La vie sur notre bon Karak Norn. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacrx, il est très moche en vrai.
Je pense qu'il faut saluer le courage des gens qui osent sortir à côté d'un gars attifé de la sorte. Ou alors ils se disent qu'avec 11 gars autour on ne verra plus trop qu'il est moche comme un poux moche.
Il me fallait bien commencer ici à ponctuer nos soirées sur KN avec la traditionnelle vidéo de Kryegh et Aphro' :

Aujourd'hui, Kryegh et Aphro' trop content d'en avoir fini avec la phase PL et d'être enfin lv 40 avec du stuff "à poil de la chouette" :


On remarque que tous les Eden se sont associés à eux pour célébrer ce grand moment.
C'est beau une telle cohésion.


Comme dirait l'autre.... ET BIM!
Citation :
Publié par Kronwald
ouais enfin le wb red guard au grand complet tu le tombe pas pas comme ça non plus.

Enfin si t'es a stuff equivalent, nombre >= au rg là a la rigueur ça peut le faire.... mais sincerement a nombre = j'ai vu que les hob et les unnamed (a la grande epoque) les fondres. Le reste c'est no match.

Si vous montez un wb c'est que vous avez pas mal d'effectif quand meme, mais j'ai juste une question, pourquoi vous avez leave azgal?
Beeeeh on les a mangé aussi avec Orz
Bon alors oui on est des gros débiles mais quand même, quand on se décide on est efficaces mine de rien !
Resurecteur et feetback tombent toujours aussi vite ..
je n'ai pas trouvé de tanks résistants coté ordre..
Les premades coté ordres, c'est 2 heals, 2 tank off 1 wh et un flamby .. ça change.. chez nous c'est plutôt 2 heals, un tank off, 2 tueurs et un sw
et enfin la destruction a l'air d'être un peu mieux organisée.. mais sinon pas de changements extraordinaires..
Citation :
la destruction a l'air d'être un peu mieux organisée
J'sais pas trop à quoi ressemble la destru sur ka mais sur kn l'orga c'est au niveau de la mer
Citation :
Publié par Kronwald
tu as djole coté ordre qui est ce que l'on peux appeler un mur. BF spe def il est bien relou a tombé
il est dans quelle guilde ?
Dans cette alliance là en tout cas.

Hier j'ai eu le "bonheur" d"apercevoir" mes neanias à l'envers préférés! Mon petit Sombrecrane et Madame Zeyraxis, qui n'on pas beaucoup grandit, Eshe toujours aussir jolie qui se faufile dans nos lignes de heal à mezz, zalumette craque-boom, et kalric, toujours aussi déprimant a taper. Ceci dit c'est le candidat idéal pour pomper la vie, je peux être sure qu'il crève pas 2 secondes après avoir posé le drain PV!
ben c'est un peu réducteur de dire qu'on n'a pas croisé de tanks résistants sur un serveur, on pourrait croire qu'il n'y en a pas sur ce serveur, mais connaissant méga je ne pense pas qu'il ferait ce genre de raccourcis hatifs .
j'ai fait assez de bg en solo / en team pour acheter complètement mon arme rr 81 et me manque encore une dizaine pour prendre la seconde, donc oui, j'ai fais assez de bg pour dire que j'ai vu aucun tank lourd digne de ce nom .. j'ai croisé ddjolle, et nan il est légèrement au dessus du lot, mais pas au niveau d'un kragironfist ou d'un morkon ..
Citation :
Publié par Megadwa
j'ai fait assez de bg en solo / en team pour acheter complètement mon arme rr 81 et me manque encore une dizaine pour prendre la seconde, donc oui, j'ai fais assez de bg pour dire que j'ai vu aucun tank lourd digne de ce nom .. j'ai croisé ddjolle, et nan il est légèrement au dessus du lot, mais pas au niveau d'un kragironfist ou d'un morkon ..
Un bloc beton cay ça
http://img638.imageshack.us/img638/3483/testxx.jpg

Comment qu'il l'est ce serv les gars ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés