Diablo Like - Hack N Slash

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Dernièrement je me suis laisser prendre au jeu et j'ai acheté TorchLight sur steam pour $5
Ca devait faire 5 ans que je n'avais pas joué à un jeu du genre et ca ma vraiment fait du bien de jouer à un hack n slash sans trop me casser la tête.

Auriez-vous donc d'autres titre de jeu dans le genre qui pourrait m'intéresser ?
Citation :
Publié par MickeyMau5
Baldur's Gate !
Pardon ?

Sinon, il y a Torchlight 2 qui va sortir cette année, idem pour Diablo 3.

Mais tu peux aussi essayer Titan Quest, même si je le trouve moins bon que Torchlight.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pardon ?

Sinon, il y a Torchlight 2 qui va sortir cette année, idem pour Diablo 3.

Mais tu peux aussi essayer Titan Quest, même si je le trouve moins bon que Torchlight.
Bah tu connais pas Baldur's Gate ?
Tu vois que j'avais raison Salem

Sinon, le Dark Alliance n'existe pas sur PC et commence à montrer les rides (dommage d'ailleurs car il est pas mal) alors que le posteur semble en chercher sur PC et du récent.

Donc en récent... Deathspank effectivement ou Torchlight 1 en attendant le 2. Titan Quest est de 2006 je crois donc pas trop vieux et... c'est là que l'on voit à quel point c'est un genre complètement délaissé ou rempli de titres infâmes. Triste de voir le h&s en si piteux état !
De mon expérience :

Diablo, le premier ayant un charme que le second a perdu à mes yeux. D2 reste la référence en la matière, mais ce n'est pas, à mon avis, le meilleur HnS actuel.

Loki ne vaut rien, c'était ZE faux espoir en période de disette HnS. Très mauvais suivi du jeu, pourri de bug, les décors sont hideux et répétitifs, regarde n'importe quel site de test ou de forum communautaire pour t'en rendre compte.

Titan Quest + Immortal Throne, perso j'aime pas mais c'est un bon jeu pour beaucoup. Je ne l'ai apprécié que plus tard grâce au mega-mod Lilith+Masteries, qui modifie... tout.

Silverfall + Earth Awakening est excellent. Un univers intéressant, un gameplay intéressant. Il est sorti pas fini, puis il a eu un mauvais suivi et une mauvaise pub'. Lorsque les patchs sont tombé et que l'extension est venue, c'était trop tard. C'est pourtant un HnS vraiment sympa.

Sacred 2 est moins sexy que Sacred 1 selon moi, mais mieux fini. Pour moi, les Sacred sont meilleurs que les Diablo, plus profonds, plus longs, plus marrants... Plus de bugs aussi, mais tout à fait surmontable.

Torchlight, la bonne surprise, fun, rapide, bourré de mod communautaire, si on aime les HnS il faut jouer à Torchlight. Une suite est en cours pour 2011, avec le multijoueur, absent pour le moment.
Citation :
Publié par ( Tchey )
De mon expérience :

Diablo, le premier ayant un charme que le second a perdu à mes yeux. D2 reste la référence en la matière, mais ce n'est pas, à mon avis, le meilleur HnS actuel.

Loki ne vaut rien, c'était ZE faux espoir en période de disette HnS. Très mauvais suivi du jeu, pourri de bug, les décors sont hideux et répétitifs, regarde n'importe quel site de test ou de forum communautaire pour t'en rendre compte.

Titan Quest + Immortal Throne, perso j'aime pas mais c'est un bon jeu pour beaucoup. Je ne l'ai apprécié que plus tard grâce au mega-mod Lilith+Masteries, qui modifie... tout.

Silverfall + Earth Awakening est excellent. Un univers intéressant, un gameplay intéressant. Il est sorti pas fini, puis il a eu un mauvais suivi et une mauvaise pub'. Lorsque les patchs sont tombé et que l'extension est venue, c'était trop tard. C'est pourtant un HnS vraiment sympa.

Sacred 2 est moins sexy que Sacred 1 selon moi, mais mieux fini. Pour moi, les Sacred sont meilleurs que les Diablo, plus profonds, plus longs, plus marrants... Plus de bugs aussi, mais tout à fait surmontable.

Torchlight, la bonne surprise, fun, rapide, bourré de mod communautaire, si on aime les HnS il faut jouer à Torchlight. Une suite est en cours pour 2011, avec le multijoueur, absent pour le moment.
Bon récapitulatif
Sinon, dans les plus anciens mais qui restent sympa, tu peux aussi regarder pour Vampire : The Mascarade Redemption. Qui a un gameplay d'Hack and Slash même si il est légèrement plus orienté jeu de rôles et linéaire.
Citation :
Publié par MickeyMau5
Loki, Baldur's Gate !
omg, avant que tu donnes le lien de Dark Alliance, je me suis dit "Ce troll de winner ! Énorme pull dès le début du thread, chapeau"

Loki est un peu merdique quand même en H&S. Son multi a été mal pensé.
Citation :
Publié par Mastokk
omg, avant que tu donnes le lien de Dark Alliance, je me suis dit "Ce troll de winner ! Énorme pull dès le début du thread, chapeau"

Loki est un peu merdique quand même en H&S. Son multi a été mal pensé.
LOL merci dude, je m'applique, je m'applique

J'ai jamais joué à ceux sur PC mais j'ai toujours cru que c'était des hack and slash. Oui ma vie est bien dans ma grotte

Et j'pensais à Loki en solo, à l'époque ou j'y ai un peu joué j'trouvais ça super beau, le multi est extrêmement laid, Joystick en parlait.

Sinon attends Torchlight II <3
Idem que pour beaucoup, Titan Quest, avec l'extension, même s'il a un peu vieilli, j'ai adoré lorsqu'il est sorti.
Sacred 2, j'ai bien apprécié aussi, cela dit j'ai joué moins longtemps que TQ, il m'a lassé un peu plus rapidement.
Silverfall bien sympathique aussi, moins connu et pourtant il aurait mérité de l'être. Cependant la durée de vie est encore moindre, une fois la campagne terminée, il n'y a pas grand intérêt à farm des objets, contrairement aux deux autres. En ce sens, je le trouve moins H&S que les deux précédents.
Par contre, pour différer de Tchey, j'ai nettement moins aimé Torchlight, comme quoi .
Torchlight je le trouve vraiment sympa sur le gameplay. Par contre l'histoire laisse vraiment à désirer. J'ai surtout bien aimé le système du pet.

Après c'est pas le meilleur hack et slash c'est certain. Mais c'est largement suffisant pour se le faire entre deux gros titres. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la suite et leur MMO.
Un gros +1 pour silverfall. J'ai vraiment beaucoup aimé ce mélange de technologie et de magie.
A mon avis: torchlight < pleins de jeux < silverfall. Je trouve même qu'il own diabloII mais j'ai jamais été fan de cette série (je crois que je viens de perdre en crédibilité )

edit: Il y a aussi Divinity II qui est super bien. C'est un rpg mais le système de combat est similaire a un HnS (vidéo)
Citation :
Publié par Lianai
T'es loin d'être le seul. Autant j'ai adoré Diablo 1, autant je n'ai jamais compris l'engouement planétaire pour Diablo 2 que je n'aime pas du tout.
Pareil, le 1 c'est pas du tout la même ambiance que le 2, qui est clairement en retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés