moi mais ça tu le savais déjà

enfin le pvp étant ultra bridé sur ce serveur j'pense que mon temps sur nms est limité, le temps d'arriver 215 et me faire chier, même si on fait un peu bouger les choses ces temps-ci, ça reste quand même que les PDC et le système de reroll illimités me font chier xD
je ne sais plus non plus
Oulalal, je ne sais plus trop sur quel serveur j'étais non plus. Mais bon, je vais m'y remettre doucement, la nostalgie surement.

Après enquete il semblerait que ce soit feyd, mais à confirmer.
Ancien joueur de Caern Sidhe également qui cherche enfin à se remettre à T4C après tant d'années. Le serveur me semble bien sympathique et je compte bien m'installer dessus pour quelques temps!

Caern: Eljei LFA GR pour info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés