L'animation de vos rêves !

Répondre
Partager Rechercher
OMG revoilà le mec qui faisait le pitre sur jol osef !

Quel animation voudriez vous voir le jour ici même ? sachant qu'il faut plusieurs semaines/mois pour gérer une animation, et qu'il est souvent intéressant de la faire coïncider avec une évènement réel genre st valentin (je sais commercial étou), nouvel an, Halloween, la st patrick...

Vous savez ce qui s'est déjà passé ici, concours de cosplay, de fond d'écran, de dessins, de gateaux, de contes, d'arme, de figurines, etc...

Mais aujourd'hui qu'est ce que vous seriez prêt à faire pour participer à un concours jol/dofus, avec ou sans cadeau.

Orientez les bon animateur motivé actuels dans le bon groove yeah!

Je suis de passage bien sur et je voudrais juste tâter la communauté actuelle, lâchyez vous !
La Saint Navet

Sinon ouais faudrait un peu plus développer, puis avoir une date imposé parce que si on doit choisir on s'en sortira jamais, il faudrait voir directement avec le staff d'animateurs nan ?
Message supprimé par son auteur.
[donne un bisou]

Ben... le monsieur vient se proposer comme annonceur/gérant d'une animation (ou event sur Jol) mais il aimerait des idées avant de concrétiser le truc donc il vient demander à quel genre de concours qui a existé ou non, on aimerait participer.

Et il aimerait aussi que ça tombe avec un jour spécial de notre calendrier (un jour spécial c'est un truc connu comme st valentin, noël etc)

Donc il vient prendre des idées pour un projet qu'il concrétisera un mois minimum après qu'il lui ai été proposé.


edit : grrr Fabh !!!
Bah heu dans tout ce que t'as dis qui a déja était fait t'as pas dis concours de vidéo. Ce serait simpa à faire ça non? On serait mettre de l'IG, du IRL, truqué ou non etc etc... Puis j'me rapelle que sur un autre jeu y avait un truc simpa aussi, c'était un film fait de plusieurs petites vidéos chacune faites par les participants. Les contraintes c'était justement que le début de chaque vidéo devait suivre le déroulement de la fin de la précédente et au final le mec qui organisé avait fait un montage et ça rendait plutôt bien. Bon par contre faut faire le 1er morceau de vidéo sinon c'est de la cheat.

Le tout s'est de trouver un sujet commun et/ou un scénario à décortiquer en plusieurs en fonction des inscrits .

A voté.
Je demandais, en effet, tout simplement ce que vous voudriez voir venir comme concours sur jol, votre avis quoi, je sais que dans ce pays ce n'est pas monnaie courante de demander l'avis des gens mais la c'est la cas, profitez en ^_^.

Un concours de vidéo, ou plutôt de court métrage serait vraiment une riche expérience, c'est le genre de truc énorme qui envoie du bois de quat'sous over dead. Il y a quelques années j'aurai probablement dis que ça pénalisait pas mal de monde parce que tout le monde n'est pas équipé ou n'as pas expérience, mais avec le développement des appareils genre smartphone, A.P.N etc et l'incroyable quantité de tutoriels présent sur "l'autoroute de l'information", je dois bine avouer que c'est tout à fait possible, de plus, ça botterai sûrement Ankama également qui n'est jamais hermétique aux courants actuels.

je serai donc très heureux de voir un concours de court métrage sur jol/dofus !
Perso j'aurais bien vu un concours de création d'items, avec à la clé une implantation IG de l'item (Si Ankama est d'accord) pour l'item le mieux équilibré (Avec un clin d'oeil pour le créateur bien sur )
Citation :
Publié par Kayus
Perso j'aurais bien vu un concours de création d'items, avec à la clé une implantation IG de l'item (Si Ankama est d'accord) pour l'item le mieux équilibré (Avec un clin d'oeil pour le créateur bien sur )
Avec un nom à la sauce AG et tout?

Moui ça peut-être sympa, m'enfin sur le Forum Officiel il me semble que des joueurs postent régulièrement des idées d'items (et tout ce qui s'en suit).
Un concours de vidéo pourrait être vraiment sympa, surtout que de nos jours, si on recherche un peu, il y a plein de tuto qui explique comment en faire de bonne qualité.

L'idée de Spazz Killer est bonne, mais l'enchîinement des vidéos sera difficile puisque les vidéos ne seront pas publiées une à une dans l'ordre. Ou alors faudrait donner des consignes très précises à chacun pour le début et la fin de la vidéo, histoire que les autres sachent comment ils doivent poursuivre.
http://www.youtube.com/watch?v=o-rDrR4gRAY ? Excellent !

Sinon, idée d'un cadavre exquis en vidéo ?
Je pense plus au scénario totalement décousu préparé à la manière d'un jeu sur papier : chacun écrit un bout de phrase sur une feuille, la cache, puis la passe à son voisin qui complète aussi etc, pour former une histoire délirante au final.
Petit soucis, c'est que ça risquerait d'être un-poil complexe à mettre en oeuvre !
Mais si on me demande de rêver, je le fais.

Za.
P.S : Bon retour, Capitaine !
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
je serai donc très heureux de voir un concours de court métrage sur jol/dofus !
Y'a quelques temps, GMail avait lancé un concourt de vidéos. La seule consigné était que le logo devait traverser l'écran de gauche a droite en 10 secondes. Le résultat était superbe.

Y'a sûrement moyen de faire la même chose avec un dofus et donc de faire "simplement" une longue vidéo avec énormément de participants.

*cherche la vidéo*
La vidéo de lancement.
Vidéo finale
Le problème c'est qu'un cadavre exquis n'est pas un concours, et que dans les animations pures et dures du genre, les participations se font malheureusement trop rare parce qu'il n'y as pas de cadeau à remporter, c'est triste mais je l'ai constaté dans le passé ^^
Un concours de programmation ?
Je vois bien le sujet : "Celui ou celle qui fait le module le plus fun a gagné !"
Je propose ça de manière tout à fait objective, hein. Pas de favoritisme, ni arrière-pensée. Du tout.

Za.
Pour répondre sérieusement, ce n'est pas vraiment envisageable. La programmation, trop peu de monde s'y connait suffisamment pour faire des modules potables. Et bien que ça s'apprend facilement sur le net, il faut avoué qu'il faut un peu plus de temps pour apprendre à programmer que pour faire une petite vidéo (et tu vas pas me contredire là-dessus, si ? ).
On peut toujours organiser ça en parallèle. Mais des modules de quoi ? Ca aurait pas un rapport avec la mayonnaise par hasard, au fond de ta pensée ? T'serais pas un peu influencé par Google, Apple & co. pour cette idée, Za ?
Citation :
Publié par Famille Za,
http://www.youtube.com/watch?v=o-rDrR4gRAY ? Excellent !

Sinon, idée d'un cadavre exquis en vidéo ?
Je pense plus au scénario totalement décousu préparé à la manière d'un jeu sur papier : chacun écrit un bout de phrase sur une feuille, la cache, puis la passe à son voisin qui complète aussi etc, pour former une histoire délirante au final.
Petit soucis, c'est que ça risquerait d'être un-poil complexe à mettre en oeuvre !
Mais si on me demande de rêver, je le fais.

Za.
P.S : Bon retour, Capitaine !

Putain, y a vraiment des gens pas tout seuls dans leur tête

Oué un concours de vidéo DANS Dofus ça l'ferait.
Citation :
Publié par Triton
Ca aurait pas un rapport avec la mayonnaise par hasard, [...] cette idée, Za ?
Allons, voyons, je ne vois pas ce qui peut te faire penser une telle chose...

Bref, passons, Peut-être des concours musicaux ? Je ne sais pas si ça a déjà été fait...
Ou un concours vidéo "InGame", avec la plus belle danse, le plus truc, le plus joli machin, le chose le plus..?
Concours de la performance la plus insolite ?
Concours de la pire stat possible ?

@Dessus : Hihi.

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés