Navires Conseillés par niveau ?

Répondre
Partager Rechercher
En bon gros noob, je me demandais s'il y avait un site qui conseillait les bateau à prendre par niveau. Par exemple là je suis lvl 20 et euh je prends un peu au hasard les bateau aux alentours de mon niveau. Sinon on pourrait faire un wiki ?

Genre moi j'ai bien aimé le xebec et avant le mediator "cotre".
sachant que moins il y a d’écart entre le niveau de ton navire et celui des navires pnj et moins tu fais d'xp donc pour leveler plus vite en solo (à part les missions) je pense qu'il vaut mieux attaquer des gros level solitaires avec un petit navire plutôt qu'une flopée de navires pnj de même niveau.
Je ne pourrais pas t'aider PPV , étant moi même le maitre étalon de la nioubitude sur ce jeu

par contre je suis intéressé par les réponses, en effet les personnes avec qui je joue habituellement sont d'horribles [{`|[~{ù$^*ù qui ne font rien qu'a se moquer
Bada vous a donné un cadre qui correspond a une montée progressive de joueurs / navires (ratio d'efficacité) mais il est agréable de tester tous les types de navires le long de sa progression, notamment pour changer son style de jeu ^^.
adèle on a maintenant une feuille exel avec toutes les recettes etc (enfin que celles qui interessent les pvpeurs) avec prise en compte du niveau d'infrastrucure du port et des taxes. Ca a été un merdier a mettre en place mais c'est précis au centime de db pret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés