Taille entrepôt

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
La taille de l'entrepôt est elle limité a 64?
si non comment l'agrandir? ' actuellement le pnj ne veut pas plus).
Si oui c'est galère pour un fan de métier :/

Et oui c'est pas la taille qui compte...
72 avec un ticket d'agrandissement d'entrepôt que tu obtiens en récompense de vétéran. Et les 16 places d'entrepôt de compte, tu peu également monter 7 mules a côté et les pets (6, 12 18 et 24 places de disponible actuellement)
t'en fait pas ils l'agrandiront un jour...sûrement en 2.5 comme l'entrepôt de legion qu'ils vont agrandir aussi...il était temps il faisait pitié quand même, sachant que les nôtre étaient deja trois fois plus grand...logique coréenne faut pas chercher^^
[Modéré par Aeria : On va éviter ce genre d'allusion... ]
Citation :
Publié par Tijah
j'ai 64 et je suis expert dans 1 metier.
le max est donc 56 sans metier/carte vétéran ?
Non, le max est de 64 sans carte vétéran/expertise.
Soit 80 avec vétéran/expertise. :O
Citation :
Publié par keenan
faux j ai 90 places suis vétéran et expert

et encore j ai pas fini la quete lvl 36 la pierre tombale de jaioruneck qui offre une extension de cube
Ok avant d'écrire "faux" encore faudrait-il lire ce qui se dit au dessus. Entrepôt est le mot je crois.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Ok avant d'écrire "faux" encore faudrait-il lire ce qui se dit au dessus. Entrepôt est le mot je crois.
si tu regardais j ai déja modifié avant que t as fini de poster
Citation :
Publié par Schim
c'est 100 le max en fait...
99 en fait (11 lignes de 9 emplacement chacune), mais bon, on va pas pinailler ...

l'entrepôt de compte (partageable entre tous les perso d'un même compte) rajoute deux lignes (18 emplacements)

les familiers rajoutent aussi des emplacements de stockage :

  • - Âne (5 M kh) : 6 emplacements (attention si vous achetez 2 ânes, ils partagent leurs emplacements)
  • - Griffon (cadeau 1 an ancienneté) : 18 emplacements
  • - Shugo (13 € à la boutique) : 24 emplacements
  • - d'autres familiers rajoutent aussi des emplacements, mais il semble que les familiers qui ont le même nombre d'emplacements partagent leurs entrepôts
Après, en effet chaque perso peut aussi servir de mule / Entrepôt mais c'est assez peu pratique de se souvenir ce qu'on a mis ou et de tout rapatrier ...
Citation :
Publié par polgaria42
les familiers rajoutent aussi des emplacements de stockage :
Et le Ailu Sherpa (panda) de la boite 2.0, 12 emplacements !

Au final les pets peuvent apporter jusqu'à 60 emplacements supplémentaires, ce qui est loin d'être négligeable.
Citation :
Publié par Garache
...
Au final les pets peuvent apporter jusqu'à 60 emplacements supplémentaires, ce qui est loin d'être négligeable.
Par contre est ce vraiment utile d'avoir autant de places ...
c'est incroyable O.o la question de départ porte sur l'entrepôt et pas sur les sacs, ni les pets et des mecs viennent répondre à côté de la plaque... Faut savoir lire avant d'écrire, faut pas s'étonner après que sur JOL il n'y a que des dialogues de sourd XD

Pour l'OP la réponse a été donnée:

Citation :
Non, le max est de 64 sans carte vétéran/expertise.
Soit 80 avec vétéran/expertise. :O
Citation :
Publié par Max-x
La taille de l'entrepôt inter compte est aussi pas mal limitant, obliger de d/r 3-4 fois pour ranger entre les perso, pfff.
Le fait aussi aussi que les items ne se re stackent pas entre eux avec le rangement automatique, mais bon c'est pas une surprise, pour un mmo coréen il faut raquer du temps de jeu supplémentaire et tout les moyens sont bons.
Citation :
Publié par Galatea
Le fait aussi aussi que les items ne se re stackent pas entre eux avec le rangement automatique, mais bon c'est pas une surprise, pour un mmo coréen il faut raquer du temps de jeu supplémentaire et tout les moyens sont bons.
ça semble quand même "mesquin" comme procédé et sûrement pas valorisant pour le jeu donc j'en doute
Citation :
Publié par keenan
ça semble quand même "mesquin" comme procédé et sûrement pas valorisant pour le jeu donc j'en doute
Pas mal de monde paye a l'heure dans diverse pays asiatique, pas tous, mais quand même un % pas négligeable, sinon pourquoi des procédé aussi mesquin que les pdm, les enchant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés