[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Bien entendu que le burst d'une furie reste supérieur à un burst Loner. Ca n'était pas la question.

Je dis juste que c'est très viable de sortir de tels chiffres en loner.

Ma séquence était juste, c'est le lag et les logs qui chient dans la colle.

J'ai ouvert par pounce puis cleave limb puis Force opportunity.

La log dit attack, cleave, pounce, force Opportunity.
Citation :
Publié par Grmblm

Tiens pour info, j'ai testé le +95% AA, ça met la vitesse à 1.7s, donc à l'ancien 50% AA.
Les indications d'AA sont fausses sur le PTS ! Il me voit taper à 4.9 avec tactique 50% et bonus souverain.

Et si je met que le bonus souverain, il me voit aussi à 4.9 !

La spé hunt/Axe, reste toujours bonne après 1.3.6 grâce au débuff armure. Pour le coup toutes les spé sont au même niveau. J'ai test toutes les spé avec les deux stuff souverain.

* Si tu veux dps moyen mais être ultra résistant, pas à dire tu prends Guard/Hunt avec le stuff déf (mais je pense que c'est nul de jouer ainsi un dps, t'es pas là pour encaisser...)

* Si tu veux dps très fort stuff off et mix Guard/Axe ou Guard/Hunt ou Hunt/Axe

* Si tu veux servir à rien stuff déf, spé Axe ....
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
petit video d'un WL 40

full grown / brute force / flanking / Pach assault (le tout avec primal fury) pour faire du kikoo gros crit

http://fr.youtube.com/watch?v=AM8v0tKTeH4&fmt=18
sérieux il deal mou, en gardian/hunter tu prépare ton rush (activation stun+frénésie+silence) tu lance pack hunting + frappe coordonnée et tu 2shoot la fufu ou la soso qui fait chier sans pb (les burst sont a 6000pv) puis pour ajouter un peu de puissance coeur de lion (avc tactique)+ rugissement résonnant et les tanks et doks ne tienne pas non plus. crit a 2000+ sur BO avec boubou avec coeur de lion. A l'heure actuelle c'est pour moi le meilleur template pour un lb rr80. Et la vittesse de kill en scenar est bien plus élevée (39 kill sur passage du serpent en roaming) nan vraiment axeman ne vaudra pas le coup pour moi tant que le débuff heal sera positionnel et que le deuxième heal du groupe pourra toujours overheal sont pote, que la tactique débuff cd augment le cooldown de 5sec et la on aura les meme outils que nos amis dps cac mais pas avant...
Et l'over resistant du guardian il faut oublier, une soso un minimum bien joué nous allume en 5sec chrono ayant préparé son burst tactique dissip ou non, le seul moyen c'est d'avoir 9000pv et du full offensif (tourné a 10% de se prendre un crit c'est pas trop mal) La meilleur défense du LB reste le fait de tué sa cible avant quelle nous tue
a+ IG
kastnis
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Euh tu sais que tu as quote un mess de Khamul qui date de 2008.. ?
Woouuuua dsl! je suis a peine arrivé sur jol donc je suis a la ramasse pas fait gaffe a la date hehe
kastnis
Citation :
Publié par ugly01
Woouuuua dsl! je suis a peine arrivé sur jol donc je suis a la ramasse pas fait gaffe a la date hehe
kastnis
ne t'occupe des vieux jeux, exprime toi librement

le fait que tu quotes un vieux post ne veut pas pour autant dire que tu as tord dans tes propos.
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
ne t'occupe des vieux jeux, exprime toi librement

le fait que tu quotes un vieux post ne veut pas pour autant dire que tu as tord dans tes propos.
Genre je suis vieux jeux ?

Plus sérieusement, j'ai rien non plus contre le déterrage de quote, qu'il n'y est pas de malentendu : si j'ai fais souligner le fait que le quote date, c'est seulement pour sous-entendre qu'entre le quote, et l'état actuel du jeu, il y a eu plein de changement / évolution et il n'est pas étonnant donc que dans la vidéo le gars "deal mou", puisqu'à l'époque, il n'y avait pas encore de full stuff souverain, ni de RR80, ni d'armes scénar', que CS était encore super bug, sans parlé du pet, et pleins d'autres truc.

Après en effet cela dit, il n'a pas totalement tord dans ce qu'il dit.
hehe encore désolé le vieux ,
Vous avez déjà essayé de jouer à 4LB+1SW(pour up crit et débuff heal)+ 1 bon mais très très bon archimage? En massive assist ça doit dépouiller, j'aimerais beaucoup voir se type de config en action en encore mieux en faire partie!
(je me démerde pas mal en tant que lead assist LB =) plutot l'habitude de finir les cibles d'un camarade tueur spé aoe en assist avec un répu et ça marche bien mais cette team elfe joué par des fou furieux lol ça doit piker!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés