Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Calm down bro.
Avec ce que l'ont distingue, c'est plus une remise à égalité avec la concurrence.

Mais pour trancher, il faut attendre une vidéo HD.
Certes, mais c'est terriblement excitant quand beaucoup attendait la mort du MMO. Je pensais personnellement que beaucoup quitteraient Aion en 2011 vu les gros blockbusters, mais là je commence à avoir quelques doutes.

Oui c'est sûr, vivement la vidéo HD m'enfin franchement, c'est enthousiasmant.
Je n'ai pas vu le housing sur la vidéo? C'est vers où?

Mais vu que je ne connais pas encore toutes les zones du jeu^^

En tout cas ça donne envie.
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
C'est moi ou parfois les personnages semble glisser ? (voir a 1:01, 1:16, 2:01)
Apparemment les pets vont avoir des compétences actives ... c'est bien ça (1:40)
Et les graphismes semblent effectivement magnifiques ! vivement une version HD de la vidéo *bave*
miam dans le patch note:

Citation :
6.There is now a maximum value for how much a character’s Casting Speed can be reduced with debuffs.
Aion a entendu nos prières ^^
Citation :
Publié par Pilhow
miam dans le patch note:

Aion a entendu nos prières ^^
En compensation, augmentation du cap mboost, un drain life, root de zone en mouvement, et 1 stun de plus en stigma (1 stun de base, 3 via stigma + cage, ça commence à faire ^^ ).
Citation :
Publié par Elianore
En compensation, augmentation du cap mboost, un drain life, root de zone en mouvement, et 1 stun de plus en stigma (1 stun de base, 3 via stigma + cage, ça commence à faire ^^ ).
C'est pas un stigma. Ces nouveaux skills sont des livres de skill pour tous.
Citation :
Publié par Phosfo
1skill book & 1 stigma par classe.
Oui je confirme j'avais mal vu. Le premier skill par classe est un livre, le deuxième un stigma.
Citation :
Publié par Aphelandra

ça ne saoule que moi ça?
Quoi ? On nerf les glads ? Je ne voyais pas ça venir du tout !

Le CD tombe à 2 minutes à la place. Je suppose que NCSoft n'avais pas prévu que les glads montent à 15k+ HP avec les deux buffs ni qu'ils puissent regagner instantanément presque 8k HP en lançant les deux à la suite.
Citation :
9.Removed the quest requirements for undertaking the [Elyos] Miragent Holy Templar and [Asmodian] Fenris’s Fang quests.
On pourra avoir le titre sans se taper les quêtes moisis d'avant :O
L'arme sera incluse ? ^^
Citation :
Publié par Sandrock
Ah ouais aussi, encore un nerf du PvP...
Pardon ? Quel raisonnement tordu à la logique insondable t'a fait aboutir à cette conclusion ?
Citation :
Publié par Aphelandra

ça ne saoule que moi ça?

Faut voir les choses du bon côté, si ils nous forcent à choisir entre les deux, et bien on va n'en prendre qu'un, ça libèrera un slot pour un autre stigma. Et le nouveau stigma qu'ils ajoutent, aoe avec 50% d'absorption d'HP, peut être sympa si les dégât sont potables.



Un autre truc que je trouve assez énorme, concernant le craft:

2.Added new advanced designs that allow players to craft the greater crafting output even when the crafting fails to proc.
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png The new design uses 3 superior grade items, fluxes, and shop ingredients to craft a heroic grade item, just the same way as crafting a superior grade item uses 3 regular grade items.
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Added new superior equivalents to Balic Designs just like the regular crafting items.
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png General crafting
8a0d12f9614514fb30fcca94.png Added 306 new advanced designs each for Elyos and Asmodians.
8a0d12f9614514fb30fcca94.png There will now be a 100% success rate when crafting heroic grade [noble] items.
8a0d12f9614514fb30fcca94.png The new designs are sold by the merchants for each crafting skill.
4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Balic Designs
8a0d12f9614514fb30fcca94.png Added 172 new advanced designs each for Elyos and Asmodians.
8a0d12f9614514fb30fcca94.png There will now be a 100% success rate when crafting heroic grade [noble] items
8a0d12f9614514fb30fcca94.png The new designs are sold by the Tigraki Workshop NPCs in the large cities.



3 armes vertes->une arme bleue. Donc garantie de faire des armes expertes à partir de 9 blanches max. Et une arme balaur bleue à partir de 3 vertes.
Citation :
Assassins may now use boost skills while in stealth
enfin !! =)

Citation :
When the default chain skill is still on cooldown, the next preferred chain skill will appear on the quickbar instead.
Ça aussi, très pratique pour tout le monde, finit de cliquer les skill secondaire à la sourie !
Citation :
Publié par Stof
Pardon ? Quel raisonnement tordu à la logique insondable t'a fait aboutir à cette conclusion ?
TP à la déco et ajout de zones où il est impossible de poser un kisk. Sans parle de l'effet des nouvelles instances...
Citation :
Publié par Sandrock
TP à la déco et ajout de zones où il est impossible de poser un kisk. Sans parle de l'effet des nouvelles instances...
Ils nous ajoutent ces zones no kisk/no deco à chaque patch et as-tu déjà remarqué quelles zones étaient concernées ? Non ? C'est bien ce qu'il me semblait.
Oui. Et au final, on va arriver à quoi ? Ne plus pouvoir poser un kisk plus de 10 minutes sans qu'il soit cassé, ou alors ne plus pouvoir poser de kisk parce qu'on sera tp à la déco où qu'on soit à Balauréa. J'sais pas où t'es, ni comment tu joues, mais kisk sur Urtem à Inggison devient de plus en plus dur, les kisk sont trouvés de plus en plus vite, même dans les endroits les plus improbables. Quelle utilité d'ajouter encore des zones de nokisk ? Aucune, si ce n'est vouloir nerf le PvP un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés