Ouverture de Neerya 2 le 1er décembre en fin d'après-midi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Je regrette juste un truc, c'est que les canaux publics ne soient pas plus vivants que ca, alors que le serveur est pour le moment tres correctement peuple. Enfin les affinites, les familles, les guildes toussa commencent a se former je presume.

Sans parler de ma chance legendaire sur les drops d'item de quetes...
Et pourtant, j'suis venu pour animer le main (^^) et c'est vrai que les gens sont un peu mou ... mais ça va venir !
Encore du feedback de ce que j'ai pu voir :

- Les gobelins explosifs ont beau etre immune feu... Ils sont aussi très généreux en xp et en or ! Je ne sais pas trop comment d'un point de vue design ils étaient censés être, mais c'est sans doute de loin le meilleur spot de grinding d'Arakas. Peut être une erreur de jugement ? Ou est-ce voulu ?
- C'est sans doute lié au dessus, mais l'item de quete qu'on choppe sur le boss gob' est un poil trop rare, au regard du nombre de persos qui y campent. C'est surtout dérangeant si la quête en question est nécessaire pour débloquer des quêtes qui suivent directement celle-ci...
- Les 2 quêtes aux druides sont, comparés aux autres quêtes ajoutées, relativement peu généreuses, j'aurais doublé leurs gains d'xp. Le but est quand même de moins passer son temps à grind du mob et plus à quêter dans T4C, non ?
- Les quêtes d'accès neutres se font attendre. Pendant que ceux qui ont choisi de faire good ou evil avancent tranquillement, les autres attendent sur Arakas que la quête d'accès neutre soit dispo.

C'est tout, pour le moment !
Merci Jeska pour le feedback, pour l'XP des quêtes on en a parlé dans l'équipe, c'est fort possible que ce soit revu.
[edit] : ce sera fait, j'ai vérifié.
Pour la quête d'accès neutre elle arrivera très bien tôt.
Vous etes pas forcément obligés de suivre à la lettre mon feedback non plus.

Pour Win7, le seul truc qui merde c'est l'alt + tab. Pour le reste c'est relativement jouable.
Citation :
Publié par Jeska
Pour Win7, le seul truc qui merde c'est l'alt + tab. Pour le reste c'est relativement jouable.
Je sais pas, je suis obligé de mettre en compatibilité XP pour que le web patch bug pas, donc bon..
Jeska >> Les gobelins alchimiste, ce n'était pas voulu (pour l'expérience/l'or), donc ça a été logiquement modifié.

>> Pour le reste, il s'est avéré, qu'en effet, l'xp et l'or en récompense était largement trop faible.
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Moi j'dis : Ca faisait longtemps que j'avais pas RP comme ça, un grand merci ! :P
On doit pas avoir joué sur le même serveur. En 1h30 j'ai pas vu un seul joueur avoir un comportement Rp. Que des mecs occupés à Xp.
Unhappy
La baisse des xp aux alchi ne fait pas mon affaire Jusque là c'était pratique pour moi, je mourrais en boucle (vu que je ne sais toujours pas jouer ), mais comme ça xpétait vite, ça compensait.
Citation :
Publié par Soumettateur
On doit pas avoir joué sur le même serveur. En 1h30 j'ai pas vu un seul joueur avoir un comportement Rp. Que des mecs occupés à Xp.
Rien que ce début de soirée, pendant plus d'une heure il y avait 2-3 qui faisaient du RP et du Pex en même temps au pont gobs.
Si tu veux du RP, tu peux toujours interagir de ton plein gré no ?
Il y a eu aussi pas mal d'animations, et pas qu'aux heures du soir type 20-22h.

En revanche il reste des longueurs au pexing de fin d'Arakas (20-25) apres avoir "clean" toutes les nouvelles quetes, et les joueurs sur RD n'ont pas vu masse nouveautes. Mais a priori selon le staff c'est en travaux.
Pour information...je vend plusieurs sublimes maisons sur Lighthaven et Windhowl, les prix vont de 500 pieces d'or jusqu'à 50 000 pieces d'or pour les belles perles !

Venez nombreux ! C'est unique, c'est fabulous ! C'est Fantastiquosss ! C'est du lourd c'est du gros!!!

Pour une maison acheté, la deuxième à moitier prix !


Etant aussi Grand pretre chez le vieux Artherk...j'offre le Paradis Celeste d'Artherk, contre la modique somme de 100 000 pieces d'or! C'est incroyable, cette simple somme vous accorde un fabuleux droit au paradis !!!

Et avec un rajout de 50 000, vous aurez droit à 10 filles vierges rien que pour vous!

Faite appel à mes services inoubliable !
Je sais pas si c'etait la première fois.
Mais hier soir au alentour de 23h on a eut le droit a une soir pvp4all ^^
Grande soirée émotion sans loot d'objet ni d'or.

Enfin .. ca c'était dans la théorie car des drop y'en a eu

Ce fut une super soirée
Encore merci Cetrix pour l'animation, même si ça a pas fonctionner comme il aurait fallu
Le principal c'est de s'amuser


PS : si ca interesse quelqu'un, j'ai un screen de cetrix déguisé en femme. Si vous avez besoin de le faire chanter, hésitez pas a me contacter
Quelques images de l'évènement arène "free for all" en lien. C'était en fait un premier test pour savoir si ce genre d'animation plait ou non sur Neerya. La prochaine fois, je vais mettre en place une véritable arène en de combat.

Sinon en effet, il y a eu un imprévu : l'outil qui permet de changer le taux de drop, l'écart de niveau en JcJ et le niveau minimum pour s'attaquer n'a pas fonctionné, en fait c'est du à la version du serveur.
Bref on va régler ça.

Quant au problème des quêtes sur la fin d'Arakas et Raven's Dust, c'est en cours d'écriture. Il y aura autre chose également, chaque week-end ; j'en parlerai dans un nouveau sujet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img167.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 331,2 Ko
ID : 121346   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img168.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 294,3 Ko
ID : 121347   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img172.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 313,6 Ko
ID : 121348   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img174.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 306,9 Ko
ID : 121349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img176.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 317,6 Ko
ID : 121350  

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés