LBT vs HAT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
FED ? Tu parles du groupe de types qui ne passent plus sur Jol depuis 2005 ? Ambla, Slammy, Hida, etc ?

Soyons sérieux un instant.
Je suis sérieux comme Serious sam mec ok ?


Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wat?

Hida

Je ne supprimerai pas mon tag >_<
TKT JSUIS PAS MORT MEC <3

Je traîne toujours +/- en ninja dans le coin mais jsuis vachement pris par ma vie irl

Et oui j'ai intronisé Madee
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Publié par Hida | FED
J
TKT JSUIS PAS MORT MEC <3
Tu fais d'la boxe ?
Citation :
Publié par Hida | FED
Je suis sérieux comme Serious sam mec ok ?




TKT JSUIS PAS MORT MEC <3

Je traîne toujours +/- en ninja dans le coin mais jsuis vachement pris par ma vie irl

Et oui j'ai intronisé Madee
MEC <3

J'espère que tu mates toujours des nanars même si t'es hyper pris!
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
MEC <3

J'espère que tu mates toujours des nanars même si t'es hyper pris!

Plus que jamais, même si ma moyenne de kungpow/semaine est descendue
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Publié par Hida | FED
Plus que jamais, même si ma moyenne de kungpow/semaine est descendue
On en est tous là!
M'enfin j'espère que t'as vu Birdemic au moins

Mais au fait
Citation :
Publié par Hida | FED
Et oui j'ai intronisé Madee
Intronisée bien, bien bien, genre profondément?
Cette question est sponsorisée par un FED anonyme qui préfère ne pas poster sur le bar
Citation :
Publié par TabouJr
Hey, les vieux de la vieille, y'a un thread exprès pour donner à lire votre nostalgie purulente. Alors stop faire du HS relou et chiant. Mercisme.
Ah toi tu ne lâches pas prise hein, tu veux ton troll réussi! Mais j'attends toujours mon logo à moi!
Citation :
Et Bardiel, tu devrais prendre exemple sur Hida et aller acheter une vie IRL.
Et après il faudra que je fasse comme tous les misérables péons et faire un fil ML où je raconte une vie sans intérêt pour faire faire "lol tof gtfo" à d'autres misérables péons?
Soyons sérieux.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
...
Bah là t'es juste un peon qui tente de faire du pseudo-élitisme genre "Je suis un vieux moi" et "On vous devancé" et dont les post sont globalement inintéressants. T'es pas si différent de nous en fait.
En même temps vous allez pas casser les couilles à des types qui font un private joke au milieu d'un thread private joke...
Citation :
Publié par Bad-Taste
Bah là t'es juste un peon qui tente de faire du pseudo-élitisme genre "Je suis un vieux moi" et "On vous devancé" et dont les post sont globalement inintéressants. T'es pas si différent de nous en fait.
Sauf que je réponds à son troll par un troll en l'occurrence, mais bien tenté
C'est un peu mou Eikachi, je suis certain que tu peux mieux faire afin de relancer les tensions.

Sinon, la guerre LBT - HAT c'est un peu comme les deux Corée, ça gueule, y en a une qui est méchante et qui tape et l'autre qui est gentille et timide et qui se prend des missiles dans le
Alors, laquelle de ceux team peut être comparée aux rouges...
Citation :
Publié par Bad-Taste
C'est un peu mou Eikachi, je suis certain que tu peux mieux faire afin de relancer les tensions.

Sinon, la guerre LBT - HAT c'est un peu comme les deux Corée, ça gueule, y en a une qui est méchante et qui tape et l'autre qui est gentille et timide et qui se prend des missiles dans le
Alors, laquelle de ceux team peut être comparée aux rouges...
Enfin si tu nous assimiles à la magnifique CS, on a la plus grosse donc ça va. J'ai pas de source c'est mon gros pouce qui me l'a dit. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés