Concours "Les bannières d'Hibernaville"

Fil fermé
Partager Rechercher
Noël, Yule, Hibernaville... Faites scintiller la Terre du Milieu et créez votre bannière de Fête!

Participez à ce nouveau concours de bannières. Vous avez jusqu'au 16 décembre pour envoyer vos propositions en mp : Aalix.

Soyez inspirés, imaginatifs mais tout en respectant la Terre du Milieu et son esprit (de Yule )

Après sondage, deux bannières seront choisies afin d'illustrer le forum : une pour le canal général et une pour les Landes d'Etten (section PvMP). Même les monstres peuvent faire la fête!

Conditions techniques :

- Taille : 1800 x 100 pixels
- Poids : 80 ko maximum
- Format : JPEG

Vous devez également faire attention à certaines petites choses :
- Les 140 premiers pixels de gauche de votre bannière seront partiellement couverts par l'entête JeuxOnLine. (Si vous placez des personnages dans cette partie, ils pourraient voir leur tête coupée par exemple).
- Vous n'avez pas besoin d'ajouter les éléments graphiques du forum (vague qui recouvre partiellement le bandeau, lignes translucides en haut et en bas, etc.). Ils sont automatiquement ajoutés par le navigateur du visiteur.
- Votre bandeau apparaîtra dans des thèmes de différentes couleurs (beige/sable et bleu actuellement, il pourrait y en avoir davantage à l'avenir). Evitez donc de faire une bannière à dominance beige par exemple, elle se fondrait mal dans le thème bleu.
- Si vous voulez placer du texte dans votre bannière, pensez bien qu'il sera très probablement coupé dans les petites résolutions (800x600, 1024, etc.). Le seul endroit où vous êtes sûr de pouvoir placer du texte sans coupure est au début de la bannière.

lien vers LA bannière JoL : https://jolstatic.fr/forum...banniere.0.jpg

On attend vos créations avec impatience
Citation :
Publié par EdWong - Edh
On doit faire une bannière thème Yule vous craignez pas que ça fasse "décalé" une fois que la saison sera finie ?
Qui sait, si ça plait et que nous avons des participations sympathiques, le faire pour chaque saison
Citation :
Publié par seiib
J'aime bien les concours:

edit: bordel, c'est dur de comprendre les miniatures. Fallait savoir lire, tout ça...
Tes déclarations d'amour me touchent
Citation :
Publié par seiib
J'aime bien les concours
Il faut y aller de son interprétation ? Bon je me lance alors :

C'est l'histoire d'un Seiib, son pack vide à la main, errant tel une âme en peine sous la neige du Forochel à la recherche d'une boutique vendant encore quelques bières à cette heure tardive de la nuit. Seiib, entrant dans le boui-boui, croisa alors le regard de braise d'une certaine Eliel et en tomba raide dingue au premier coup d'œil. Dans un épique élan pour l'attirer, il arracha des mains du vendeur une botte de poireaux et se flagella le dessus de la main jusqu'au sang. Rien n'y fit, la succube se volatilisa, de tristesse, il s'en retourna alors dans sa campagne, sous la neige, le pack et le ventre toujours aussi vides, mais la bourse pleine.

Vous voici tous les 3 au sein de jol lotro

Merci pour votre participation ( et n'hésitez pas si vous souhaitez en soumettre une pour un forum particulier ou pour le prochain festival )
Citation :
Publié par Eliel
Vous voici tous les 3 au sein de jol lotro

Merci pour votre participation ( et n'hésitez pas si vous souhaitez en soumettre une pour un forum particulier ou pour le prochain festival )
Merci bien. Tiens le titre "Banneret / Bannerette" je pensai que c'était pour les joueurs Bannes
Citation :
Publié par Lullabii
Merci bien. Tiens le titre "Banneret / Bannerette" je pensai que c'était pour les joueurs Bannes
Non ici se sont des bagnards
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés