[ML10] Jeudi 13H30 (2groupes)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Zed
odin dark (focal) 11l+ (mais pas dispo avant 14h15) au cas ou ..
Aurais-tu la possibilité de deco dans la zone ML10? Sinon je peux t'inscrire et tu peux pop a 14H15 pas nécessairement besoin pour les premiers mobs.
Étant donné mon boulot je ne peux pas assurer ma venue, c'est pourquoi je ne m'inscrit pas.
Néanmoins si à 13h30 il te manque une valk ou un chaman n'hésite pas à me send, si je suis IG (Hiarwen ou Tsugumi dans le cas présent).
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Aurais-tu la possibilité de deco dans la zone ML10? Sinon je peux t'inscrire et tu peux pop a 14H15 pas nécessairement besoin pour les premiers mobs.
Ok , je le deco en ml10 et je serais la a 14h15
Coucou, je confirme ma présence (petidalf) cette aprem et en ce qui concerne le template ben, y a des pierres de respec donc c'est plutôt a toi de me dire ce que tu veux nan?
Pour l'instant je suis tenebre affé.

Vala. A toute
je serais peut être dispo avec mon hel (5L1) : gelmox-ywain1. Malheureusement je ne serais sûr que vers 13h.

Mon hel est spe ténèbre (possibilité de respec) et j'ai un focal standard.
Echec, des absents, peu de gens log pour remplacer, bg pas optimisé du coup. Trop peu de deal. J'vais m'y prendre plus en avance lorsque c'est la semaine la prochaine fois et demander une confirmation de votre présence la veille.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Echec, des absents, peu de gens log pour remplacer, bg pas optimisé du coup. Trop peu de deal. J'vais m'y prendre plus en avance lorsque c'est la semaine la prochaine fois et demander une confirmation de votre présence la veille.
ce devient de plus en plus répétitif , on a meme droit a des fake LD IG ....

Faut surtout commencer a farm avec des gens de confiance , les kevin qui joignent les MLs ca devient chiant ...
Citation :
Publié par Random RM du raid à Kurdy sur TS
Bon, je déco en fake LD, tu leur diras que je reviens vite...
Lawl.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Ce qui est surtout inadmissible ce sont les gens qui s'inscrivent la veille ou l'avant veille et qui ne sont pas là le jour J. Si vous n'êtes pas sur à 100% de venir, ayez la décence de ne pas vous inscrire, parce que perso perdre 1 heure a cause de ces gens là ça me saoule vraiment. D'autant que c'est pas juste une heure de perdue, mais tout l'apres midi, puisqu'ensuite on y est quand meme allé mais en BG bancal. Du coup ça RIP, donc ça pleure, et ça met la mauvaise ambiance.

Bref, à oublier très vite, et à faire avec des gens fiables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés