DAoC élu meilleur jeu PvP de la décennie

Répondre
Partager Rechercher
Non en fait c'est le peu de joueurs qui me rebute et le manque d'engouement. J'ai déjà eu une petite expérience du rvr avec WAR, et comme on dit "real men play pvp". Je nesais pas si DAOC était pareil à l'époque mais j'ai vraiment aimé ces quatre mois passés sur war, la communauté y était très sympathique et rien que le fait de ne pas avoir des perso qui puissent se traverser changeait énormément le gameplay. Après en quatre mois on avait largement fait le tour du jeu.
Citation :
Publié par Sildegil
Ecoute, à l'époque il y avait pas 123131456 mmos (à budget respectable); il y en avait eu, en tout et pour tout, 4 : Meridian 59, Ultima Online, Asheron's Call et Everquest. 4 jeux (genre) totalement différents.

Soit tu ne les connais pas et tu te tais, soit tu les connais et que dans cette hypothèse, tu n'arrives pas à voir la filiation entre DaoC et Everquest, c'est que tu as un sérieux problème.
Il y en avait d'autres, mais du ne dois pas les connaître.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Non en fait c'est le peu de joueurs qui me rebute et le manque d'engouement. J'ai déjà eu une petite expérience du rvr avec WAR, et comme on dit "real men play pvp". Je nesais pas si DAOC était pareil à l'époque mais j'ai vraiment aimé ces quatre mois passés sur war, la communauté y était très sympathique et rien que le fait de ne pas avoir des perso qui puissent se traverser changeait énormément le gameplay. Après en quatre mois on avait largement fait le tour du jeu.
Non Mais War n'est qu'un Wow bis qui a repris quelques Idée de Daoc.

Quand tu mix du caca ( wow ) avec du caviar ( Daoc ) c'est forcément le gout du caca qui ressort !

Daoc c'est pas Warhammer x 1000 , daoc c'est Daoc , warhammer c'est un truc qu'on trouve quand on racle les fonds poubelles
Citation :
Publié par Mordenkhainen
et rien que le fait de ne pas avoir des perso qui puissent se traverser changeait énormément le gameplay. Après en quatre mois on avait largement fait le tour du jeu.
Alors passe ton chemin sur DAOC, c'est le royaume du straff de lama.

Mais essaie le qd même pour pas mourir bête
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quand tu mix du caca ( wow ) avec du caviar ( Daoc ) c'est forcément le gout du caca qui ressort !
Tout en sachant que la caviar a un goût de merde, le mélange, en effet, donnera un goût de merde, hqhq!
Citation :
Publié par Mordenkhainen
et rien que le fait de ne pas avoir des perso qui puissent se traverser changeait énormément le gameplay.
Peut etre ben... mais... tu te passes du plaisir sadique de cacher ton petit koby dans un gros troll
DaoC est le seul jeu qui arrive a m'occuper aussi bien online que offline (calcul de SC inside )

Les autres jeux je suis obligé d'aller sur les forums et lire les posts useless des gens au taf qui s'ennuient (comme moi) ...

Rien que ce concept de stats capées avec possibilité de créer sa propre armure pour optimiser son perso, c'est du génie
Et oui DAOC depuis 2001 indétrônable en matière de PVP RVR quand je vois les autres développeurs essayer d'instaurer des semblant de RVR a la DAOC (comme le battleground d'ou je ne me souviens plus du nom tellement ca m'a super convaincu de WOW ^^ par exemple) je suis entièrement en accord avec le prix du meilleur jeux PVP de la décennie jamais je me suis autant fendu la gueule avec un MMO tous les autres m'ennuient a mourir.

APB reloaded de prévu c'est bien mais a quand un DAOC "reloaded, ou le retour du roi pour rester dans l'ambiance " sans TOA et les Buff Bots qui a mon avis perso a tué ce jeu petit a petit enfin pour ma part.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Après avoir lu la totalité des post sur ces 64 pages, je regrette amèrement de n'avoir jamais testé ce jeu qui a l'air génial.

M- pauvre ancien wowien
C'est simple, tu as raté ta vie.
Citation :
Publié par Dallarion
Je vois pas le rapport avec wow mais bon vu que troller est chose courante ...
Demande plutôt pourquoi Fugo laisse courir le troll.

Ca lui fait des +1 dans sa section.
je comprend pas les développeurs d'aujourd'hui ca va faire 10 ans que DAOC est la réference ultime du RVR PVP et pas un développeur exploite l'idée de faire a peu pres pareil moi je pense que tu cumule un peu les idées majeures de quelque MMO on pourrais faire un jeu magnifique voir ultime du RVR a la DAOC du PVE a la WOW avec quetes inombrables et donjons.
Je pense qu'il y a moyen.
Au niveau des quêtes PvE sur DAOC tu es fourni aussi, rares sont ceux qui les ont toutes faites (je ne connais qu'un seul joueur qui les a toutes faites, et apparemment tu gagnes +10 all stats en récompense... légende or not?)

Woot Up Dieu Suprême
Citation :
Publié par Merlims
Au niveau des quêtes PvE sur DAOC tu es fourni aussi, rares sont ceux qui les ont toutes faites (je ne connais qu'un seul joueur qui les a toutes faites, et apparemment tu gagnes +10 all stats en récompense... légende or not?)

Woot Up Dieu Suprême
Bcp de joueurs ne connaissent même pas le quart du contenu PvE même.
Bah, le souci est que pour faire face au lag, les zones instancie était de rigeur.

En 2001 faire des events avec 400 joueurs avec les connections et les PC de l'époqué, c'était ambitieux

Mais DAOC FOREVER

sign : Salom Sadbath, fille de la grande Karpet.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés