Lithium, une guilde de plus sur Atlas...

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens!

Je me présente, Papermoon, adjointe du Maitre de Guilde Smigle, je suis là pour vous présenter ma guilde : Lithium.
Nous ne sommes pas une guilde "récente" et nous avons déjà pas mal de membres et plus d'un mois d'existence .
Nous avons une histoire légèrement agitée, en effet, la fondatrice de la guilde originelle, Vrishika, est partie pour des raisons techniques( ordi ne pouvant plus supporter le jeu) et Smigle, l'actuel Maitre a re-fondé la guilde et tous les anciens membres actifs de la guilde l'ont rejoint, c'est a dire Nohryl, Armistice et moi.
La nouvelle Lithium à nettement plus de monde et les niveaux sont très diversifiés.
Ça c'était pour l'histoire, histoire de balblater. Entrons dans le vif du sujet: la guilde .

Lithium:C'est quoi?

Les amateurs de physique/chimie auront surement reconnu (ou pas). Le lithium est en effet un élément chimique, de symbole Li. C'est le métal le plus léger connu à ce jour. Pour les plus curieux, je vous invite à lire la page Wikipédia.
Mais Lithium, ce n'est pas que du métal, c'est du grunge (jeu de mot ~). Lithium est en effet une des musiques du groupe Nirvana, groupe que Vrishika affectionnait particulièrement. J'invite tous les non-connaisseurs à n'écouter ne serait-ce qu'une musique de ce groupe. N'oubliez pas de mettre le son à fond ! *sort*
Rhmmm.....En fait:
C'est une guilde sans ambitions particulières, on veut pas devenir les maîîîîîîtres du monde et des ses environs, on joue pour jouer(c'est a ça que sert un jeu non?)et pour se taper des délires, cela peut sembler puéril mais dans ce monde mieux vaut rire que pleurer...Nous abhorrons le langage SMS surtout sur le forum, on a le temps d'écrire, en jeu c'est pareil, en ville ou quand on est posé, on peut prendre le temps de bien écrire, un "Salut, comment ça va?" est toujours plus agréable a lire que un "slt sa v b1?"
L'entraide est également une des bases de notre guilde, après tout, une guilde dans laquelle les membres ne s'entraident pas n'est pas une guilde, dixit la définition de "guilde" sur ce forum.


Comment puis-je y rentrer?


Tout simplement en postant une candidature sur notre forum(cliquez!).

Quelles contraintes pour rentrer?


Simplement être mature et sympathique, nous n'avons aucune restrictions sur l'âge, d'après mon expérience des jeux online des joueurs de 10 ans peuvent être aussi voir même plus mature que des joueurs de 16~18 ans . Vous me dites "Mais les sujets de conversation et les délires sont différents selon les âges" J'ai survécu pendant 2 ans avec des joueurs de 13 a 50 ans a différents jeux et j'ai bien conversé et déliré.
Aucune restrictions sur le niveau également, il faut bien commencer un jour!
Bien entendu, être actif mais on ne vous demande pas d'être des no-lifes, on a tous notre vie.

Voilà!
Merci de m'avoir lue, et j'espère à bientôt sur notre forum!

PS:Nous sommes niveau 2 IG, désolée, je viens d'y penser
UP!

Lithium est de retour après une longue période d'inactivité (membres qui partent, qui arrêtent etc)!

La guilde revit et a plus que jamais besoin de membres!!
L'ambiance aussi est de retour, des sorties xp s'organisent..... Lithium compte sur vous!

Ce que j'ai dit sur le post précédent est toujours, et même plus que jamais valable!

Voili Voilou!

Bonne soirée, a bientôt (j'espère!) sur notre forum!

Papermoon, l'admin qui peut plus jouer a drago.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés