Un retour possible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais retenter l'aventure dans ce jeu si prenant après 1 ans et demi d'arrêt mais je suis hésitant encore alors pouvez vous me poser le positif et le négatif ?

Si je reviens, je serai accompagné d'un buffbot (oui c'ey le mal ), quel classe me conseillez vous sachant que j'aime tout jouer, j'aime jouer solo et de temps en temps en groupe.

Pour finir, je cherche un lien m'envoyant sur la page d'abonnement

Voilà, merci d'avance et passez de très bonnes fêtes !
Merci pour vos réponses (c'est moi Isle), je pense faire mon retour dans 1 semaine environ le temps de passer les fêtes et autres

Si une aimable personne peut m'aider à bien me réintégrer dans le jeu sa serai super


Bonne journée !

PS: je pense jouer sur Hibernia
J'ai arrêté DAoC il y a trois ans et aujourd'hui le site https://accounts.eamythic.com/ ne reconnaît plus mon identifiant/mdp. J'ai donc fait une demande de récupération de mot de passe grâce à mon e-mail, mais le site m'envoie celui de mon compte WAR.


J'ai deux comptes avec 3 personnages 50 à récupérer, les ai-je perdus ou non ?


Merci de me répondre
Bonjour,

Les comptes existent toujours.
Tu as bien ajouté "_eu" à ton identifiant (genre toto_eu) ? Tu as utilisé ton mot de passe jeu et pas abonnement ?

La dernière option c'est de téléphoner au support en français au numéro qui figure ici. Ils sont peut-être en vacances pour les fêtes et il faut de toutes façons tenir compte du décalage horaire donc appeler en fin d'après-midi.


Hypsipylae
Oui, j'ai mis mon mot de passe abonnement et non celui du jeu. J'essaierai de nouveau en ajoutant _eu à mon identifiant quand le site sera disponible.


Merci pour vos réponses rapides et bon jeu
Citation :
Publié par matriel
Oui, j'ai mis mon mot de passe abonnement et non celui du jeu. J'essaierai de nouveau en ajoutant _eu à mon identifiant quand le site sera disponible.


Merci pour vos réponses rapides et bon jeu
relis bien, il faut justement utiliser le mdp JEU (car il n'y a pas de distinction compte/jeu chez mythic)
Pour la classe tu prends un fufu n'importe lequel et tu solote tranquillou et ca se groupe très bien y a des fg de fufu et même bientôt on verra du bus fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés