faction

 
Partager Rechercher
Pas bien!!!!

Alors déjà, outre le fait d'être impérial, tu dois aussi avoir le statut de combattant (car tu peux être impérial sans être attaqué par tous les pnj rebels).

Que tu veuilles quitter le statut de combattant pour passer "on leave", ou carrément quitter le camp des michants ( , tu dois aller voir un impérial recruiter et lui demander de quitter la faction (je ne peux pas trop te dire où ils sont, j'ai toujours été de l'autre bord ...y'a un impérial outpost sur dantoine, je crois ...tu devrais y trouver ton bonheur).
Tu as un impérial recruiter juste devant la sortie du sp de bestine sur tatooine à qui tu peux demander de devenir "on leave" ou alors à qui tu peux demander de quitter la faction, bon là il est pas content mais en même temps tu vas pas partir en vacances avec!

Sinon, à force de mourir, normalement le passage obligé au clone center le plus proche te fait passer automatiquement "on leave" donc ne réactive pas ton statut en tapant /pvp, non non non
Citation :
Publié par brisebull
ok merci beaucoup je vais chercher ça enfin entre 2 mort ^^

en fait c'est bon faut juste aller dans les command et passer neutre -_-'
Héhé! pas de soucis! swg a quelques particularités auxquels tout le monde a été confronté *nostalgie*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés