Taux d'activation des effets des pierres divines

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que 99.9% des gens qui veulent mettre une GS sur leurs arme, celle-ci n'est pas échangeable (a moins que le gars joue avec une arme blanche..)
Citation :
Publié par R£no
Sauf que 99.9% des gens qui veulent mettre une GS sur leurs arme, celle-ci n'est pas échangeable (a moins que le gars joue avec une arme blanche..)
Euh... tous les joueurs qui ont changé leur arme pour du craft éternel ou gold 55 ont eu besoin de godstone sur leurs armes.

Le besoin en godstone en général il se fait sentir qd on acquiert une nouvelle arme et non pas sur une arme qui en possède déjà une.

Suffit de regarder le /3, y'a au moins 1 ou 2 mecs par jours qui demandent une godstone pour mettre sur des armes non encore équipées ... et donc non liées
Je parlais surtout des armes pvp/pve eternelles-gold (besh ou autre), une grosse majorité des joueurs ce stufent avec.

Après des armes craft potables c'est un cas particulier, sur urtem par exemple je vois pas beaucoup de joueurs qui en ont (gold/éternel 55) ^^
Y'a pas que les armes hl, j'ai vendu une gs (para) de la quete star off à un mec pour son reroll, il me l'a fait mettre sur je sais plus quelle random arme gold lvl35.
Citation :
Publié par sha'vre
Dépend du sac que tu prends, les PVE file les golds me semble et les pvp les bleus .
J'ai eu deux pierres bleues en faisant les quetes pve (une 10% 188 degats et une diminution atk speed), ça doit être totalement aléatoire ^^
Citation :
Publié par Naruto666
Tin ça c'est le bon coup pour récupérer des armes gold/éternel gratos
C'est surtout que ça marche 1 fois, après coup je pense que plus personne ne s'y risque.
Et tu files pas ça à un random quoi xD.

@Aphel: ah, autant pour moi alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés