Père Fwetar, Tu vas prendre ! (Chanson DOFUS)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryuk
Oulah, ça a bouleversé mes oreilles délicates Ecoute plutôt ça http://www.dailymotion.com/video/xab...manieres_music
Pourquoi tu nous met le lien de gens qui vomissent dans leur micro, c'est gore...


Sinon marrante la musique du père fwetard; dommage pour la faute de concordance des temps, comme l'a dit le monsieur avec l'avatar qui ressemble à Jésus à la première page.
Citation :
Publié par Andredupaté
Salut j'aime bien mais j'arrive pas à la mettre sur mon portable c'est un iPhone 3 !
Il doit y avoir une technique avec Itunes, mais je ne la sait pas désolé :s

Citation :
Publié par Daffy Duck
J'adore ! Corrige tes fautes par contre.
La faute du deuxième couplet est corrigée dans la version mp3.

Citation :
Publié par zin
Le contenu est pourtant bien plus interessant que les reprises de Chprowt d'après moi
Je suis bien loin de ce qu'il fait
Il a bien plus de talent que moi c'est sûr, comme Buta qui a posté un sujet sur le village il y a peu.
Petit papa Fwettar quand tu descendra au bar,
avec t'es choppes par milliers,
n'oublie pas, de venir bourrer !

Mais avant de t'cassé,
il faudra bien te saouler,
dehors t'aura très froid au nez,
à cause des bières que t'aura louper ! 8D

(ok, hs =3)
Citation :
Citation:
Envoyé par zin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Le contenu est pourtant bien plus interessant que les reprises de Chprowt d'après moi



Pas la voix. ^^
j'aurais dis que les deux se valent
__________________
Votre signature a été effacée par Uthara. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
C'est moi ou t'as piqué l'instrumentale de Dodo (par Stromae), c'est exactement les mêmes notes (ouais bon elles sont pas super compliquées) mais ça reste les mêmes, fallait au moins le préciser.

A noter que je n'ai pas lu le thread peut-être que quelqu'un l'a déja relevé.
Bonsoir demoras,
Je ne connais pas Dodo de Stromae.

J'ai juste repris l'instrumentale de Max Boublil "Ce soir ..." comme dit dans le premier message, je l'ai refaite au piano et au synthétiseur.

Tu le remarqueras en écoutant l'originale, que j'ai parodié.

Bonne soirée !

Ps : J'écouterai celle de Stromae demain pour voir ce qu'il en est :P
Citation :
Publié par Net-Gamer
j'aurais dis que les deux se valent
Ah bah c'est sur que c'est pas du grand art, mais ça n'en reste pas moins divertissant... Mais bon en même temps, que celui qui peut se targuer d'avoir du talent dans la chanson et d'en faire profiter la communauté lève la papatte... Personne?.... Ah bah ouais, ça se saurait sinon, je pense.

Donc moi j'aime bien. Bien plus que le chanteur original du moins, qui est quelqu'un de vulgaire et qui chante comme une casserole :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés