[Guilde RP/PVE] L'ordre de Trinity

Fil fermé
Partager Rechercher
http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/10//1012100621041191197286044.png

~ Campagne de Recrutement ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~







Bonjour à tous ! Dans le cadre de la création de l'Ordre, Trinity lance sa campagne de recrutement !

En vue de la préparation de la seconde partie de bêta de rift puis de sa futur sortie, la guilde Trinity recrute toutes personnes matures voulant participer à un projet RP PVE.
Toutes candidatures montrant un intérêt pour notre communauté et pour le jeu rift pourront se voir récompenser.

Nous souhaiterions donc lancer le RP sur le serveur ainsi que d'augmenter notre roster PVE au sein de notre Ordre et nous avons pour cela besoin de nouveaux joueurs.

Nous avons un noyau d'une dizaine de joueurs pour le moment.

Pour en savoir plus sur la guilde, je vous laisse lire le message ci-dessous et vous invite à nous rendre visite sur notre forum.

Cordialement,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et vous, êtes-vous prêt à aider et à participer dans cette longue aventure, l'Ordre Trinity?


~ L'Ordre Trinity ~



Caractéristiques de la guilde :


  • Serveur : RP-PvE
  • Role-Play (RP) : accepté et très encouragé
  • Level et classe: tous levels et classes acceptées
  • Age minimum : 18 ans
  • Objectifs : convivialité, bonne humeur, amusement et maturité. Profiter de toutes les expériences que propose le jeu, du PVE, au RP et au PVP (par consentement).
  • Inscription aux Donjons/Raids : PhP-Raider privé (ou autre système encore non défini)
  • Serveur vocal : Mumble v1.2.2



Activités :


  • RP (45%)
  • PvE et PvE Haut-Level: (50%)
  • PvP (5%) (surement développé en fonction du pvp sur serveur pve)


Intendance :


  • Jarah (Maître de Guilde)
  • Jonael (Maître de Guilde)
  • Kaeris (Maître de Guilde)
  • ??? (Intendant au Recrutement)
  • ??? (Intendant PvE)
  • ??? (Intendant PvP)



~~~~~~~~~~~~~~~
Informations complémentaires :

Background de guilde: Lien
Lire la charte de guilde : Lien
Postuler dans la guilde : Lien
Visiter le forum : Lien
~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne visite à vous et au plaisir de vous croiser sur Rift: Planes Of Telara.
L'Ordre Trinity.
__________________



Message supprimé par son auteur.
Merci, ça fait chaud au coeur, même si c'est avec regret que je te vois partir du coté obscur.... Nannnnn va pas la bas y z'ont pas d'binouseeeeess!

Sinon, on continue a s'agrandir petit a petit et tu auras des ennemis rp c'est déjà ça
__________________



Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grumdin
avec un grand plaisir, quand au fanatisme il est surtout dans le fond du calice a bière, je suis sentinelle, pas Justicier ou autre hein
mouarf un nain sentinelle..... c'est pire...

... faite tomber quelques pièces d'or au sol, et le nain se baisseras irrémédiablement pour les ramasser...pendant que l'on passe..

.. voila ce que peut donner une sentinelle de race naine.. ouf on est sauvés chez les défiants !
Message supprimé par son auteur.
et bien on sera ravi de t'accueillir, prend contact sur le forum avec Joanel, on ne laisse personne sur le bord de la route. Surtout si on peut te pervertir a coup de chopine.

Au fait Angelle, un bon nain cognera sur le défiant semeur de pièces, si il en fout par terre c'est sûrement qu'il en a plein les poches! hinhinhin Toujours joindre l'utile a l'agréable!
__________________



Citation :
Publié par Grumdin
et bien on sera ravi de t'accueillir, prend contact sur le forum avec Joanel, on ne laisse personne sur le bord de la route. Surtout si on peut te pervertir a coup de chopine.

Au fait Angelle, un bon nain cognera sur le défiant semeur de pièces, si il en fout par terre c'est sûrement qu'il en a plein les poches! hinhinhin Toujours joindre l'utile a l'agréable!
pourtant, un nain c'est tellement cours que sa fourre son nez au plus prés du sol , non ?

lol

ps: bonne chance pour ta guilde en tous cas.
Message supprimé par son auteur.
Grande gueule! De l'échantillon! Haha! On verra bien si tu tiens l'alcool de prune que j'ai piquer chez les Ludères! Maintenant elle est au chaud dans ma taverne.
J'espere juste que les braves de chez Wyverns et nos papys viendront y faire un tour!

(voila comment en un post up toutes les guildes qu'on aime bien suivez les liens du lapin nain )
Je vous aurais bien rejoints mais je trouve vos règles trop contraignantes.Ex : pour les raids,venir avec un équipement gemmé...le craft,ca m'a toujours emmerdé,je trouve ça ennuyant.Ou alors avoir forcément des skills pve...le pb c'est quand on est voleur,y'a pas trop de skills pve,à part peut-être des attaques sur plusieurs ennemis à la fois.

Cela dit,votre annonce correspond en tout point à ce que je cherchais: PVE,RP,côté gardien.Alors je peux peut être faire un effort? J'ai une Lame Noire lvl15 sur un serveur pve européen,je ne sais plus le nom,et je compte reroll un nouveau perso Assassin.
Le fait d'avoir un équipement gemmé s'appelle l'optimisation sinon il n'est pas dur pour un assassin d'avoir un build PvE car il faut rappeler que l'on possède jusqu'à trois âme donc trois arbres de talent et donc la possibilité d'avoir un build assassin PvE et grâce au système qui permet d'avoir jusqu'à quatre build différent du moins c'était le cas dans la bêta 2 tu peux avoir et une build PvE pour faire du PvE et un build PvP que tu prends lorsque tu vas PvP
__________________
http://elektrikmedia.net/enezia/sigsv2/4b26_60e2b.png

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Grumdin
Grande gueule! De l'échantillon! Haha! On verra bien si tu tiens l'alcool de prune que j'ai piquer chez les Ludères! Maintenant elle est au chaud dans ma taverne.
J'espere juste que les braves de chez Wyverns et nos papys viendront y faire un tour!

(voila comment en un post up toutes les guildes qu'on aime bien suivez les liens du lapin nain )
Trinity, plus qu'un partenaire de recrutement, un contrat de confiance.
Un âge minimum de 18 ans c'est un peu dommage je trouve.
On trouve des gens de 13-16 ans beaucoup plus mature et convivial que certains de 18 ou de 40 piges.
Alors la génération Kikoulolesque actuelle à complètement détruit la chance au personnes jeunes qui en valent la peine l'accès au guilde mature , avec des gens de 18+ et tout le tralala ?
Et bah...On est dans un monde de gros dégénéré ou la plupart se sente poussé des poils sur le matériel parce-qu'il ont ce que j'appelle "le pouvoir de l'écran et du clavier".
Alors c'est bien dommage , je me serai bien mis à Rift avec vous mais finalement je vais m'en contenir à GW2 :/

Dommage Grum' j'aurai été nain
Moi je trouve ça débile de se privé de gens qui pourrait être géniaux simplement à cause des 90% de Kikouloljeroxxavecunkikitoutdur du monde des -18.
Avec un recrutement minutieux et un entretien Vocal ET une période de test , on peut facilement se faire à l'idée si la personne colle ou non.
C'est leur choix et peut-être non t-il pas envie de se prendre la tête avec 20 jeunots pour que le 21 soit le bon ...

D'ailleurs malgré les critères d'âge, quand j'étais encore mineur, j'ai pu rejoindre des guildes qui imposait des limites au-delà de mon âge. Si tu as moins de 18 ans que tu es motivé et que tu fais une candidature digne de ce nom, rare seront les guildes qui te diront "bye bye" sans prendre ta candidature en réflexion.

Et puis bon ... les nains n'aiment pas trop les enfants ... Un enfant ca boit pas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés